20 juin 2023, 08:14
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Un évènement extérieur au site fait que je me mets en absence partielle jusqu'à vendredi.
Je suis désolé.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

21 juin 2023, 18:48
Bonjour ! :)

IRL chargé et grosse échéance sportive en approche. J'annonce donc une absence partielle jusqu'au 03 juillet. Avec notamment une absence totale le 1er juillet.

Belle fin de journée.

21 juin 2023, 22:46
Bonsoir,

Je serai totalement absent demain, jeudi 22, ainsi que ce samedi, le 24. Vendredi 23 et dimanche 24, je ne serai que partiellement présent.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

23 juin 2023, 00:58
Bonjour tout le monde !!!

Je vous préviens d'une petite absence pour cause de vacances aux Caraïbes ! (et non vacances à Chinon ...) De ce vendredi à Jeudi prochain

Je ne répondrais vraiment plus à rien sauf si j'ai un peu de connexion (chose très peu probable).

Mes chers camarades de RP : @Noah River, @Astrid Keaty, @Anne Mckellen , @Erin Fergusson, @Eileen O'Brien, @Meghan Wardwell (j'en oublie sûrement ...)

Mes chers camarades de Cheerleading : @Cheryl Stiles, @Melody Brown

Et @Ernest Stevens pour la mention !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

23 juin 2023, 17:50
Bonjour, abs ce week-end. Mon indisponibilité commence dès ce soir, puis se termine lundi matin.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

25 juin 2023, 17:11
Bonjour,
je serai normalement totalement absente jusqu'au 10 juillet car je me rends dans un lieux dangereux dont il manque ma première source de vie... la 4G!
Non, je rigole, je ne pourrai pas pour problèmes de connexion là où je me rends, mais j'essayerais de me connecter dès que l'occasion se présentera. :lol:

Désolée à @Orlaith Ó'Súilleabháin, @Kathy Friel, @David Martin, @Tessa Swan, @Carmen Stanfield et @Ada Skye pour nos RPs en cours.

Plates excuses à @David Martin et @Orla LeFer pour les Chocol'amicales. :(

Un petit saut chez @Anna Delore pour ne pas inquiéter ma grande soeur de mon absence! :)

Enfin, une excuse à toutes les personnes du site et particulièrement à ceux et celles que j'ai oublié de mentionner, je reviens dès que possible!!

Merci pour votre attention et votre compréhension. :wise:

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!

26 juin 2023, 08:39
Bonjour,

A cause d'un problème personnel, je serai en absence partielle pour une durée indéterminée (sans doute jusqu'au week-end).
Je passerai pour la potion, les échecs et la bataille des sorciers. Je suivrai bien sur ce qu'il se passe au QG des RNA.
Du côté RP je vais essayer de faire de mon mieux mais je ne garantis rien...

Bonne journée !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

26 juin 2023, 13:40
Hello !

Je repoussais ce message depuis un moment, mais les principaux concernés sont déjà prévenus !
Je serai absente :
- Presque totalement (j'essayerai de passer surveiller discord/hiboux/potion mais je ne promets pas une présence quotidienne) du 1er juillet au 10 juillet.
- Totale (je regarderai peut-être de temps en temps les hiboux et discord mais très très peu souvent, les RPs seront mis en pause sauf exception, pas de potions,...) du 14 juillet au 14 août.

Si besoin, je serai disponible plus facilement par Instagram, n'hésitez pas à m'envoyer un message avant le 14 si vous voulez mon nom, ou si vous voulez mettre notre RP en prioritaire...

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

27 juin 2023, 13:21
Bonjour !
J’annonce une absence partielle jusqu’à samedi. Je passerais pour la potion mais je pense que ça sera tout.

Bonne journée !

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

29 juin 2023, 12:05
Bonjour je viens annoncer une absence partielle ou totale du 5 au 17 juillet pour cause de SNU. Je reviendrai le 17 juillet dans l'après-midi.
Pour les mentions:
-@Cléonice Von Berg
-@Lucas Calme
-@Lily Dawson
-@Linh Wintris
-@Charlotte Davis tu ne m'as pas encore répondu ;)
-@Chanez Reece
-@Ada Skye J'attends ton post avec impatience :)
-@Noé Roy
- @Shanna Skayls
- @Scarlett Brooks
-@Eileen O'Brien
Je crois que j'ai cité tous mes partenaires RP.
Je vais essayer de passer pour PLP, mais c'est pas dit et je vais essayer de lire vos post de RP si vous en aurez écrit pendant ces 12 jours. La réponse à ces derniers pourra prendre plus de 24h.
Sur ceux,
bonne journée.
Dernière modification par Gloria Shah le 3 juil. 2023, 00:17, modifié 1 fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50