26 oct. 2020, 18:30
Autour d’un verre
Ruby est consciente qu'elle a peur de l'échec. Ses autres éventuelles phobies, elle ne les connaît pas.Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs (voire phobies) ?
La Plume a peur de l'échec également — c'est assez handicapant, mine de rien. De la mort, de l'avenir, des trous.
Et du vide aussi ; que je différencie de la hauteur. Je peux parfaitement marcher sur un pont et regarder la vue de chaque côté, mais j'ai vraiment du mal à marcher lorsque le vide est visible sous mes pieds, sur ce même pont. Ou toute plaque d'égout, etc. Et j'ai une légère réaction défensive face aux couteaux.
Malgré tout, chaque phobie est légitime !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
26 oct. 2020, 18:31
Autour d’un verre
Cette Lewis alors : un vrai spécimen 
Brian je te protège si tu veux, armé de mon désherbant (qui n'aura pas beaucoup d'effet mais c'est l'initiative qui compte, non ? )
Brian je te protège si tu veux, armé de mon désherbant (qui n'aura pas beaucoup d'effet mais c'est l'initiative qui compte, non ? )
26 oct. 2020, 18:36
Autour d’un verre
26 oct. 2020, 18:37
Autour d’un verre
Je suis allée voir un peu la phytophobie sur internet et effectivement ce n’est pas très connu..
Oh personne n’est vraiment courageux
Mais du coup ça doit te poser problème dans la vie de tous les jours, surtout si tu habites en campagne
Oh personne n’est vraiment courageux
Mais du coup ça doit te poser problème dans la vie de tous les jours, surtout si tu habites en campagne
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
26 oct. 2020, 18:46
Autour d’un verre
Ma Lily a une grosse peur de l'abandon, elle aime rarement être seule que se soit dans un endroit ou une situation, donc l'idée d'être totalement seule la terrifie. Il y a probablement d'autres choses, mais je ne les ai pas encore découverte.Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs (voire phobies) ?
Pour la Plume je vais en citer seulement quelques une : les foules, le rejet, les gens qui hurlent, les reproches...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 oct. 2020, 18:48
Autour d’un verre
J'évite simplement de m'en approcher, et puis, c'est pas vraiment une phobie puisqu'une fois que je connais bien la plante, ça va mieux d'ailleurs, j'ai un ami tilleul très sympathique et.
C'est surtout celles que je ne connais pas ou peu, donc en forêt quand je touche des feuilles...
Et puis sinon j'ai peur de plein d'autres petites choses, ma cave par exemple, ou les clowns, ou encore être seul dans le noir ou de l'autorité...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
C'est surtout celles que je ne connais pas ou peu, donc en forêt quand je touche des feuilles...
Et puis sinon j'ai peur de plein d'autres petites choses, ma cave par exemple, ou les clowns, ou encore être seul dans le noir ou de l'autorité...
Dernière modification par Brian Helton le 26 oct. 2020, 18:59, modifié 2 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 oct. 2020, 18:49
Autour d’un verre
Meg n'a pas vraiment de phobie, mais elle a peur de plein de choses. Désobéir aux règles, de sa mère lorsque celle-ci est fâchée, de l'inconnu... pour l'instant, ce sont les seules qu'elle et moi connaissons.Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs (voire phobies)
La Plume a quant à elle un tas de peurs et de phobies.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
26 oct. 2020, 18:57
Autour d’un verre
Et bien Phobos Phoebe a plutôt peur du bruit et je crois que c'est moi qui lui ai transmis cela. Enfin, chez moi c'est surtout que je me sens pas bien quand plusieurs voix parlent/crient à la fois et que je n'arrive pas à les séparer l'une de l'autre et du coup, c'est devenu une grande appréhension.Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs (voire phobies)
Mais sinon, j'identifie très mal le danger et j'ai le dont de me mettre dans des situation périlleuses sans que je m'en rende comptent, ce qui n'est pas souvent à mon avantage.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
26 oct. 2020, 18:59
Autour d’un verre
Qu'il est intéressant de découvrir une part de chacun au travers de peur et phobies, c'est une belle question. Et oui, il est possible que je prenne des notes.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
26 oct. 2020, 19:03
Autour d’un verre
*Ewen note attentivement ce qu'il vient d'apprendre*Aster Fowler a écrit : 26 oct. 2020, 18:21
Aster a peur des... poissons. Oui je sais c'est ridicule, mais cette peur, je l'ai moi-même et il me paraissait impossible d'écrireun jour un RP rationnel face à ces horribles bestioles.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP