18 mars 2022, 21:33
Le Chaudron Bavard
Ils en savaient beaucoup trop de quoi dites moi ?
Team Picsou
18 mars 2022, 21:34
Le Chaudron Bavard
C'est pas que c'était mieux avant, c'est juste qu'avant qu'on était jeuneBrett Carter a écrit : 18 mars 2022, 21:26 Dire que c'était mieux avant, c'est s'enfermer dans un passé qu'on idolâtre souvent bien trop.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
18 mars 2022, 21:35
Le Chaudron Bavard
L'âge c'est pas une histoire d'artère mais de caractère
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
18 mars 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
Je propose d'envoyer une météorite sur Brett...
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
18 mars 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard
En pile Duracell ?
18 mars 2022, 21:43
Le Chaudron Bavard
Personne n'enverra de météorite sur Brett
Et encore une fois, il est pas mieux malgré ce qu'il vous faut croire
Et encore une fois, il est pas mieux malgré ce qu'il vous faut croire
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
18 mars 2022, 21:45
Le Chaudron Bavard
Tueur de dinosaure et maintenant DJ, il est multi-casquette Brett x)
18 mars 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
Bon d'accord... Et pour 10 gallions et un cadeau à la boutique, vous donnez l'info ?
Il vaut mieux vivre dans le présent et profiter de chaque instant plutôt que sans arrêt se ressasser des souvenirs déjà loin derrière soi et se persuadant que le passé est mieux que l'avenir
Team Picsou
18 mars 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
Mais c'est moi ou Brett est devenu philosophe ?Brett Carter a écrit : 18 mars 2022, 21:37
Tu as raison Kim, et ça fait souvent écho à un passé où on était plus insouciant.e.s, où les problèmes de la vie de jeune adulte/adultes nous touchaient pas ou moins.
Bref, faut aller de l'avantSe servir du passé, ne pas le renier, ne pas vivre dans le passé, c'est la clé pour avancer
![]()

Et non Léonidas, pas de météorite. Un fiente de pigeon c'est mieux
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
18 mars 2022, 21:48
Le Chaudron Bavard
Au début au lieu de lucidité j'ai vraiment lu sénilité... * Pars se cacher*