La 150ème Coupe
Bonjour !
@Isaac Powel et moi souhaitons nous inscrire à ce challenge :
Et voici le bulletin de Isaac
Merci et bonne soirée!
Teresa et Isaac.
@Isaac Powel et moi souhaitons nous inscrire à ce challenge :
Voici mon bulletin :Travail d'équipe (Duo issu de deux maisons différentes - 20)
Le premier groupe à remporter 20 points (minimum 5 points chacun) remporte 4 points (2 pour chaque maison).
Bulletins à fournir pour l'inscription et la validation finale.
Reducio

Et voici le bulletin de Isaac
Reducio
Merci et bonne soirée!
Teresa et Isaac.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La 150ème Coupe
Bonsoir,
@Teresa McDonough, @Isaac Powel, votre inscription au défi Travail d'équipe (Duo issu de deux maisons différentes - 20) a bien été prise en compte.
Bonne soirée.
@Teresa McDonough, @Isaac Powel, votre inscription au défi Travail d'équipe (Duo issu de deux maisons différentes - 20) a bien été prise en compte.
Bonne soirée.
La 150ème Coupe
Classement des salles communes infernales
La direction (Elina Montmort et Kristen Loewy) a pris le temps de regarder chacune de vos œuvres communes et de délibérer. Leur verdict est finalement tombé !
A la quatrième place, avec 20 participants différents, Gryffondor !
L'oeuvre produite : Le commentaire du jury :
On remarque l’implication des joueurs, mais malheureusement, il y a beaucoup trop d’éléments qui semblent collés de manière un peu aléatoire, et on a un peu de mal à comprendre l’image : la salle commune n’est presque plus visible, ce qui est dommage car le but était bien de décorer cette pièce si particulière !
A la troisième place, avec 17 participants différents, Serdaigle !
Pour les mêmes raisons que Poufsouffle, tout est plutôt logique dans cette déco, ça fonctionne bien. Cela dit, on a l’impression générale que la salle est moins halloweenesque
A la deuxième place, avec 23 participants différents, Poufsouffle !
On a aimé l’agencement des décors, qui sont nombreux mais bien placés. Il y a une certaine cohérence dans le décor.
Enfin, vous l'attendiez tous, à la première place, avec 16 participants différents, SERPENTARD !
On a bien aimé l’agencement des décors, qui reste logique, la touche très Serpentard et le clin d’œil aux professeurs de leur maison, le côté « soirée dansante d’Halloween » : un super effet de fête !
Un grand bravo et merci à tous les participants, ainsi qu'à Elina et Kristen pour avoir dressé le podium ! Serpentard valide donc le défi mensuel Salle commune infernale, félicitations !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
La 150ème Coupe
Bonjour,
Je passe juste pour annoncer avoir passé les 60 points et donc réussi le défi "Distribution de bons points"
Je passe juste pour annoncer avoir passé les 60 points et donc réussi le défi "Distribution de bons points"
Défi validé !
I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
La 150ème Coupe
Bien le bonjour,
J'ai pu passer les 60 points et donc réussir le défi
Bonne journée
J'ai pu passer les 60 points et donc réussir le défi
"Distribution de bons points"
Bonne journée
Défi validé !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
La 150ème Coupe
Bravo à vous @Ewen Agnew et @Randall Spilosoma
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
La 150ème Coupe
Bonjour !
J'ai moi aussi atteint les 60 points et donc validé le défi :
J'ai moi aussi atteint les 60 points et donc validé le défi :
Bonne fin de journéeDistribution de bons points
Défi validé !
La 150ème Coupe
Bonjour !
Je viens, moi aussi, déclarer mon pallier de 60 points atteint et donc réussi le défi suivant :
Merci !
Je viens, moi aussi, déclarer mon pallier de 60 points atteint et donc réussi le défi suivant :
Distribution de bons points
Merci !
Défi validé !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
La 150ème Coupe
Bonsoir ! Je viens annoncer la complétion de ce défi que j'avais commencé avec @Teresa McDonough
Teresa McDonough :

Le best j'ai nommé, Isaac Powll :

Merci !
Voici les bulletins :Travail d'équipe (Duo issu de deux maisons différentes - 20)
Le premier groupe à remporter 20 points (minimum 5 points chacun) remporte 4 points (2 pour chaque maison).
Bulletins à fournir pour l'inscription et la validation finale.
Teresa McDonough :

Le best j'ai nommé, Isaac Powll :

Merci !
Défi validé !
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
La 150ème Coupe
Bien le bonjour,
Je viens donc annoncer la validation de mon propre défi, fait en la charmante compagnie d'@Eider Dawkins
:
Merci d'avance !
Je viens donc annoncer la validation de mon propre défi, fait en la charmante compagnie d'@Eider Dawkins
Avec cette première place d'Eider et cette première place d'Edmund.Première place (Duo)
Le premier groupe inscrit à obtenir la première place à deux jeux des adultes (profs/EE/commerçants) remporte 4 points.
Merci d'avance !
Défi validé !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)