Jeux Magicolympiques La bataille des 4 armées

RÉSULTATS DU QUATRIÈME TOUR

Ennis O'Belt trouve le malus 1, elle fait perdre 1 point à sa maison ;
Redose Kellouai tente une action mais l'arbitre décide qu'elle est invalide ! (N'avait pas la possibilité de viser deux cases) ;
Mark Taylor trouve quant à lui le bonus 1, qui lui permet de recevoir une vie supplémentaire.

Les élèves seront-ils un peu plus dynamiques au tour prochain ?

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
*Vous ne gagnerez pas*C'est bientôt le moment opportun, toutes les cases seront bientôt prisent, qui pourrait battre les Gryffondors finalement, qui, la stratégie était forcement la bonne et nous, les Gryffondors avons 5 points, Redose n'avait servi à rien, quoique, non, Redose ne sert pas beaucoup mais pour cette grande bataille, faut prendre des risques, après tout, qui ne tente rien n'as rien. Le combat ne mène à rien, c'est qu'il faut tout casser, Redose et son équipe ont mis 5 points, les Serdaigles en ont mis zéro, les Poufsoufles en ont deux et les Serpentard ou plutôt Serpentardifàattaquer, pourquoi ils n'attaquent pas? Parce-que ils ne sont pas là ou parce-que ils établissent une stratégie...Redose et les gryffons vont gagner!

ACTION: Lancer une bille
      CASES: E4 
Dernière modification par Redose Omniak le 15 avr. 2018, 20:01, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Mina Lee n'avait pas pu jouer au dernier tour. Elle se sentait mal d'avoir abandonné son équipe. Mais cette fois -ci, elle revenait pour de bon. Les Gryffondors avaient de nombreux points d'avance! Ce n'était pas un malus qui allait les arrêter sur leur lancée. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à n'avoir pas joué au dernier tour. Serait-ce car les autres avaient peur des Gryffondors? Déclaraient-ils forfait face à nous? Mina Lee se sentait de plus en plus confiante. Premièrement, le plan des Gryffondors était génial mais en plus il semblait être infaillible. Elle se décida . Elle lança alors une bille.

Action: Lancer une bille
Case: C2

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Mark n'avait touché (encore une fois) personne au tour précédent, ce qui le rendait d'un côté perplexe car ses adversaires étaient plutôt bien cachés. Toutefois, son tir n'a pas servi à rien car il a obtenu une vie supplémentaire, ce qui le rassurait d'un autre côté et il pouvait donc assurer sa survie dans le jeu un petit peu plus longtemps.
Après la pause, il fallait se concentrer sur le cinquième tour et Mark savait pertinemment que des adversaires n'allaient pas être épargner car si on se réfère au tour précédent, l'arène était plutôt calme et cela ne présageait rien de bon. Mark sorti donc une bille de sa poche et la lança rapidement dans la direction souhaitée avant qu'une horde de billes ne se déchainent sur l'arène.

Action: Lancer une bille en B1

"Ne perdez pas espoir, même si dans la nuit la plus sombre, disparaît la dernière étoile" Christoph Martin Wieland.
Wendy avait entendu que une ou deux balles siffler au dessus de sa tête, Apprement la plupart des participant c'était endormis ou  les Serdaigles était partit fêté leur victoire aux bavboules . Wendy ne voulait pas perdre a nouveau, sur une nouvelle épreuve, la dernière fois ils n'avait pas pris assez de risque, ça avait suffit pour passé en deuxième position mais à présent elle visait la victoire. *Cette fois on gagne!* Pensa-t-elle . *De plus je suis capitaine c'est mon équipe* Elle fit un signe d'encouragement a ses coéquipier qu'elles voyait depuis sa cachette.  Elle repris son arme choisit sa zone cible , scruta encore un peu afin d'être sure qu'elle n'apercevait pas quelque chose mais non. Elle se reconcentra et tira.

Action: Tirer

Cible: F4
Orlane était fatiguée, elle espérait que le tournois ce finisse rapidement. Elle devait a nouveau lancer une bille et réfléchi assez longuement a la case qu'elle voudrait visé. Elle en choisie une mais chaque fois elle changeait d'avis, et finissais par ce raviser. Pendant plusieurs minutes elle restait planter la, sans vraiment prendre une décisions. Quand soudain elle ce sentis bousculé, et vis un camarde lancé sa bille, sûrement qu'il avait fini par perdre patience. Mais dans son geste, il fit perdre des mains la bille de la jeune fille, qui roula et roula, jusqu'à claquer sur la bille de son adversaire, ce qui dévie sa trajectoire jusqu'à la case C1. Finalement, c'est le destin qui pris décisions a la place de la poufsouffle.

Case: C1
Le dernier tour avait été des plus calme... Etrangement calme d'ailleurs. La mauvaise nouvelle, c'est qu'Ennis venait de faire perdre un point à son équipe. La bonne c'est que personne n'en avait marqué.

Son cerveau tournait à toute allure pour savoir comment agir. Leur équipe restait en tête avec une courte avance sur les Poufsouffle, il fallait la maintenir. Il lui fallait donc lancer une bille. Restant à croupeton derrière le rocher où elle se trouvait, l'irlandaise observait tout autour d'elle. Encore 4 aigles et 5 blaireaux... Où pouvaient-ils bien se cacher? Ennis songea à toutes les attaques déjà menées par son équipe. Peu de cases n'avaient pas encore été visé mais des adversaires s'étaient déplacés dans cette affaire.

La première année fit glisser une bille dans sa main puis la lança en direction de la case D5.
Lancer une bille en D5

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Ce fut en trainant les pieds que je me déplaçais jusqu’à ma nouvelle case. Je ne digérais toujours pas que j’en fus délogé et ruminait pour me venger de la responsable. Heureusement, l’un de mes camarades ne tarda pas à l’éliminer et je retrouvais la pêche, prête à repartir pour un tour. Si bien que je courus jusqu’à ma nouvelle case, sautilla dessus avant de me pencher derrière un buisson et lancer ma bille. J’étais remonté à bloc pour toucher mes adversaires et remporter la victoire. Après si je trouvais des bonus, je ne serais pas contre, au contraire. Mais la priorité était de touché des ennemis. Me concentrant, je lançais ma bille dans la direction voulue, en espérant qu’elle soit lancer assez fort.

Action: Lancer une bille [A5]

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Le dernier tour avait été calme. Trop calme. Sam avait déjà été touchée une fois, comme d'autres bleues. Son sourire s'était éteint. Elles étaient mal parties. Très mal parties. Tant pis, il fallait tenter le tout pour le tout. Toutes étaient tendues, et craignaient d'être touchées au moindre faux pas. Sans aucune hésitation, la jeune sorcière rechargea son arme et la cala stablement sur son épaule. C'était sa dernière chance. Touchée encore une fois, elle serait éliminée. Elle tenta de localiser un ou deux ennemis, échec. Tant pis. Plus qu'à tirer. Visant légèrement au hasard, elle tira, espérant avec très peu de conviction atteindre peut-être un adversaire. Peut-être restait-il un peu de chance. Peut-être. 

Action : Tirer
Cible : C1

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
Juliette n’avait pas pu jouer au tour dernier mais avait réfléchie de l’endroit où disposer sa bille. Elle regarda le plateau et les billes déjà lancées : elles étaient nombreuses. * Bon. Les Gryffondor ont de l’avance, mais on doit la garder. Pour l’instant, c’était surtout de la chance, et la stratégie doit commencer maintenant, foi de Johnson ! *

Assise sur le sol, elle se leva et observa. Plusieurs billes étaient sur des cases déjà occupées, et Juliette décida donc de ne pas faire de même.

Prenant sa bille rouge, elle l’embrassa comme pour se porter chance, et lança sa bille avec le plus de précision possible... 

Action : tirer
Case : A1

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: