Flood Whisky Pur Flood

Votre PJ est du genre à réviser comme il faut, faire ses devoirs à temps OU il sort fréquemment "au talent" :disguise: ?
Cassidy est une bonne petite élève à son affaire qui étudie et fait bien ses devoirs pas à la dernière minute, contrairement à ce que faisait la plume :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elijah y va au talent. Franchement depuis qu'il a choisi sa filière y'a que l'étude des runes qui pose souci, le reste il s'en sort pas trop mal sans se fouler (bon heureusement qu'il y a de la pratique parce qu'en théorie il reste un peu claqué au sol...) :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
J'ai remarqué que j'associe de plus en plus mes devoirs IRL à PFR (et c'est pas bon du tout si vous vous demandez) :ninja:

Quand je fais un devoir sur PFR et que je trouve pas une réponse, je me dis que bon bah, au pire c'est pas bon et c'est pas si grave.
Je faisais déjà ça IRL ("c'est en faisant des erreurs qu'on apprend") mais maintenant, je bâcle mes devoirs... au secours, comment lutter contre ça ? :nerves:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Marrant, moi c'est le contraire, quand j'essaie de faire des devoirs pfr ça me fait beaucoup trop penser à quand j'étais au lycée et du coup j'ai absolument pas envie de les faire mais je peux pas m'empêcher d'être ultra perfectioniste dessus quand même et ça me prend 3h :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 15:28
Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 15:27
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 15:25 Va réviseeeeer sale gosse ! :whip:
Naaaan laisse le avoir son weeekeeeend :'( :lol:
C'est un week-end de révision Audrey :lol: , c'est fait pour :roll:
Mais noooon justement c'est parce qu'on a fini le concours blanc y a plus rien maintenant :'(

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 6 févr. 2026, 17:02
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 15:28
Audrey Hall a écrit : 6 févr. 2026, 15:27
Émeline Joyner a écrit : 6 févr. 2026, 15:25 Va réviseeeeer sale gosse ! :whip:
Naaaan laisse le avoir son weeekeeeend :'( :lol:
C'est un week-end de révision Audrey :lol: , c'est fait pour :roll:
Mais noooon justement c'est parce qu'on a fini le concours blanc y a plus rien maintenant :'(
AAAAH j'avais mal compris ! C'est pour te mettre mal, je vois je vois T-) :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ce qui me sidère, c'est que l'épreuve du concours blanc dure 6 heures :lol:
Je suis encore bien moi avec mes épreuves de bac de 4 heures :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est quoi le concours blanc? Un gros examen?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 6 févr. 2026, 17:11 C'est quoi le concours blanc? Un gros examen?
En France, ce qu'on appelle examen blanc (brevet blanc, bac blanc, concours blanc...), c'est un faux examen pour s'entraîner (mais qui compte comme une vraie note généralement :lol:)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je confirme :lol:
Si tu t'en sors mal, ça bute la moyenne après :rofl:
L'an dernier, j'ai eu 9/20 à mon Bac blanc de français, parce que 4 arguments sur les 6 que j'ai donnés étaient hors sujet :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde