4 août 2021, 11:54
Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Je te transforme en peuplier au milieu de toute une rangée de tes semblables. Toute personne se baladant le long de cette allée pourra entendre le léger chuchotement des feuilles qui se froissent au vent, ça sonne presque comme une melody. Car même une transformation arbre ne fait pas taire la bavarde que tu es !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Qu'en est-il pour moi ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
7 août 2021, 14:45
Eh bien Leo, je t'associerais bien à un hibiscus rouge carmin (ce sont ces fleurs que les femmes portent sur les oreilles à Tahiti, si ça te parle ?). Je ne vois pas trop ton personnage avec une fleur rose princesse, j'imagine plutôt une fleur qui représenterait une forme d'énergie et de puissance. C'est justement une fleur au parfum affirmé que l'hibiscus. Et en même temps assortie à la couleur de ta tenue Gryffondor. Et puis comme c'est une fleur de Tahiti, peut-être qu'elle apportera un peu de soleil sur l'île écossaise de Poudlard
?
Reducio

A vous !
7 août 2021, 14:49
Et bien Jacob, avec ton avatar je te transformerais bien en un Senonçon blanc

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020

En quoi le transformerais vous ?![]()
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
16 août 2021, 20:52
Votre avatar me fait penser à l'été, la plage, les vahinés... Je vous transformerai donc en plumeria la délicate fleur que porte les vahinés.

En quoi me transformerais-vous ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
31 août 2021, 18:11
Personne pour me transformer en jolie plante ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
31 août 2021, 21:23
Je veux bien, Mister ! Je vous vois volontiers en nénuphar, pour coller avec le décor aquatique de votre avatar ! Et puis pour chercher très loin, vous étiez, il me semble, favorable au « flouz » avec des billets sur votre avatar en un temps ? De money, money, money vous passserez ainsi en Monet, Monet, Monet avec ses séries de nymphéas
.
31 août 2021, 21:37
Et toi tu seras un roncier ! comment ça je vais pas chercher loin… namého…
Après tout, n’en arbore-tu pas une tige autour du cou ?
Après tout, n’en arbore-tu pas une tige autour du cou ?
31 août 2021, 22:42
Abracadabra, Argentella, en orchidée bleue tu te changeras ! 
Parce que tu as l'air sophistiquée, joyeuse et élégante, je pense que cette fleur te conviendra !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Parce que tu as l'air sophistiquée, joyeuse et élégante, je pense que cette fleur te conviendra !
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
31 août 2021, 22:53
Je vous verrais bien en malva qui, comme votre protégée, raffole d´être innondée de pluie.
Et moi alors ?
0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
4 sept. 2021, 19:38
Je vous transformerai en bruyère car les fleures de la bruyère me font penser à celles dans le fond de votre avatar.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Et moi, en quoi me transformeriez-vous ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙