Bureau des arbitres

Bonsoir,

Pour information, la résolution sera postée dans la fin de soirée pour la course 14h. Étant en présence réduite je ne peux pas le poster dans la journée.
Mes excuses et à ce soir. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour à tous, désolé pour le DP

Après une petite conversation avec Sarah, nous avons constaté que les points (de classement) et les points d'expérience pouvaient monter très vite. Dans le but de laisser une chance aux nouveaux joueurs de gagner des courses, nous avons décidé d'ajouter une précision dans cette article du règlement. Désormais, bien que vous puissiez participer à des courses de niveaux inférieurs, lorsque vous avez déjà participé à trois courses de niveaux inférieurs, vous ne gagnerez plus de points dans ces courses.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous semble pas très clair, nous répondrons à toutes vos questions. :)

Bonne journée. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Bonjour

Cette règle s'appliquent dès que nous avons atteint un niveau n+1 et que nous participons à une course de niveau n? Ou bien uniquement dès lors que nous avons participé trois courses de niveau n (même en ayant atteint le niveau n+1)?

Est-ce que cette règle s'applique sur les courses en cours?

Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonjour

J’ai comme qui dirait oublier de passer par ici. :whistling:
Cette règle s’applique dès que vous passez le niveau n+1 et que vous participez à une course du niveau n.

Cette règle s’applique dès cette course et est rétroactive. Dans votre cas, vous participez à votre seconde course hors niveau. :)

Désolé du retard, j’étais persuadé d’avoir répondu.

Bureau des arbitres
Bonsoir

Il n'y aura pas de résolution ce soir.

A demain !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour bonjoour,

Je passe simplement ici pour annoncer cette fois-ci un refus de jeu de ma part !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Désolé je pensais avoir le temps mais finalement non.
J’annonce un refus de jeu pour ce tour Miss @Sarah Priddy.

Bonne soirée :)

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

Bureau des arbitres
Bonsoir,

J'annonce également un refus de jeu pour ce soir. :D Pas de résolution avant demain pour la course de 16h.

Bonne soirée à tous !

Bureau des arbitres
*entre en courant*

Il n'y aura pas de résolution ce soir. Désolée... :no:

Repart aussi vite...

Bureau des arbitres
Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle précision du règlement. J’espère que c’est ma dernière. ^^

Cette nouvelle précision concerne les inscriptions aux courses. Désormais, pour laisser une chance à tout le monde et être plus équitable, au bout de 3 courses d'affilée, l'inscription de la 4e course ne se fera que s'il reste des places. Vous pourrez vous inscrire à la course dès que vous y serez autorisé, mais si des personnes s’inscrivent après vous et deux heures avant le lancement de la course, elles participeront à la course.

Cela peut peut être paraître un peu injuste pour certains mais c’est pour éviter que seuls les joueurs bons en rush puissent participer à toutes les courses. Et n’oubliez pas que ça arrive seulement lorsque vous enchaînez 4 courses de suite. :)

Passez une bonne journée.
À très vite pour de nouvelles courses. :)