Whisky Pur Flood
C'est peut-être un prof d'histoire de la magie ?
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je ne pense pas que Miss Soulton accepterait ça
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Avec déjà six pages au compteur, je crois qu’on est bien partiÉmeline Joyner a écrit : 8 janv. 2026, 16:14 Exactement Cassi, 3500 pages minimum. On va exploser le compteur![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Bah alors on utilise PFR en cours (j'avoue je faisait la même en philo l'année dernière, mais c'était tellement n'importe quoi le cours même si j'essayais de me concentrer il y avait trop de bruit, donc j'ai cherché des ressources et j'ai travaillé le soir, au final je ne m'en suis pas sortie si mal j'ai eu 13 au bac)
Justement c'est à cause de la tempête l'hôtel, mon porte monnaie va mal, mais la bourse est arrivée.
Justement c'est à cause de la tempête l'hôtel, mon porte monnaie va mal, mais la bourse est arrivée.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 8 janv. 2026, 16:44, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Alors parfois oui… mais finement je le fais pas parce que gros flemmard qui dit « bon je vais le faire mes partenaires attendent » et j’ai D’AUTRE CHOSES à faire au final et aussi un peu la flemme
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
J’essaye de ne pas me forcer pour ne pas me dégoûter décrire, car je sais que dans quelques semaines ca reviendra. Mais en ce moment je crois que je vais devoir me forcer pour le bal amico car il y a des résolutions
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
De mon côté j'essaie de me donner une certaine discipline (pour ne pas répondre trop tard non plus sinon, ça en frustre certains), mais je vais en général me contenter du minimum si je n'ai vraiment pas envie, en général quand je n'ai pas envie c'est que je suis sur téléphone (et mon clavier bug) donc quand je peux je me pose sur mon ordinateur (je le prends comme un apprentissage, travail dactylo, travail de rédaction et d'orthographe, et d'imagination)
Je vais toujours essayer d'écrire un peu chaque semaines. Mais chacun fait comme il le peut.
En fait je ne vois pas ça comme une obligation, donc problème réglé.
Je vais toujours essayer d'écrire un peu chaque semaines. Mais chacun fait comme il le peut.
En fait je ne vois pas ça comme une obligation, donc problème réglé.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Personnellement je ne me suis jamais forcée à écrire, déjà parce que j’écris pour le plaisir et ensuite parce que ça me bloque tellement que je n’atteins généralement pas le niveau de mots minimum.
C’est la raison pour laquelle je réponds à certains RPs et pas à d’autres... en promettant toutefois que ca va revenir ! Pardon à certains de mes partenaires
C’est la raison pour laquelle je réponds à certains RPs et pas à d’autres... en promettant toutefois que ca va revenir ! Pardon à certains de mes partenaires
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ça dépend un peu du RP je trouve. Y’a des moments où j’ai pas envie d’écrire, mais j’ai envie de faire avancer mon histoire donc je me force un peu à écrire. Puis si ça fait trop longtemps que j’ai pas répondu, je me force aussi par rapport à mes partenaires. Mais dans l’ensemble j’essaye de profiter de mes périodes de motivation pour écrire parce que je trouve que les RP de ces moments sont plus travaillés.