8 mai 2022, 23:03
 RÈGLEMENT  Changement de compte
Bonsoir miss,

Sachez que si vous demandez la suppression de votre compte alors que vous ne remplissez pas les conditions d'un changement de compte vous ne pourrez plus en créer un nouveau. Vous souhaitez toujours la suppression de votre compte ?

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
8 mai 2022, 23:10
Oui s'il vous plaît, je n'ai aucune utilité de mon personnage et malgré les tentatives, je n'arrive pas à me résoudre à commencer et à terminer les 3 jeux de rôle dont j'ai besoin pour répondre aux exigences.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
8 juin 2022, 10:19
Bonjour pouvais supprimer mon compte je ne veux plus jouer :)

Gabriella.S
8 juin 2022, 15:43
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte car je n'aime pas la maison dans laquelle je suis.
Merci à vous

Kate
8 juin 2022, 19:16
Bonsoir misses,

Les conditions pour un changement de compte sont décrites dans ce sujet.
Si vous ne remplissez pas les conditions, vous ne pourrez pas recréer de compte. Sachez que le Choixpeau à toujours raison!

Les demandes de suppression de compte doivent se faire auprès des admins.

Bonne soirée !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
23 juin 2022, 12:22
Bonjour,

je souhaiterai supprimer mon compte définitivement ça fait déjà quelques temps que je ne viens plus et en ce moment je n'ai plus le temps de m'en occuper. Peut-être que je reviendrai un jour parce que je m'étais beaucoup plu mais pas avant quelques temps.

Bonne journée!

Carla, Première année
"Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe"
1 juil. 2022, 02:08
Bonsoir,
Je souhaiterais faire supprimer mon compte car je confis l'ordinateur sur lequel je me connecte à ma petite soeur qui est également sur le site et je ne voudrais pas que si elle se connecte sur cet ordinateur, cela soit pris pour un double compte.
De plus je n'ai plus le temps de me connecter sur Pfr alors le mieux est de supprimer ce compte.

Bonne soirée et merci d'avance §

Joueur d'Haiwen

Le garçon aux cheveux touffu...
17 juil. 2022, 19:39
Bonjour,
J'aimerais supprimer mon compte car j'ai été absente trop longtemps et j'ai à présent perdu le fil de l'histoire d'Anaé ainsi que celui des RPGS.. Je n'arrive plus à me remettre à jour.. Sachant que j'apprécie PFR, j'aimerais pouvoir recommencer à zéro.
Merci d'avance

Plume d'Anaé

Anaé. J
Couleur: #8e1619
17 juil. 2022, 19:42
Bonjour miss,

Toutes les conditions pour un changement de compte sont décrites dans le premier poste de ce sujet. Nous attendons votre hibou !
Bonne journée !

25 ans inRP
25 août 2022, 12:52
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte ça fait plus d'un an que je ne joue plus et j'ai beaucoup de mal a me remettre dans le personnage et la j'ai perdu tout le fil de mon histoire. Est il possible de supprimer mon compte pour pouvoir en créer un autre a l'avenir ?
Je vous remercie d'avance

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter