Whisky Pur Flood
Hé bah, il va juste mettre 30 ans à sortirAudrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:46HmmJ'attends de voir une collection 100% completée sur mon bureau la seconde ou le film sort
Whisky Pur Flood
Eeuh, bah d'abord j'ai plein d'autres propositions de réalisatrice, pfff, j'ai pas besoin de ça. Ça serait ta perte même pff
Mais bon emm, vu que je suis très magnanime, je suis ouverte à la négociation. Mais uniquement parce que je suis très gentille et aimable
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Et avoir une totale liberté d'écriture, c'est pas mieux que tout l'or du monde ?Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:57Eeuh, bah d'abord j'ai plein d'autres propositions de réalisatrice, pfff, j'ai pas besoin de ça. Ça serait ta perte même pff
Mais bon emm, vu que je suis très magnanime, je suis ouverte à la négociation. Mais uniquement parce que je suis très gentille et aimable
Whisky Pur Flood
Je reconnais là la langue aiguisée des serpents qui sifflent dans mes oreilles. Mais c'est un bon argumentThomas Didler a écrit : 6 févr. 2026, 13:59 Et avoir une totale liberté d'écriture, c'est pas mieux que tout l'or du monde ?![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Exaaaactement c'est pour ça qu'on l'aime !Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 13:40Estime-toi heuresue d'avoir l'honneur de lire mes RPs d'abordClar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 13:33 Oooooh écris un livre @Audrey Hall, je le lirais avec plaisir![]()
En même temps, quel banger ces bouquins. C'est pas le personnage qui est horrible, c'est l'entièreté du reste de son environnementClar Magkill a écrit : 6 févr. 2026, 13:37 Jamais lu, mais je préfère continuer ma relecture de l'Assassin Royal![]()
![]()
de quels rps parles-tu ???? j'en vois aucun...
@Brian Helton : j'apprécie rencontrer d'autres personnes avec autant de bon goût
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Ma réponse à 151 mots (écrits hier), ça arrive ça arrive
Whisky Pur Flood
Oh mon dieu, miracle, mes prières ont été entendues !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Okaayyy j'vais aller réduire le nombre de mots que j'ai écrits si c'est comme ça
Whisky Pur Flood
Nooooooooooon *tombe à genoux* je retire toutes mes moqueries !!!Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 14:49Okaayyy j'vais aller réduire le nombre de mots que j'ai écrits si c'est comme ça![]()
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur par contre j'ai été un peu déçu de l'histoire et de sa conclusion (du moins pour le tome 1). J'ai trouvé la fin un peu bâclée et trop rapide si bien que ça ne m'a pas donné envie de poursuivre la saga.Hazel Dovee a écrit : 6 févr. 2026, 13:40 L’assassins royal je l’avais commencé mais je ne l’ai jamais finis…
Je n’est pas réussi à accrocher mais si vous dites qu’il est bien je devrais pouvoir m’y replonger![]()
Dans le même genre je lis La première loi et c'est incroyable du début jusqu'à la fin