PARCOURS BLEU Dimanche 10.04.2050 - 16h00

Ce petit plongeon acrobatique était un moment de pure merveille et c'est ivre de plaisir, les cheveux définitivement en pagaille, que la Poufsouffle reprit de la hauteur après que ses pieds eurent frôler les plus hautes herbes bordant le parcours. Son sourire disparu néanmoins rapidement en apercevant un truc étrange juste en sortie de virage. C'était quoi ça ? Un vieux cadavre ? Quoi que ça soit, il était hors de question qu'elle touche à ce truc. Il allait falloir viser juste pour se faufiler parmi ces vieux tas d'os ou autres...

Enfin, il fallait encore les atteindre. Ils restaient pour le moment hors de portée. Deryn se pencha sur son balai pour maintenir l'allure tout en observant les bestioles étranges pour anticiper leurs mouvements au mieux.

Se déplacer
Si réussite Franchir un obstacle mobile.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La Gryffonne suivit son dragon du regard tout en continuant d'avancer... Dragon qui s'en prit aussitôt à Hunter, comme s'il avait lu dans ses pensées ! Rien qu'à voir la Poufsouffle gênée par l'animal un peu miniaturisé, Lily fut prise d'enthousiasme et ne vit donc pas arriver une déstabilisation de Deryn, presque au même instant. Son aînée descendit brusquement en piqué, criant de faire attention, ce qui alerta aussitôt ses sens et ses réflexes. Attention, danger ! La quatrième année freina brusquement, le cœur battant... Avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'une feinte.

Scroutt ! jura-t-elle en marmonnant.

Comme si cela suffisait pour la mettre hors-jeu ! Se reconcentranr sur la course, l'adolescente décida de retenter une figure afin de semer Hunter et de, peut-être, rattraper Deryn.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Une fois l’obstacle franchi, je m’attèle à reprendre la course et continue mon avancée vers la prochaine étape.
Tout va bien jusque là mais j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose… j’ai bien refermé Tib dans sa cage pour qu’il somnole le temps que je fasse la course, j’ai bien pris mes affaires pour la course, j’ai pris le repas… non je pense n’avoir rien oublié. Sans m’en rendre compte je n’avançais plus, perdu dans mes pensées. Ce n’est que lorsque j’entends un avertissement que je me recentre et repart…en arrière pour éviter… rien au fait.
Bon une feinte, mais c’est le jeu ma pauvre lucette. Il vaut mieux repartir et réavancer vers la continuité de la course.
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Tout s'était passé trop vite, et Britanny avait eu du mal à réagir en adéquation avec la situation. D'abord, l'obstacle franchi, une aubaine après s'être fait emportée au premier essai. Et, alors qu'elle continuait à progresser sur le parcours, elle avait eu tout à coup la tête qui tournait. Une sensation assez peu fréquenté pour elle, mais qui justifiait alors un arrêt net de ce qu'elle faisait. Elle avait donc pris un instant pour s'assurer que tout allait bien et se stabiliser sur son balai. Alors qu'elle allait repartir, elle tomba directement dans le piège de sa concurrente, la faisant reculer près des tornades.

Peu sûre d'elle, l'anglaise décida de simplement tenter d'avancer pour le moment.

Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
TOUR N°9

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][S.T. / B.H. / E.F.][L.D.][15 K.H.][][D.O'C.][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 3 et valide son action.
> Erin fait un 13 et un 7. C’est une réussite.
> Deryn fait un 16 et un 9 et valide ses deux actions.
> Lily fait un 1 et un 30 et ne valide que sa première action
> Steven fait un 10 et valide son action.
> Britanny fait un 17 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Kate subit l’attaque du petit dragon et ne peut pas faire grand chose. Des qu’elle le peut, elle se penche sur son balai et arrive en case 15.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Erin fait ce qu’elle peut pour essayer de garder le rythme mais voilà qu’elle fait une belle remontée avec sa figure. Elle est désormais en case 13.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Britanny ne semble pas très à l’aise sur son balai mais cette sensation ne perdure pas. Elle se penche sur son balai et reprend de la vitesse. Elle est en case 13.

PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven semble s’être perdu dans ses pensées mais se reconcentre finalement sur la course. Il reprend de la vitesse et arrive en case 13.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
Lily semble fière d’avoir atteint une cible, elle regarde plus loin devant elle et se penche sur son balai. Elle tente une figure mais rate et arrive en case 14.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn approche avec prudence des créatures devant elle. Après une rapide analyse de l’obstacle, elle s’élance et se retrouve de l’autre côté. Elle est en case case 17.
Obstacle franchi

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Je crois que je suis bien partie pour finir cette course à la dernière, bien loin des marches du podium. Bon, au moins, je réalise une belle progression et je me retrouve toujours dernière, mais avec deux camarades. On est trois aux coudes à coudes à présent. Deux Gryffondor, dont Steven. Au moins, je n'ai plus besoin de le chercher, je l'ai trouvé.
Par contre, à être proche les uns des autres, c'est pas l'idéal. Il faut que je réussisse à me sortir de ce guêpier et sans bobo de préférence. J'essaye une petite manœuvre pour m'éloigner d'eux, on devra bien si je m'en sors sans trop de casse ou pas.

Prendre le raccourcit promis, j'ai pas fait exprès
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Les bestioles bizarres, squelettes ambulants dignes des films d'horreur moldus les plus dingues étaient derrière elle enfin... juste derrière justement, vraiment pas loin. Deryn s'imagina en frissonnant ce qui se passerait si l'un d'eux attrapaient les brindilles de son balai de sa main décharnée. Est ce qu'ils étaient forts ? Est ce qu'ils arrêteraient le balai en vol ou perdraient un avant bras dans l'affaire ?

N'ayant pas réellement envie de connaître la réponse à son interrogation puisqu'aucune des deux possibilités ne la tentait franchement, Deryn opta pour une troisième option, la fuite. Oui, mettre de la distance entre elle et ces trucs était ce qu'elle avait de mieux à faire.

La Poufsouffle se pencha donc sur son balai pour tenter de prendre de la vitesse sans trop s'approcher des arbres aux branches parfois trompeuses.

Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Après ce moment d’égarement, me voici reparti. J’avance tranquillement et me voici à présent dans le peloton avec Brittany et ma chère et tendre Erin. Un petit regard vers elle pour s’assurer que tout va bien et on continue vers... deux chemins ? Attends une seconde, ma vision me joue des tours ou quoi ? Je me frotte les yeux et non, j’ai bien la confirmation. Il y a bel et bien deux voies devant moi, mais laquelle prendre ? Après avoir bien observé les deux possibilités se présentant à moi, je me penche et bifurque vers la piste à ma gauche afin de poursuivre l’avancée, en espérant ne pas m’être trompé et être au bon endroit.
Prendre un raccourci :whistling: (RC du Brossdur 7)
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Bien qu'encore déstabilisée par les actions précédentes, Britanny réussit à reprendre le contrôle de son balai et progresser sur le terrain. Et il était temps, puisque les autres coureurs eux n'avaient pas perdu autant de temps qu'elle semblait en avoir perdu. Bien qu'entourée, elle faisait bel et bien parti de la dernière ligne de sportifs sur le parcours.

Elle regarda autour d'elle. Elle était avec ce garçon de Gryffondor et cette fille de Serdaigle, qu'elle ne côtoyait pas assez pour se rappeler de leurs prénoms. Et Dawson était juste devant. Et s'il lui semblait qu'une des Poufsouffles était juste devant, aucune trace de Deryn. La rousse pinça les lèvres et tenta d'avancer pour avoir une meilleure visibilité, gâchée par le virage.

Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'avais gagné une légère avance sur Dawson. Il ne restait donc plus qu'à continuer d'essayer de creuser l'écart. Je prenais donc sereinement le virage après le rondin de bois en adaptant bien ma vitesse à la forme singulière que prenait le parcours.

À l'issue de celui-ci, je vis... attendez, c'était vraiment ce que je croyais que c'était ? Des inferi ? Ces êtres complétement macabres qui était décrit dans les romans sorciers ?

Ce n'était sûrement pas des vrais. Je voyais très mal Miss Priddy et Mr. Mason exposer au grand jour leurs éventuels talents de magie noire, des mages noirs ça se cachent un minimum. Et puis, Miss Priddy avaient déjà dis à ma mère que tous les obstacles effrayants n'étaient que des illusions. Heureusement d'ailleurs, car là à cet instant précis si je n'avais pas eu cette information, j'aurais probablement choisi de poser pied à terre et d'abandonner.

Mais comme c'était probablement un faux et que je ne risquais rien, je décidais de tenter de passer d'un seul et unique coup en fonçant juste tête baissée et sans réfléchir au travers de l'obstacle. Et pour me donner un peu plus de confiance, je choisissais aussi de taquiner la petite rousse derrière moi qui entamait tout juste le virage et n'avait très certainement pas encore l'obstacle dans son champ de vision :

- Hey, Dawson ? Tout va bien ? Au fait, tu sais c'que les inferi font aux enfants pas sages ?

Espérons qu'elle prenne suffisamment peur avec ça pour être tentée de ralentir. Allez, à nous messieurs ou mesdames les inferi maintenant.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées