14 août 2025, 09:10
 Anim RP+hRP  Présentation générale - Camp Pédagogique
Programme du 14 aout 2050 :

Image

Le planning inRP du camp a été mis à jour pour vous révéler le programme de cette journée : les campeurs auront l'occasion durant une sortie encadrée par les bénévoles et les organisateurs, d'aller voir la finale de la Coupe d'Europe de Dragonnerie !

InRP, les parents/responsables légaux auront reçu un document d'information à ce sujet avant la tenue du camp, ainsi que quelques documents à remplir, tel qu'un bon d'accord pour que leurs enfants puissent s'y rendre et une demande de voyage préremplie pour le Service de régulation terrestre (pour rappel, depuis novembre 2045, tout déplacement à l’étranger doit faire l’objet d’une justification préalable auprès du Conseil).

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#943838 & #4f246b

26 août 2025, 20:01
Bonjour !
Tiens justement, je me demandais ce que Simon ferait de ses vacances… ^^ et si j’ai bien compris, il n’est pas encore trop tard pour s’inscrire !!! :D
Nom Prénom : Simon Stewart
Statut : Majeur [] Mineur [X]

Si Majeur : Je soussigné ... souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné Etienne Stewart, en tant que parent et représentant légal, souhaite inscrire Simon Stewart au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.

En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] - 1A en 2049-2050
Jeune diplômé (7A en 2049-2050 ou diplôme de moins de 3 ans) []
Bénévole (Majeur et diplômé) []
Et je souhaite également inscrire Basile, son grand frère !
Nom Prénom : Basile Stewart (PNJ)
Statut : Majeur [X] Mineur []

Si Majeur : Je soussigné Basile Stewart souhaite m'inscrire au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.
Si Mineur : Je soussigné …, en tant que parent et représentant légal, souhaite inscrire … au Camp Pédagogique pour une durée de deux semaines.

En tant que :
Elève (1-6A en 2049-2050) [X] - 6A en 2049-2050
Jeune diplômé (7A en 2049-2050 ou diplôme de moins de 3 ans) []
Bénévole (Majeur et diplômé) []
Merci beaucoup !
Inscription validée

Nouveau compte : Eliott Faulkner

29 août 2025, 16:58
Événements de la Coupe d'Europe de dragonnerie :

Image

Envie de vivre la Coupe d'Europe de Dragonnerie au plus près ?
Plongez dans l'ambiance générale avec le RP libre, ou vibrez au rythme du match décisif dans les tribunes de la finale – et rien ne vous empêche de faire les deux...

#00476b]simple sorcier prenant soin de sa peau (aux conseils avisés de la sublime Miya Ryuū)