18 nov. 2025, 17:30
Poufsouffle vs Serdaigle
HEL'S
0 VS AILES D'AIRAIN
50
TOUR 6 |
Le Souafle est aux mains de GAREDIG.
|
|
|
|
|
Reducio

COYLE (12+6-1) cogne CLARKE
GAREDIG (11+1) progresse
NELSON (2+5) rate son repérage
CLARKE (12+3) progresse
SHARP (3+0) rate son murage
SGAEYL (5+5) repère le prochain Viffet et le Vif d'Or
HOUSTON (6+2) rate sa prévision
KEATY (8+6-1) rate son cognement
WATHEN (4+2) rate son encouragement
Grâce à son Friselune, SGAEYL repère les deux prochains Viffets ou Vif d’or.
Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/17 | |
P2 |
15 – HOUSTON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
A |
8 – NELSON ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
B |
2 – COYLE ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/18 | |
G |
3 – SHARP ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/15 | |
. | |||
. | |||
GACap. |
23 – HUNTER ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
13 – MCFLY ▰▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AP2 |
9 – AMALDA ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
B |
3 – SHARP ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
B |
15 – HOUSTON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
8 – NELSON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
2 – COYLE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
G |
6 – WATHEN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
Reducio
P1 |
13 – GAREDIG ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/17 | |
P2Cap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
15/20 |
A |
99 – SGAEYL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/18 | |
G |
24 – ROBBS ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/17 | |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2G |
5 – SWANMERE ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1P2 |
14 – LEENCH ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme P2 |
A |
13 – GAREDIG ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
99 – SGAEYL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
24 – ROBBS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 20 novembre entre 17:30 et 17:45
#b10743
18 nov. 2025, 17:30
Poufsouffle vs Serdaigle
Et mince.
Je sais pas si c'est nos duos de poursuiveurs qui arrivent pas à jouer ensemble, Brynn qui est pas dans son match ou moi qui les aide pas assez, mais là ça va pas.
Zut alors, le seul qui a touché le souafle c'est Lukas. C'est certainement pas bon pour nous.
Bon. C'est bon à savoir qu'il va falloir que je joue défensif pour un temps, mais le reste c'est pas mes problèmes. Enfin, moi je dois me concentrer sur le match et laisser Brynn ou Kate gérer les poursuiveurs. Jusqu'à qu'on me fasse rentrer à ce post, si ça arrive. J'en oublierais presque que c'est une possibilité tant je me suis habitué à la batte.
Faisant tourner mon épaule à la suite du cognement, je l'observe filer droit sur Elina. Au moins, ça, c'est fait.
Si la stratégie n'est visiblement pas la bonne, au moins, il n'y a rien à redire sur ma technique. Désolé Astrid, mais je compte pas vous laisser faire.
Ceci dit, les Serdaigle s'apprêtent à tirer, et je ne peux plus l'empêcher.
Je grince des dents, souhaitant bonne chance à Lukas silencieusement. Et maintenant que ça c'est fait, on prépare la contre-attaque.
Là, au moins, la cible est claire. A moins que... Non, pas de signe de Constance, donc pas de viffet en vue, heureusement. J'en aurais presque oublié la petite attrapeuse qui est entrée sur le terrain pour la dernière bouboule volante.
Désolé Astrid, ça n'a rien de personnel, promis.
Je sais pas si c'est nos duos de poursuiveurs qui arrivent pas à jouer ensemble, Brynn qui est pas dans son match ou moi qui les aide pas assez, mais là ça va pas.
Zut alors, le seul qui a touché le souafle c'est Lukas. C'est certainement pas bon pour nous.
Bon. C'est bon à savoir qu'il va falloir que je joue défensif pour un temps, mais le reste c'est pas mes problèmes. Enfin, moi je dois me concentrer sur le match et laisser Brynn ou Kate gérer les poursuiveurs. Jusqu'à qu'on me fasse rentrer à ce post, si ça arrive. J'en oublierais presque que c'est une possibilité tant je me suis habitué à la batte.
Faisant tourner mon épaule à la suite du cognement, je l'observe filer droit sur Elina. Au moins, ça, c'est fait.
Si la stratégie n'est visiblement pas la bonne, au moins, il n'y a rien à redire sur ma technique. Désolé Astrid, mais je compte pas vous laisser faire.
Je grince des dents, souhaitant bonne chance à Lukas silencieusement. Et maintenant que ça c'est fait, on prépare la contre-attaque.
Là, au moins, la cible est claire. A moins que... Non, pas de signe de Constance, donc pas de viffet en vue, heureusement. J'en aurais presque oublié la petite attrapeuse qui est entrée sur le terrain pour la dernière bouboule volante.
Désolé Astrid, ça n'a rien de personnel, promis.
Cogner Astrid Keaty
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
19 nov. 2025, 12:56
Poufsouffle vs Serdaigle
Non, c'était bien simple, elle ne le trouvait pas. A un moment, elle avait cru voir un éclat mais c'était le reflet d'une montre ou elle ne savait quoi. Soudain, quelque chose d'humide vient s'écraser sur son nez. Fronçant celui-ci, Constance relève les yeux vers le haut. Un gros nuage sombre passait au-dessus de leur tête, signe d'une petite averse à venir - et qui commençait apparemment. Et crotte. Pourvu que ce soit léger, déjà qu'elle ne trouvait pas le dernier viffet, un rideau de pluie n'arrangerait pas la situation.
Se reconcentrant sur le match, la Cinquième Année repousse une mèche derrière son oreille en jetant un regard vers Adeline. Celle-ci avait eu du répondant, sa voix portant vers elle tout à l'heure alors qu'elle faisait demi-tour : malgré elle, un sourire en coin s'était alors affiché de son côté alors que la petite blonde commençait à crier des encouragements pour ses partenaires. Elle concurrençait les cheerleaders de Serdaigle, celle-là.
Dorénavant en solo, Constance zieutait alentours, un peu frustrée et sur le qui-vive. Bien que Adeline ne semblait rien courser pour le moment, la châtaine savait qu'elle devait se montrer vigilante. C'était le dernier viffet, le moyen de montrer aux Serdaigle que la partie était loin d'être terminée. Ce viffet, il le lui fallait. Moins rapide qu'un vif d'or en plus, j'peux pas m'rater là ! J'peux vraiment pas m'rater.
Le vent ramène sa mèche brusquement en travers de ses yeux. Repoussant celle-ci d'un geste exaspéré, qu'elle n'est pas son choc en croyant apercevoir le fruit de son désir. Nom d'un scroutt à pétard ! C'EST PAS LE VIFFET LÀ ?! Là, làààà à dix mètres à peine ?!! Ou peut être était ce le vif ? Avec l'averse, et la distance, elle n'était pas sûre à cent pour cent. Mais il y avait quelque chose. Sans réfléchir, en apnée, Constance accélère aussi vite qu'elle le peut. Son coeur tambourine furieusement alors que les mètres parcourus lui giflent les joues. Quoi que ce soit, c'était pour elle.
Se reconcentrant sur le match, la Cinquième Année repousse une mèche derrière son oreille en jetant un regard vers Adeline. Celle-ci avait eu du répondant, sa voix portant vers elle tout à l'heure alors qu'elle faisait demi-tour : malgré elle, un sourire en coin s'était alors affiché de son côté alors que la petite blonde commençait à crier des encouragements pour ses partenaires. Elle concurrençait les cheerleaders de Serdaigle, celle-là.
Dorénavant en solo, Constance zieutait alentours, un peu frustrée et sur le qui-vive. Bien que Adeline ne semblait rien courser pour le moment, la châtaine savait qu'elle devait se montrer vigilante. C'était le dernier viffet, le moyen de montrer aux Serdaigle que la partie était loin d'être terminée. Ce viffet, il le lui fallait. Moins rapide qu'un vif d'or en plus, j'peux pas m'rater là ! J'peux vraiment pas m'rater.
Le vent ramène sa mèche brusquement en travers de ses yeux. Repoussant celle-ci d'un geste exaspéré, qu'elle n'est pas son choc en croyant apercevoir le fruit de son désir. Nom d'un scroutt à pétard ! C'EST PAS LE VIFFET LÀ ?! Là, làààà à dix mètres à peine ?!! Ou peut être était ce le vif ? Avec l'averse, et la distance, elle n'était pas sûre à cent pour cent. Mais il y avait quelque chose. Sans réfléchir, en apnée, Constance accélère aussi vite qu'elle le peut. Son coeur tambourine furieusement alors que les mètres parcourus lui giflent les joues. Quoi que ce soit, c'était pour elle.
Courser
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
19 nov. 2025, 13:09
Poufsouffle vs Serdaigle
Okay, souafle réceptionné ! C'est parti pour avancer en direction des anneaux jaunes avec Élina, on peut le faire ! Ce serait vraiment cool si on arrivait à marquer encore une fois ! On cracherait pas sur 70 points d'avance non ? Attends comment ça on est à 50 points ? Addie a eu le viffet ?! Oh mais incroyable, il faudra que j'aille la féliciter ! Je savais qu'elle était trop forte ! Et pis... Non ! On se concentre, le souafle, les anneaux ! Le reste ce sera après !
Oh non, revoilà le cognard... ça va faire... Ouch cette fois c'est ma capitaine qui se l'est pris... Du coup c'est à moi de marquer là ? Ah ? Bon, respirons ! Je peux le faire... il suffit... de viser un anneau... et que le gardien n'arrête pas la balle... Je l'ai déjà fait l'année dernière... Et je me suis entrainée pour ça donc... c'est faisable ! J'y crois ! Inspire, expire et tir !
Oh non, revoilà le cognard... ça va faire... Ouch cette fois c'est ma capitaine qui se l'est pris... Du coup c'est à moi de marquer là ? Ah ? Bon, respirons ! Je peux le faire... il suffit... de viser un anneau... et que le gardien n'arrête pas la balle... Je l'ai déjà fait l'année dernière... Et je me suis entrainée pour ça donc... c'est faisable ! J'y crois ! Inspire, expire et tir !
Tirer
167 mots
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
19 nov. 2025, 14:38
Poufsouffle vs Serdaigle
Wouah ! Il n’était vraiment pas passé loin ce cognard ! Heureusement que le tir était raté, car l’anglais n’avait rien vu venir. Était-ce une façon de recevoir les gens, franchement ?
Il prit un instant pour redescendre son rythme cardiaque puis observa ce qu’il se passait un peu plus loin. Tout donnait à croire que les jaune et noir filaient droit vers ses buts et pourtant, la capitaine bleue réussit à leur chiper le souafle sous le nez.
- « Oui ! Bien joué Élina ! »
Il s’était époumoné de toutes ses forces, et tant pis si elle n’avait pas entendu son encouragement, ça avait le mérite de lui faire du bien à lui d’exulter sa joie.
Même si… Elle fut de courte durée. Une douleur lancinante sur son flanc gauche lui fit vite comprendre que son corps était cette fois entré en contact avec la fameuse boule de fer.
*Outch !*
Quelle saleté ce cognard. La douleur lui fit perdre le fil du match pendant un instant et, se tenant fermement le flanc avec sa main gauche, il attendit que ses endorphines se libèrent pour lui donner un peu de répit. Il espérait au plus profond de lui que l’autre batteur ne lui avait pas fêlé une côte dans cette histoire.
Finalement, Elijah n’était pas très très affriolant en vrai.
Bon.
Où on en était déjà ? Ah oui, Élina avait réussit à mettre la main sur le souafle. À coup sûr, les Ailes avaient déjà marqué un deuxième but. Et pourtant, le compteur n’affichait pas 30 points supplémentaires. De toute façon, la balle écarlate n’était pas dans les parages, et donc de toute évidence de l’autre côté. Il ne restait qu’une seule chose à faire, essayer de secouer le plus haut possible les mains en l’air.
- « Y... Youh… *Kof !* Youhou… ! Shaaaarpipou ! »
Il prit un instant pour redescendre son rythme cardiaque puis observa ce qu’il se passait un peu plus loin. Tout donnait à croire que les jaune et noir filaient droit vers ses buts et pourtant, la capitaine bleue réussit à leur chiper le souafle sous le nez.
- « Oui ! Bien joué Élina ! »
Il s’était époumoné de toutes ses forces, et tant pis si elle n’avait pas entendu son encouragement, ça avait le mérite de lui faire du bien à lui d’exulter sa joie.
Même si… Elle fut de courte durée. Une douleur lancinante sur son flanc gauche lui fit vite comprendre que son corps était cette fois entré en contact avec la fameuse boule de fer.
*Outch !*
Quelle saleté ce cognard. La douleur lui fit perdre le fil du match pendant un instant et, se tenant fermement le flanc avec sa main gauche, il attendit que ses endorphines se libèrent pour lui donner un peu de répit. Il espérait au plus profond de lui que l’autre batteur ne lui avait pas fêlé une côte dans cette histoire.
Finalement, Elijah n’était pas très très affriolant en vrai.
Bon.
Où on en était déjà ? Ah oui, Élina avait réussit à mettre la main sur le souafle. À coup sûr, les Ailes avaient déjà marqué un deuxième but. Et pourtant, le compteur n’affichait pas 30 points supplémentaires. De toute façon, la balle écarlate n’était pas dans les parages, et donc de toute évidence de l’autre côté. Il ne restait qu’une seule chose à faire, essayer de secouer le plus haut possible les mains en l’air.
- « Y... Youh… *Kof !* Youhou… ! Shaaaarpipou ! »
Déstabiliser Lukas Sharp
311 mots
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
19 nov. 2025, 16:15
Poufsouffle vs Serdaigle
Bon, il n'est pas très observateur, ce Sharp. Il pourrait faire un effort pour voir que je n'arrête pas de lui jeter des coups d'œil pour qu'il se bouge et fasse ce qu'il y a de mieux à faire. Bon, peut-être que le problème vient de moi. Après tout, je suis un peu loin de lui, et être à l'autre bout du terrain n'est pas idéal pour tenter d'identifier ce qu'il y a de mieux à faire lorsque la situation est critique pour notre équipe. Par contre, ce qui est bien, c'est que j'ai assez de distance pour voir Elijah envoyer brillamment le cognard sur une Serdaigle et ça, ça n'a pas de prix. Voilà qui lui apprendra à avoir envoyé le souafle dans nos anneaux. Le nouveau problème, c'est qu'il y a l'autre poursuiveuse qui en proche. Bien trop proche. N'ayant pas particulièrement envie de me prendre un nouveau but, je décide de prendre de la hauteur pour observer le terrain et espérer trouver ce qu'il y aurait de plus intelligent à faire. Surtout vers Sharp, où la situation devient à nouveau critique.
Prévoir le dé de Lukas Sharp
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
19 nov. 2025, 16:26
Poufsouffle vs Serdaigle
Elle avait peut-être un peu présupposé de son avance sur son camarade de batte jaune. Est-ce que leur nouvelle capitaine lui en voudrait? Non, sûrement pas, elle comprendrait! Par contre, si ça continuait, elle risquait, elle, d'en vouloir un peu aux Ases. Quoique, le souafle était devant les anneaux adverses, à nouveau. La batteuse prit une inspiration et se dirigea vers le cognard squattant également la zone. A intervalle régulier, elle lançait un coup d’œil à Olivia et à Lukas. Elle allait peut-être être témoin direct du deuxième but du match.
Enfin, les cris provenant des tribunes et les remarques des commentateurs lui indiquerait bien la réussite ou non du tir de sa coéquipière, mais ce n'était pas exactement pareil. Et si l'angle était à priori parfait pour tout voir, dans les faits, en approchant de sa balle à elle, elle se dit qu'à tout les coups elle n'allait plus être de face quand ça se ferait. Parce que sa cible serait probablement partie à la recherche d'éclats dorés qu'il valait mieux qu'elle ne trouve pas. Sauf si elle retentait le coup de la frappe en revers? En soi, elle n'avait pas pu essayer, et en plus l'intérêt n'était pas que stratégique ici.
La quatrième année rajusta sa prise pour ce changement de technique de frappe, et délaissa le souafle un instant pour se concentrer sur son propre objectif.
Enfin, les cris provenant des tribunes et les remarques des commentateurs lui indiquerait bien la réussite ou non du tir de sa coéquipière, mais ce n'était pas exactement pareil. Et si l'angle était à priori parfait pour tout voir, dans les faits, en approchant de sa balle à elle, elle se dit qu'à tout les coups elle n'allait plus être de face quand ça se ferait. Parce que sa cible serait probablement partie à la recherche d'éclats dorés qu'il valait mieux qu'elle ne trouve pas. Sauf si elle retentait le coup de la frappe en revers? En soi, elle n'avait pas pu essayer, et en plus l'intérêt n'était pas que stratégique ici.
La quatrième année rajusta sa prise pour ce changement de technique de frappe, et délaissa le souafle un instant pour se concentrer sur son propre objectif.
229 motsCogner Constance Nelson
19 nov. 2025, 16:29
Poufsouffle vs Serdaigle
Et mince.
Là, au moins, la cible est claire. A moins que... J'en aurais presque oublié la petite attrapeuse qui est entrée sur le terrain pour la dernière bouboule volante.
Là, au moins, la cible est claire. A moins que... J'en aurais presque oublié la petite attrapeuse qui est entrée sur le terrain pour la dernière bouboule volante.
Cogner Adeline SGAEYL
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
19 nov. 2025, 22:54
Poufsouffle vs Serdaigle
Savoir que les Ailes d'Airain étaient doués ne supprimait toutefois pas vraiment la frustration de ne pas avoir réussit à toucher le Souaffle depuis le début du match. Sans compter que sa tentative de gêne n'avait très visiblement servi à rien : les poursuiveuses bleu et bronze avaient progressé avec une adresse remarquable vers les anneaux. Leurs anneaux. Ceux où se tenait Lukas à qui - il l'avait bien entendu - il avait crié à l'instant des encouragements qui sonnaient un peu faux. Après tout, c'était quand même un comble quand on était poursuiveur de crier des encouragements à un gardien qui - s'il en avait besoin - le devait au fait que l'on n'arrivait pas à faire ce pourquoi on était sur le terrain.
Enfin. Brynn n'allait pas se laisser abattre. Lukas allait arrêter le tir, ils allaient récupérer le Souaffle, faire plein de points, et tout irait bien. Après tout, c'était obligé ! N'avaient-ils pas promis à Aliénor qu'il donneraient tout ce qu'ils avaient pour remporter la saison ? Et puis, avec tous ces cris d'encouragements qui raisonnaient dans le stade, il fallait bien qu'ils reprennent du poil de la bête, non ? Certes, le stade résonnait aussi de cris d'encouragement à l'égard des Serdaigles, mais là n'était pas la question. Comme venaient de le dire les commentateurs - qui certes ne l'avaient pas dit comme ça - le match ne faisait que commencer. Et d'ailleurs - comme venaient de le dire les commentateurs, qui ne l'avaient pas dit comme ça - Elijah était trop fort.
« Allez Elijaaaaaah ! »
Il fallait le reconnaître, ça n'était pas un encouragement très construit. Mais l'objectif d'un encouragement, c'était d'être encourageant, après tout. Pas d'être déstabilisant parce qu'il fallait s'arrêter pour l'écouter, voire le comprendre.
« On peut encore faire plein de points ! » Et cette dernière phrase était adressée à qui voudrait bien l'entendre.
Enfin. Brynn n'allait pas se laisser abattre. Lukas allait arrêter le tir, ils allaient récupérer le Souaffle, faire plein de points, et tout irait bien. Après tout, c'était obligé ! N'avaient-ils pas promis à Aliénor qu'il donneraient tout ce qu'ils avaient pour remporter la saison ? Et puis, avec tous ces cris d'encouragements qui raisonnaient dans le stade, il fallait bien qu'ils reprennent du poil de la bête, non ? Certes, le stade résonnait aussi de cris d'encouragement à l'égard des Serdaigles, mais là n'était pas la question. Comme venaient de le dire les commentateurs - qui certes ne l'avaient pas dit comme ça - le match ne faisait que commencer. Et d'ailleurs - comme venaient de le dire les commentateurs, qui ne l'avaient pas dit comme ça - Elijah était trop fort.
« Allez Elijaaaaaah ! »
Il fallait le reconnaître, ça n'était pas un encouragement très construit. Mais l'objectif d'un encouragement, c'était d'être encourageant, après tout. Pas d'être déstabilisant parce qu'il fallait s'arrêter pour l'écouter, voire le comprendre.
« On peut encore faire plein de points ! » Et cette dernière phrase était adressée à qui voudrait bien l'entendre.
Encourager Elijah Coyle
20 nov. 2025, 08:12
Poufsouffle vs Serdaigle
Euhhhh les gars, on n'avait pas dit au début du match qu'on éviterait que le Souafle vienne jusqu'à moi ? Non parce que je venais quand même de vous le renvoyer y a à peine cinq minutes. Je veux bien éviter de râler, mais j'aime pas trop voir les deux Serdaigle se rapprocher comme ça.
Au loin, je vois les banderoles des Poufsouffle et je me demande ce qu'ils doivent penser. Sharp, renvoyé ? Sharp, imposteur ? Pourquoi il a été accepté dans l'équipe celui-là ? Parce qu'à par relancer une petite balle rouge et s'en prendre à Astrid, qu'est-ce qu'il sait faire ?
En plus, je sais pas analyser son regard à celle-là. J'en sais rien de quel anneau elle va viser. Je prends une grande inspiration et me tiens prêt à foncer sur un des trois.
Au loin, je vois les banderoles des Poufsouffle et je me demande ce qu'ils doivent penser. Sharp, renvoyé ? Sharp, imposteur ? Pourquoi il a été accepté dans l'équipe celui-là ? Parce qu'à par relancer une petite balle rouge et s'en prendre à Astrid, qu'est-ce qu'il sait faire ?
En plus, je sais pas analyser son regard à celle-là. J'en sais rien de quel anneau elle va viser. Je prends une grande inspiration et me tiens prêt à foncer sur un des trois.
Arrêter
Fiche PR - 4e année RP