Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un nom de famille très très courant sur ce site
Le Voisin du Dessus
Mon VDD est l’esclave de sa mignonne boursouflette
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un avatar représentant son épouvantard
Présence réduite les week-ends - Vacances jusqu'à fin juillet - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Le Voisin du Dessus
L'avatar de ma VDD a un visage magnifique
Le Voisin du Dessus
Mon VDD est encore bien loin d'obtenir son patronus, mais je parie déjà sur un renard
Le Voisin du Dessus
Ma Vdd porte une très belle robe
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Le Voisin du Dessus
Ma VDD ne fait pas la fière face à au garçon qu'elle trouve "magnifiquement beau".
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Voisin du Dessus
Mon VDD apprend le français avec sa cousine !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Le Voisin du Dessus
Ma VDD râle beaucoup d'après elle
Absence des vacances
Absence des vacances