Inscription
Connexion

16 nov. 2022, 20:19
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor

I.S : 1 - 2
A.S : 1 - 2
N.J : 1 - 2 - 3 - 4

Je ne pouvais que partager un sentiment similaire qu'à celui d'Ivy. Le quidditch n'avait toujours été, qu'à mes yeux, un sport de rustre dont la transpiration et les blessures n'en furent que les seules récompenses. La collision du cognard avec la pauvre trogne d'un des joueurs sur le terrain pouvaient d'ailleurs en être la preuve.

Mais il y a peu, j'avais ouvert ce rideau de fainéantise qui m'empêchait depuis bien trop longtemps de voir la vérité en face : le quidditch était un sport incroyable (après les échecs bien entendu). Le sentiment de voler était indescriptible et voir des gens bien plus adroits que soit voltiger entre les nuages était tout aussi magnifique. Au fond, le résultat ne m'importait que guère. Je n'étais là que pour vivre ce besoin de liberté qui se traduisait par la vitesse vertigineuse des joueurs de Quidditch.

Alors d'une moue suivie d'un haussement d'épaule, je rétorquais à celle dont l'écharpe se confondait avec la mienne.

« Non. Je sais pourquoi je suis ici. Je suis juste... euh... pas très émotif. »

Et comme dans ce besoin de prouver mes dires, j'en lâchais un long bâillement.

« Tu connais les règles du Quidditch au moins ? Il peut te les expliquer si tu veux. »

Ponctuais-je d'un mouvement de nuque vers celui qui m'avait généreusement tendu ses jumelles.
Paraître souciant pour refiler les tâches, voilà bien une capacité de fainéant...


- Répond à @Ivy Starfell
- Redirige vers @Azur Starr


Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

16 nov. 2022, 23:42
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




Orla se penche à son tour sur la rambarde et plisse les yeux pour mieux y voir malgré l'averse.

« Je n'ai jamais vu de remplacement aussi rapide, Herminie ! Remarque, les Griffes Ardentes ont peut-être raison de profiter de leur banc bien fourni, là où les Crochets d'Argent ne pourront compter que sur les cinq joueurs que l'on voit sur le terrain pendant toute la durée du match ! En tout cas Murphy ne s'en formalise pas, le voilà qui tente sa première action d'éclat en se dirigeant droit vers les anneaux adverses, tout comme la préfète-en-chef avant lui ! Quelle ténacité ! Mais il me semble qu'il perd de la vitesse, et… oui, il laisse filer le souafle, lui aussi ! Sûrement le stress de la première rencontre qui le rend un peu tendu… OH MERLIN ! On dirait que le cognard a voulu rassurer le jeune poursuiveur en le frappant de plein fouet ! Murphy est out, Luben ne se laisse pas démonter et semble encourager la deuxième poursuiveuse depuis ses buts. Le vent souffle trop fort, j'y comprends pas un traître mot… Roswood fait de même pour son équipe, et cela semble fonctionner, ils ont l'air d'être remontés à bloc ! Il faut dire qu'un peu de motivation ne serait pas de trop pour les Crochets d'Argent, depuis le début du match toutes les actions se concentrent dans leur zone de buts, et avec une Huggins qui semble dans un bon jour depuis la fleur que lui a faite Luben, ils ont du souci à se faire, surtout que le souafle ne demande qu'à être cueilli !

En tout cas, on peut dire que les cheerleaders rouges ont de la ténacité à revendre, elles aussi ! Elles ne sont que deux pour ce match, mais ça n'empêche pas la capitaine de prendre de l'élan pour faire une figure qui me donne une crampe rien que de la regarder ! Si elles continuent comme ça, je sens que la troisième fois sera la bonne pour les Griffes Ardentes face aux buts des Serpentard ! Mais les Crocheers n'ont pas dit leur dernier mot, je les entends s'encourager dans leurs vestiaires ! Ne tardez pas trop, car Clifford risque lui aussi de voir des cloches avec ce qui lui arrive sur la face !
»

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

17 nov. 2022, 18:39
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
-Cool, commentais je. Non, je ne connais pas beaucoup de monde dans les équipes. Je ne les ai pas encore rencontrés, mon premier match était contre les Poufsouffle.

Je regardais donc, avez un regard passionné, ce qui se passait sur le terrain. Je venais d'apercevoir qu'un poursuiveur de Gryffondor s'était fait cogner par un cognard. Aïe ! Ça a du faire mal.

-Il a du avoir sacrément mal ! dis je à la Serpentard à côté de moi.

Je reportais mon regard sur les joueurs rouges et verts sur leur balais. Je me rappelais la sensation de liberté que cette action me procurait.

-T'aimes bien ça, toi, le Quidditch ? je demandais à ma voisine.


@Lexa Queen

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

17 nov. 2022, 19:18
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Narcisse semblait content d'avoir pu être commentateur lors du premier match de Quidditch de la saison. Surtout avec une fameuse demoiselle, on dirait bien. Je me retiens de faire une quelconque réflexion bien que cela m'amuse un peu. Je souris discrètement en coin puis acquiesce comme pour passer à autre chose. Soudainement la conversation se tourne sur le match de Quidditch et je regarde en direction du terrain. Que s'est-il passé ?

- Le choc a été rude, on dirait. Je n'aurais pas aimé être à sa place !

Je grimace, jette un coup d'œil à Elijah puis regarde de nouveau ce qu'il se passe sur le terrain.

- On dirait bien qu'ils sont en manque de volontaires. Entre les cheerleader des Griffes et les Crochets qui ne sont que cinq... La saison commence différemment de la notre !

J'écoute par la même occasion Orla qui est en train de nous commenter le match. Sa voix est une pure merveille à entendre. Décidément, ils ont du goût en matière de commentateurs cette année. Herminie aussi semble être à sa place. Voir deux Poufsouffle aux micro, c'était plaisant. Je sens soudainement mes cheveux s'envoler un peu n'importe comment et me dépêche de les attacher pour que cela ne recommence pas.

- Du vent et des averses. On est gâtés !

Je ris en regardant les garçons pour voir comment ils vivent les évènements météo.

233 mots
@Elijah Coyle et @Narcisse Brando
@Orla LeFer et @Herminie Peers pour les mentions.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

17 nov. 2022, 19:50
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Gryffs avait du retard, le match avait commencé. Il se faufila entre les gradins en s'excusant régulièrement. Il allait s'installer en hauteur, pour être sûr de bien entendre les commentaires. Évidemment Alienor aurait préféré qu'il assiste au match pour analyser leurs futurs adversaires. En réalité il ne venait qu'écouter Herminie au micro. Il allait s'installer lorsqu'il aperçu Mary entrain de s'attacher les cheveux. La pauvre était livrée à au déluge. Il n'allait pas laisser sa petite cavalière en si mauvaise posture. Il descendit quelques rangées et s'assit à son côté. Il jeta le sortilège du parapluie et en un rien de temps le pluie glissa sur un invisible rideau qui les couvrait tous les deux. Gryffs se rendit compte que Narcisse et Elijah se tenait de l'autre côté de sa camarade.
-"Gryffs à la rescousse! Désolé messieurs. Honneur aux dames."
S'exclama joyeusement le sixième année. Il porta la paire de jumelle qui pendait à son cou à hauteur de ses yeux et jeta un œil à l'objet de sa curiosité. Elle semblait parfaitement à son aise. L'adolescent sourit naïvement.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

18 nov. 2022, 11:59
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Narcisse affermit sa prise sur son parapluie, ne pouvant retenir un sourire, il adorait les intempéries. Il adorait tous les temps en fait, qu'il pleuve, vente ou neige, il prenait du plaisir à respirer l'air frais qui rougissait ses joues. Il se tourne vers Eli.

- Pour l'instant, y'a d'l'action !

Il fut surpris par l'arrivée inopinée de Gryffs, il était content de le voir malgré tout, et l'action qu'il fit en protégeant Mary le conforta dans sa décision de se laisser l'apprécier. Il pointa son propre parapluie.

- Il a l'air d'être plus efficace qu'c'lui-là ! Tu pense qu'tu pourrais m'apprendre le sort haha ?

Il criait légèrement pour compenser le vent, mais au bout d'un moment, il finit par retomber, et il put observer autour de lui, et il constata un élément qui ne lui donnait pas le sourire du tout. Il vit Miss Periwinkle, seule, dans les tribunes. Mais cela faisait un moment qu'elle n'était pas accompagnée. Il se sentit un peu mal pour elle, alors il se leva, et pour compenser sa petite taille, secoua légèrement son grand parapluie pour attirer son attention en criant.

- Hey ! Miss Periwinkle !! Vous voulez vous joindre à nous ?

Un grand sourire ses les lèvres, il comptait bien la saler jusqu'à ce qu'elle remarque leur présence.
Narcisse commente rapidement le match, salue Gryffs, puis tente d'attirer l'attention de Miss Periwinkle.
@Gryffs Sorrow @Mary Bain @Elijah Coyle @Swann Periwinkle

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

18 nov. 2022, 19:00
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
M1 A1 K1 M2 A2 K2 M3

J'entends la voix de la dénommée Kim crier, tout comme moi, le nom de Lyam. Miles vient ensuite ajouter sa voix aux nôtres.
Bien. On soutient donc tous les trois les gryffons. Et on est prêt à donner de la voix !
Mais ! Oh non ! Lyam vient de perdre le souafle.
Et. Oh ! C'est quoi cette grosse boule qui file à toute vitesse vers lui ? Un cognard ? J'ai à peine le temps de me rendre compte de ce qui se passe que Lyam est touché par le cognard. Ouf ! J'ai mal rien que d'y penser. Je n'aimerai pas être à sa place !
Je me rend compte pour la première fois qu'il va falloir que je travaille dur si je veux, un jour, pouvoir faire partie de l'équipe de quidditch des gryffondors. D'autant plus qu'il n'y a que cinq postes par équipe ! Les sélections doivent être rudes.

Je me tourne vers Miles et Kim :
Vous savez si les sélections sont dures pour faire partie d'une équipe de quidditch ?
Et puis je leur adresse un regard inquiet
C'est la première fois que j'assiste à un match. Ce n'est pas dangereux, avec ces cognards ? Lyam se l'ai pris de plein fouet !

@Miles Libawa @Kimberly Harlez

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !

19 nov. 2022, 18:22
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Tour 2


Le tout premier match de l'année allait commencer, en secouant leurs pompons toutes les filles de l'équipe des crocheers avaient fait leur entrée sur le terrain les unes après les autres et se retrouvaient désormais alignées.

Non loin des filles se trouvaient la chevalerie écarlate, l'équipe de cheer de Gryffondor, elles n'étaient apparemment que deux cette saison, mais cela n'empêcha pas les crocheers de regarder leur première figure en leur adressant un grand sourire. Mais c'était à elle maintenant.

TOUR 3


Melody qui se trouvait en première position commença par une souplesse arrière en direction de al droite, elle fut rapidement suivie par Cheryl qui parti sur la gauche, Elfie qui partie elle aussi sur la droite. Ne restait plus que Tiffanie au centre qui réalisait pour sa part une souplesse avant afin de se retrouver alignée avec ses camarades.

Toutes les filles réunies levaient leurs pompons en l'air en criant quelques phrases d'encouragement à l'intention des joueurs de quidditch de leur équipe tout en faisant des sourires accueillants à toutes les personnes qu'elles connaissaient dans les tribunes

Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

19 nov. 2022, 18:41
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je n'étais dans les tribunes que depuis peu quand je vis un.. Petit être étrange agiter les bras. De là ou j'étais je n'arrivais pas réellement à voir de qui il s'agissais alors je m'approchais légèrement.. Oui bien sur il s'agissait de Mister Brando qui était installé dans les tribunes avec ses camarades de poufsouffle. Que me voulait il? Ah apparemment il voulait que je me joigne à lui. Je jetais un coup d'oeil autour de moi mais personne que je ne connaissais aux alentours, tant qu'à faire autant rester avec eux cela pourrait être sympa.

Bonjour Mister Brando ! Et bien avec plaisir, je n'ai pas suivi le début du match je vous avoue, ça se présente comment?

@Narcisse Brando

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601

19 nov. 2022, 21:05
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je souris à Mary, quand elle évoque une future victoire, ne m'étalant pas vraiment sur le sujet. Le niveau semble plutôt haut, et même si j'espère évidemment gagner, je sais que rien n'est fait.

Concentré sur les actions qui prennent place sur le terrain, j'acquiesce aux commentaires de Narcisse et Mary, tout en tentant d'entendre les commentaires.

Capuche rabattue sur mes cheveux déjà mouillés par la bruine, j'étais parfaitement à l'aise au milieu du bruit, encouragements venant de tous les côtés et joueurs filant à toute vitesse dans les airs.

J'adresse une salutation rapide à Gryffs, qui nous rejoint avec un peu de retard, consolidant notre petit groupe de Poufsouffle que vient ensuite renforcer la Professeur de divination.

- Bonjour Miss ! Vous aimez le Quidditch ?

Suivant des yeux le cognard qui vient s'écraser sur la gardienne verte, je repère rapidement la position du souafle avant de répondre.

- Et bien, aucune des équipes n'a vraiment l'avantage, mais Gryffondor semble dominer, en tout cas.

@Mary Bain, @Narcisse Brando, @Gryffs Sorrow, @Swann Periwinkle

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP