22 mars 2020, 09:11
Parrainage à Grande Échelle !
@Siam Vostra, n'oublie pas de repasser pour confirmer
#426b80 //
grandiose
grandiose
22 mars 2020, 10:06
Oupsy désolé Richard, j'étais partie me coucher et je n'ai pas pu répondre.
En tout cas bienvenue dans la famille ! Surveille ta volière je t'envoie un petit hibou (et répond à celui que tu m'as envoyé)
Il me reste 1 place
Richard Coortmantle deviens mon filleul
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
22 mars 2020, 12:22
Il me reste trois places.Après échange par hiboux, Blondy Travel devient ma filleule.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
22 mars 2020, 21:21
Bonjour ! 
Je suis nouvelle à Poudlard et j'aimerai avoir un parrain/marraine pour m'aider à prendre mes repères !
De préférence à Gryffondor car je fait partie de cette maison, mais toutes les autres sont les bienvenus aussi
Merci d'avance !!
Lili Pockle
Je suis nouvelle à Poudlard et j'aimerai avoir un parrain/marraine pour m'aider à prendre mes repères !
De préférence à Gryffondor car je fait partie de cette maison, mais toutes les autres sont les bienvenus aussi
Merci d'avance !!
Lili Pockle
22 mars 2020, 21:33
Je suis là si tu veux @Lili Pockle
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
22 mars 2020, 23:10
Salut tout le monde,
Petit nouveau à Poudlard et nouvellement envoyé à Gryffondor, je suis un peu... beaucoup perdu dans ce vaste château...
Quelqu'un accepterait-il de parrainer un jeune sorcier novice ?
Merci d'avance !
Andy Walsch
Petit nouveau à Poudlard et nouvellement envoyé à Gryffondor, je suis un peu... beaucoup perdu dans ce vaste château...
Merci d'avance !
Andy Walsch
22 mars 2020, 23:13
Bonjour Andy,Andy Walsch a écrit : Salut tout le monde,
Merci d'avance !
Je suis disponible si tu le souhaites
Edit :
Après une discussion par hibou :
Il me reste 1 placeAndy Walsch devient un John Watson (filleul)
Septième année RP
23 mars 2020, 01:23
Bonsoir bonsoir!
Si quelqu'un veut bien m'adopter, je serais une filleule exemplaire même si pleine de questions!
Si quelqu'un veut bien m'adopter, je serais une filleule exemplaire même si pleine de questions!
23 mars 2020, 03:02
Salut à tous,
Je suis Andrew et c'est mon premier RPG, je vous avoue que je ne m'y connaît pas trop dans ce domaine ahah. Et du coup je suis à la recherche d'une gentille âme qui souhaiterait bien me parrainer.
Merci d'avance
Andrew Harrisson
Je suis Andrew et c'est mon premier RPG, je vous avoue que je ne m'y connaît pas trop dans ce domaine ahah. Et du coup je suis à la recherche d'une gentille âme qui souhaiterait bien me parrainer.
Merci d'avance
Andrew Harrisson
23 mars 2020, 07:29
Si tu le souhaite, je veux bien être ta marraineAndrew Harrisson a écrit : Salut à tous,
Merci d'avance![]()
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal