28 juin 2026, 12:12
Quand je fais de la bouillie...
28 juin 2026, 13:00
Dorian pas content de se faire à son tour arracher les cheveux, balance @Elam Thomais dans la marmite pour qu'il rejoigne le Serpy et il ajoute des petits poils de Gibsy.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
28 juin 2026, 13:02
Logan donne du sucre à Dorian
et met des limaces dans la potion
28 juin 2026, 13:11
En voyant Logan mettre des limaces dans le bouillon, Julie prend quelques fourmis qui se baladaient par terre et les jettes dans la marmite
28 juin 2026, 13:18
28 juin 2026, 13:29
Elam ajoute GIBSY dans le chaudron @Sulien Willows
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
28 juin 2026, 13:39
Sulien ajoute Pumpkin à la potion et reprend sa petite Gibsy. @Elam Thomais
Non mais ça va pas la tête, laissez mon araignée tranquille
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Non mais ça va pas la tête, laissez mon araignée tranquille
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
28 juin 2026, 13:42
Archibald pousse @Elam Thomais pour obliger @Alaric Blackwood à mettre un short rouge et une bouée canard pour aller le repécher
28 juin 2026, 13:44
Logan arrive, voit Elam tomber et décide d'arracher les cheveux de @Gabriel Yates pour les mettre dans la potion
On faisait pas de polynectar ? Dommage
On faisait pas de polynectar ? Dommage
28 juin 2026, 13:45
Benjamin retire des bouloches des manches de son pull et les met dans la potion.
#832f4d
#832f4d