17 févr. 2021, 22:05
Donne moi un livre
Bonjour Miss,
Je vous conseillerai tout d'abord de lire Élévation c'est une nouvela (le texte se situe entre nouvelle et roman). C'est une histoire particulièrement simple et magnifique, on apprends tellement de choses et cela nous permet d'ouvrir notre esprit à tellement de sujet.
Donc, je vous le conseillerai vivement, et vous ne commencerez pas forcément Stephen King par son côté horrifique
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Je vous conseillerai tout d'abord de lire Élévation c'est une nouvela (le texte se situe entre nouvelle et roman). C'est une histoire particulièrement simple et magnifique, on apprends tellement de choses et cela nous permet d'ouvrir notre esprit à tellement de sujet.
Donc, je vous le conseillerai vivement, et vous ne commencerez pas forcément Stephen King par son côté horrifique
J'aimerai avoir un roman d'aventure qui mêle histoire et romantisme
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 févr. 2021, 20:28
Donne moi un livre
Je te conseille Tara Duncan, sa parle vraiment d'amour, mais Tara doit se battre dans tous les tomes. Au début j'ai trouvé cette série, car oui c'est une série vraiment cool puis au fil des tomes sa m'a un peu lassé car les combats sont toujours les mêmes d'après mon point de vue après ce qui est vraiment bien, c'est les histoires d'amour qui entoure Tara.
Couleur RP:
Je cherche un livre Fantastique, triste et pas très connu
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
19 févr. 2021, 15:57
Donne moi un livre
Je suggère Ginger Pye, un livre d'Eleanor Estes. Ce n'est pas un livre pour adultes, mais il a lieu il y a longtemps et il n'est pas très connu. Leur chien est volé et après des années, ils découvrent enfin par qui, mais ils ne trouvent jamais pourquoi. Ils récupèrent leur chien après des années.
J'aimerais un livre plein d'humour et d'aventure.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 19 févr. 2021, 17:25
Donne moi un livre
Il est déjà mentionné précédemment, mais je te conseille la collection de "Tara Duncan" de Sophie Audouin-Mamikonian !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Je ne cherche pas de livre en particulier, que quelqu'un relance !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 févr. 2021, 17:31
Donne moi un livre
19 févr. 2021, 17:35
Donne moi un livre
Alors tu aimeras surement Nés à minuit !
Il s'agit de suivre l'histoire d'une fille qui se retrouve envoyé dans une école pour des êtres surnaturels. Elle y apprendra pourquoi elle est dans cet endroit, quel est son "pouvoir" et y feras pleins de rencontre, bonnes ou mauvaises.
Il s'agit de suivre l'histoire d'une fille qui se retrouve envoyé dans une école pour des êtres surnaturels. Elle y apprendra pourquoi elle est dans cet endroit, quel est son "pouvoir" et y feras pleins de rencontre, bonnes ou mauvaises.
Je cherche un livre de typer fantasy moi aussi.
J'ai déjà lu "Nés à minuit", "La maison de la nuit" "La voleuse de secret" "Léger comme une plume".
19 févr. 2021, 17:39
Donne moi un livre
Je te conseille "Le pays des contes"
L'histoire de jumeaux qui découvre le monde des contes. Avec à la clef des méchants et animaux fantastiques.
Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
L'histoire de jumeaux qui découvre le monde des contes. Avec à la clef des méchants et animaux fantastiques.
Je cherche un livre fantastique avec de l'action et une pointe de romance si possible quelques chose de pas trop trop connue
j'ai déjà lu tout ce que ma VDD a lu ainsi que the mortual instruments et lesgardients des cités perdu
Moi exigeante ? Je ne vois pas de quoi vous parler![]()
Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
19 févr. 2021, 18:11
Donne moi un livre
Très honnêtement ? Je ne sais pas si c'est connu (je pense), mais je te conseille La quête d'Ewilan. Un très beau livre plein de poésie et d'humour, avec une belle histoire et des personnages vraiment attachants.
Tu pourras entrer en Gwendalavir, parcourir ses terres les plus reculées, découvrir les marchombres (
)...
Bref, je te le conseille sincèrement !
Et si tu l'as déjà lu, tu peux faire un tour dans ma volière...
Tu pourras entrer en Gwendalavir, parcourir ses terres les plus reculées, découvrir les marchombres (
Bref, je te le conseille sincèrement !
Et si tu l'as déjà lu, tu peux faire un tour dans ma volière...
Je cherche un livre écrit avec humour, plutôt qui se passe dans la vraie vie, mais je laisse la porte de l'imaginaire et du fantastique ouvertes !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 févr. 2021, 18:21
Donne moi un livre
Niveau humour, je te conseille les "Je te hais" de Sara Wolf.
Les personnages principaux on de l'humour ! Il on aussi beaucoup de réparties, et ça en devient très drôle.
C'est l'histoire d'Isis Blake, une fille qui s'est fait détruire le coeur, et qui est persuadé de ne plus jamais aimé jusqu'à ce qu'elle se lance dans une guerre sans merci avec son "ennemis" le beau Jack Hunter.
Blague, amour et évènements tragique seront au rendez-vous
Je suis à la fin du tome 3 et je t'assure qu'ils sont super envoutants
C'est ici si tu veux lire les commentaire et citations du livre.
Les personnages principaux on de l'humour ! Il on aussi beaucoup de réparties, et ça en devient très drôle.
C'est l'histoire d'Isis Blake, une fille qui s'est fait détruire le coeur, et qui est persuadé de ne plus jamais aimé jusqu'à ce qu'elle se lance dans une guerre sans merci avec son "ennemis" le beau Jack Hunter.
Blague, amour et évènements tragique seront au rendez-vous
Je suis à la fin du tome 3 et je t'assure qu'ils sont super envoutants
C'est ici si tu veux lire les commentaire et citations du livre.
Je cherche un livre...comme vous voulez, je vaux découvrir des pépites !![]()
19 févr. 2021, 18:27
Donne moi un livre
A la vue de ce que tu as pu conseiller à ta VDD (j'ai d'ailleurs aussi lu le livre, et j'ai bien aimé !), je peux te conseiller une petite histoire romantique qui est super mignonne de mon point de vue.
"Trois de tes secrets" de Julie Buxbaum est l'histoire d'une jeune fille qui déménage dans une nouvelle ville où elle ne connaît personne. Lors de sa rentrée dans son nouveau lycée, elle va recevoir un mail anonyme de quelqu'un voulant l'aider à "survivre" dans ce lycée, en lui donnant plein de conseils. Elle va accepter de lui parler, avec pour seule condition qu'il lui révèle chaque jour trois de ses secrets, pour qu'elle puisse un jour découvrir l'identité de son mystérieurx protecteur.
Couleur RP : 674ea7
"Trois de tes secrets" de Julie Buxbaum est l'histoire d'une jeune fille qui déménage dans une nouvelle ville où elle ne connaît personne. Lors de sa rentrée dans son nouveau lycée, elle va recevoir un mail anonyme de quelqu'un voulant l'aider à "survivre" dans ce lycée, en lui donnant plein de conseils. Elle va accepter de lui parler, avec pour seule condition qu'il lui révèle chaque jour trois de ses secrets, pour qu'elle puisse un jour découvrir l'identité de son mystérieurx protecteur.
Je cherche un livre policier, de type Harlan Coben sans qu'il soit écrit par cet auteur...
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7