4 juil. 2022, 14:40
Vendredi 21/06/2047 - 16h
Un léger déséquilibre vint perturber la prise de vitesse d'Ennis... Merlin de voler ainsi toutes ensemble aussi proches les unes des autres c'était un peu plus compliqué quand on voulait faire une figure. Bon... Au moins ca ajoutait une peu de piment à cette course, même si il semblait que les deux plus jeunes se disputaient la tête et que Megan et Oxy avaient quelques mètres de retard.
Quelque chose attira l'oeil d'Ennis... L'irlandaise n'avait qu'une fraction de seconde pour se décider. Si elle bifurquait à gauche elle pourrait arriver juste devant ce paquet de racines, le dernier obstacle. Il ne fallait pas mentir, c'était tentant. Très tentant même. Mais on risquait de la suivre... Et puis si son directeur de maison la voyait... Non elle n'avait pas envie de le décevoir. Surtout le veille du départ de Poudlard.
Se déplacer.
Quelque chose attira l'oeil d'Ennis... L'irlandaise n'avait qu'une fraction de seconde pour se décider. Si elle bifurquait à gauche elle pourrait arriver juste devant ce paquet de racines, le dernier obstacle. Il ne fallait pas mentir, c'était tentant. Très tentant même. Mais on risquait de la suivre... Et puis si son directeur de maison la voyait... Non elle n'avait pas envie de le décevoir. Surtout le veille du départ de Poudlard.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
4 juil. 2022, 15:52
Il faut que je me déplace. Tout droit. Allez, c'est possible. Fallait juste peut-être pas en douter. Se déplacer, pas câler, de préférence pas reculer, juste se déplacer. Oui, c'était possible si ni mon balai ni moi ne faisions de bêtises. Enfin surtout moi. Je devais m'y faire à cette idée. Le paysage on le regarde quand on fait du tourisme, là c'est pas vraiment le cas. *Je suis désolé balai d'être si distraite, tu vas voir on va avoir un vol impeccable dorénavant... enfin on va essayer * . Et cela allait commencer par arrêter de douter des décisions à prendre en ayant une conduite qui se voudrait irréprochable.
L'état de la course est jouable mais mes étourderies non seulement me pénalisaient mais en plus permettaient aux autres de revenir encore plus aisément. Celle qui en avait le plus tiré son épingle du jeu, c'était Élina. Et je savais à quel point tenté de rattraper cette fille, était mission impossible. Mais on échoue réellement que lorsqu'on décide d'abandonner non?
Je ne suis peut-être pas encore une fusée mais je voulais croire en le fait que l'espoir donne des ailes, chose non négligeable en plein vol quand-même.* Se déplacer balai... s'il te plaît*.
L'état de la course est jouable mais mes étourderies non seulement me pénalisaient mais en plus permettaient aux autres de revenir encore plus aisément. Celle qui en avait le plus tiré son épingle du jeu, c'était Élina. Et je savais à quel point tenté de rattraper cette fille, était mission impossible. Mais on échoue réellement que lorsqu'on décide d'abandonner non?
Je ne suis peut-être pas encore une fusée mais je voulais croire en le fait que l'espoir donne des ailes, chose non négligeable en plein vol quand-même.* Se déplacer balai... s'il te plaît*.
Action : Se déplacer
4 juil. 2022, 16:59
Et hop hop hop en avant ! J'avais réussi à distancer au minimum le peloton de filles mais pas assez à mon gout. J'étais à présent en tête, une belle remonté par rapport à mon départ qui laissait à désirer, mais je ne devais pas me reposer sur ce fait. À peine la moitié de la course était passé, le vent pouvait encore tourné en ma défaveur.
Au loin, j'apercevais le prochain obstacle, des arbres morts. Si l'absence de feuille me donnait une meilleure visibilité, ça n'allait pas être plus facile de traverser. Et puis, les branches avaient l'air d'autant plus effrayante de cette façon. Mais je n'étais pas encore rendu là, il fallait d'abord continuer à avancer.
Au loin, j'apercevais le prochain obstacle, des arbres morts. Si l'absence de feuille me donnait une meilleure visibilité, ça n'allait pas être plus facile de traverser. Et puis, les branches avaient l'air d'autant plus effrayante de cette façon. Mais je n'étais pas encore rendu là, il fallait d'abord continuer à avancer.
Action : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
4 juil. 2022, 21:52
Ma demande à voix basse ne semble pas être entendue, loin de là. Au contraire même, à part Oxy qui semble garder un rythme similaire au mien, j’ai l’impression que les autres accélèrent encore. J’ai envie d’accélérer aussi, mais… Bon, je vais me contenter d’apprécier la course et le vol sur balai, ça ne sert à rien de me renfrogner, de toute façon.
Enfin, ça c’est sans compter les mouvements étranges que font certaines des autres participantes devant moi. Est-ce qu’il se passe quelque chose ? Un truc que je n’ai pas vu ?
« Il y a un truc ? » crié-je à Oxy, intriguée.
Parce que bon, s’il y a un objet ou un piège à esquiver en dernière minute, autant le savoir tout de suite pour m’y préparer et ne pas reproduire ce qu’on fait les autres, hein… Dans le doute, je regarde un peu plus autour de moi, guettant le moindre vent plus suspect que d’habitude.
Cette observation plus poussée me fait me rendre compte que le chemin semble se séparer en deux, un peu plus loin. Alors, plutôt vers la gauche ou plutôt vers la droite ? C’est bien dommage que je n’aie pas mieux étudié cette partie du parcours avant de m’envoler, puisque j’aurais alors su que le bon chemin est celui de droite, dans lequel s’engouffrent d’ailleurs mes camarades. Mais moi, je vois juste que la suite du tracé est à gauche. Ce serait donc logique de prendre le chemin de gauche, non ?
Enfin, ça c’est sans compter les mouvements étranges que font certaines des autres participantes devant moi. Est-ce qu’il se passe quelque chose ? Un truc que je n’ai pas vu ?
« Il y a un truc ? » crié-je à Oxy, intriguée.
Parce que bon, s’il y a un objet ou un piège à esquiver en dernière minute, autant le savoir tout de suite pour m’y préparer et ne pas reproduire ce qu’on fait les autres, hein… Dans le doute, je regarde un peu plus autour de moi, guettant le moindre vent plus suspect que d’habitude.
Cette observation plus poussée me fait me rendre compte que le chemin semble se séparer en deux, un peu plus loin. Alors, plutôt vers la gauche ou plutôt vers la droite ? C’est bien dommage que je n’aie pas mieux étudié cette partie du parcours avant de m’envoler, puisque j’aurais alors su que le bon chemin est celui de droite, dans lequel s’engouffrent d’ailleurs mes camarades. Mais moi, je vois juste que la suite du tracé est à gauche. Ce serait donc logique de prendre le chemin de gauche, non ?
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (si action 1 réussie) Prendre un raccourci
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5 juil. 2022, 19:37
Aïe. J’essaie de prendre de la vitesse mais je ne crois finalement pas que j’avance plus que normalement. En tout cas, je n’ai pas réussi à dépasser grand monde - pour ne pas dire personne : je vole toujours au milieu du peloton. Ça change tellement des autres course, où à cette phase-là, le champ de coureurs s’était généralement déjà bien plus élargi et où j’ai toujours volé en tête ou quasi-tête de la course !
J’hésite à me lancer dans une deuxième tentative de figure. En soi, il me faudrait un peu plus d’espace… mais pourquoi pas après tout, je n’ai rien à perdre. Et puis bon, qui ne tente rien n’a rien, alors autant essayer de bricoler quelque chose qui me propulsera vers l’avant !
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
J’hésite à me lancer dans une deuxième tentative de figure. En soi, il me faudrait un peu plus d’espace… mais pourquoi pas après tout, je n’ai rien à perdre. Et puis bon, qui ne tente rien n’a rien, alors autant essayer de bricoler quelque chose qui me propulsera vers l’avant !
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 juil. 2022, 22:41
TOUR N°9
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][M. A.][][15 O. W.][E. O'B. / K.H.][L. G. / E.C.][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Oxy lance un dé en première et fait un 5.
> Ennis joue ensuite un 10.
> Kate joue elle aussi un dé et fait un 4.
> Élina joue un 14.
> Megan est la première à lancer deux dés, elle fait un 13 et enchaîne avec un 7.
> Leo l’imite, elle fait un 14 puis un 2.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Kate semble légèrement déçue de sa précédente action mais décide de se concentrer sur celles à venir et fonce en case 16.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Ennis semble hésiter sur la marche à suivre. A-t-elle vu quelque chose qui pourrait l’aider? Elle ne s’y attarde pas et fonce en case 16.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Leo ne compte pas rester dans cette position. Elle reprend de la vitesse et tente une nouvelle fois de faire une figure. Elle y parvient et se retrouve en tête de course à égalité avec Élina en arrivant en case 17.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Megan peine à reprendre de la vitesse et Rafael se demande si son balai n’a pas un problème. Il vérifie rapidement, tout va bien. Il l’aide à repartir et elle arrive en case 13.
L’action prendre le raccourcis n’a pas pu être réalisée car l’arbitre se trouvait près de vous au moment de prendre le raccourcis.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ÉLINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Élina fonce elle aussi sur le parcours, elle passe devant plusieurs adversaires, prend la première position et arrive en case 17.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Oxy semble intriguée par les figures de ses adversaires, elle les a pourtant vu en cours de Vol. Malgré tout, elle se concentre sur la course et fonce en case 15.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 31 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
5 juil. 2022, 23:02
Elle ne regrettait pas d'avoir laissé le raccourci de côté. Finalement, elle n'aurait pas tant gagné, elles étaient toujours toute en paquet. Quoiqu'un peu plus étiré le paquet. Prise dans son hésitation et le groupe, Ennis n'avait pas voulut refaire une tentative de figure. Pourtant elle les maîtrisait plutôt bien, pour preuve ce qu'elle avait plutôt bien négocier pendant son examen pratique de BUSE. Mais bon, deux filles devant, une à ses côtés, deux juste derrière, il ne fallait pas tergiverser. Elle avait un enchevêtrement de ronces à passer mais pour ça, elle avait encore un peu de distance à parcourir. Il lui fallait donc raffermir sa prise, s'allonger un peu, et faire ce qu'elle savait plutôt bien faire.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
Se déplacer. Franchir un obstacle fixe.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
5 juil. 2022, 23:28
Oxy, penchée en avant sur son balai tente d'accélérer et de rester à la hauteur des autres mais l'appel de son amie lui fait tourner la tête.
"Je sais pas je vois rien mais... Ben je me demande s'il n'y a pas un obstacle caché qui est en fait une baguette qui lance des sorts aléatoirement..."
Ce serait pas cool quand même Et limite dangereux. Dans ne doute elle essaierait de passer bien vite pour qu'on ne puisse pas la toucher !
La Gryffondor se retourna pour conseiller à Megan d'en faire autant quand elle vit Mr Mason arriver vers elles. Encore.
Ne voulant pas se faire enguirlander pour manque de concentration ou bavardage en course, quoi que c'était pas interdit à ce qu'elle savait, elle préféra abandonner lâchement Megan à leur professeur et filer sur la piste.
Elle osa tout de même un petit coup d'oeil et fut rassurée de voir la Poufsouffle la suivre.
Tout semblait bien aller pour elle !
Se déplacer
Franchir un obstacle
"Je sais pas je vois rien mais... Ben je me demande s'il n'y a pas un obstacle caché qui est en fait une baguette qui lance des sorts aléatoirement..."
Ce serait pas cool quand même Et limite dangereux. Dans ne doute elle essaierait de passer bien vite pour qu'on ne puisse pas la toucher !
La Gryffondor se retourna pour conseiller à Megan d'en faire autant quand elle vit Mr Mason arriver vers elles. Encore.
Ne voulant pas se faire enguirlander pour manque de concentration ou bavardage en course, quoi que c'était pas interdit à ce qu'elle savait, elle préféra abandonner lâchement Megan à leur professeur et filer sur la piste.
Elle osa tout de même un petit coup d'oeil et fut rassurée de voir la Poufsouffle la suivre.
Tout semblait bien aller pour elle !
Se déplacer
Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6 juil. 2022, 08:58
C'est bien ça volait. Il y avait donc un semblant de vérité dans la citation moldue. J'avais réussi à rester dans le peloton. On était vraiment serrées. Il était dur de faire mieux avec cette configuration. Si bien, que je commençais à peine à apercevoir le prochain obstacle. Des ronces dégarnies de toute végétation, qui ne semblaient pas très commodes à première vue. Elles étaient assez imposantes. Il fallait que j'essaye de m'écarter un peu pour ne pas me retrouver accrocher aux branchages. Mais comme je l'avais dit, c'était chose compliqué avec tant de personnes autour. Je croisais les doigts pour pouvoir réussir à bifurquer au bon moment, la silhouette de la fille rouge devant moi faussant quelques peu mon estimation de distance. Deux étapes allaient devoir être nécessaires à ce stade, essayer de ne pas se prendre ses camarades et essayer de ne pas se prendre l'obstacle. À savoir maintenant lequel serait le plus compliqué.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Franchir un obstacle fixe
6 juil. 2022, 14:15
Oxy me répond en me parlant d’un obstacle qui… N’en serait pas un, mais serait plutôt une baguette ? Et serait caché ? Fronçant les sourcils, j’ai un peu de mal à saisir de quoi elle veut parler, comme avec le dragon à la dernière course. Elle n’a pas une marque de baguette sur son balai, cette fois, si ? Ou alors, elle croit que c’est cet obstacle caché qui a fait faire des mouvements étranges aux autres, juste avant ? Je n’en sais rien.
Toute à ma réflexion, je continue d’avancer à un rythme plus tranquille. C’est donc un peu décontenancée que je vois Mr Mason s’approcher pour vérifier mon balai. Ah, je suis si lente que ça, finalement ? C’est vrai que j’ai l’impression que les autres participantes continuent d’accélérer, devant, tandis que je garde ma vitesse.
Mais ce n’est toujours pas mon balai - j’ai l’impression que les professeurs sont venus vérifier tous les balais que j’ai eus, donc ce n’est peut-être pas eux finalement - et j’accélère juste un peu pour arriver au croisement.
Je n’ai pas changé d’idée quant à celui-ci : je n’ai finalement pas vu si toutes les autres ont bien pris le chemin de droite ou si l’une d’elle a plutôt choisi l’autre option, mais comme la suite du parcours est vers la gauche, je vais suivre le tracé de gauche. C’est juste ce que je trouve le plus logique…
Toute à ma réflexion, je continue d’avancer à un rythme plus tranquille. C’est donc un peu décontenancée que je vois Mr Mason s’approcher pour vérifier mon balai. Ah, je suis si lente que ça, finalement ? C’est vrai que j’ai l’impression que les autres participantes continuent d’accélérer, devant, tandis que je garde ma vitesse.
Mais ce n’est toujours pas mon balai - j’ai l’impression que les professeurs sont venus vérifier tous les balais que j’ai eus, donc ce n’est peut-être pas eux finalement - et j’accélère juste un peu pour arriver au croisement.
Je n’ai pas changé d’idée quant à celui-ci : je n’ai finalement pas vu si toutes les autres ont bien pris le chemin de droite ou si l’une d’elle a plutôt choisi l’autre option, mais comme la suite du parcours est vers la gauche, je vais suivre le tracé de gauche. C’est juste ce que je trouve le plus logique…
Action 1 : Prendre un raccourci
Action 2 : (si action 1 réussie) Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily