Présentation générale - Camp Pédagogique
Programme du 14 aout 2050 :
Le planning inRP du camp a été mis à jour pour vous révéler le programme de cette journée : les campeurs auront l'occasion durant une sortie encadrée par les bénévoles et les organisateurs, d'aller voir la finale de la Coupe d'Europe de Dragonnerie !
InRP, les parents/responsables légaux auront reçu un document d'information à ce sujet avant la tenue du camp, ainsi que quelques documents à remplir, tel qu'un bon d'accord pour que leurs enfants puissent s'y rendre et une demande de voyage préremplie pour le Service de régulation terrestre (pour rappel, depuis novembre 2045, tout déplacement à l’étranger doit faire l’objet d’une justification préalable auprès du Conseil).
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#943838 & #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#943838 & #4f246b
Bonjour !
Tiens justement, je me demandais ce que Simon ferait de ses vacances…
et si j’ai bien compris, il n’est pas encore trop tard pour s’inscrire !!!
Tiens justement, je me demandais ce que Simon ferait de ses vacances…
Et je souhaite également inscrire Basile, son grand frère !Nom Prénom : Simon Stewart
Statut : Majeur [] Mineur [X]
Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Etienne Stewart, en tant que parent et représentant légal, souhaite inscrire Simon Stewart au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] - 1A en 2049-2050
Jeune diplômé (7A en 2049-2050 ou diplôme de moins de 3 ans) []
Bénévole (Majeur et diplômé) []
Merci beaucoup !Nom Prénom : Basile Stewart (PNJ)
Statut : Majeur [X] Mineur []
Si Majeur : Je soussigné Basile Stewart souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné …, en tant que parent et représentant légal, souhaite inscrire … au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] - 6A en 2049-2050
Jeune diplômé (7A en 2049-2050 ou diplôme de moins de 3 ans) []
Bénévole (Majeur et diplômé) []
Inscription validée
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Événements de la Coupe d'Europe de dragonnerie :
Envie de vivre la Coupe d'Europe de Dragonnerie au plus près ?
Plongez dans l'ambiance générale avec le RP libre, ou vibrez au rythme du match décisif dans les tribunes de la finale – et rien ne vous empêche de faire les deux...