27 oct. 2020, 10:48
 Flood  Autour d’un verre
Viens attaquer la Banshee, plutôt :unamused:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 oct. 2020, 10:48
 Flood  Autour d’un verre
On voudra toujours de vous Miss :wise: :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
27 oct. 2020, 10:51
 Flood  Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 27 oct. 2020, 10:38 Si jamais ils veulent pas de ton rat, je peux ouvrir une nouvelle coloc de plaid Elena :cute:

Lily-Rose tu es adorable :cute:
Toujours des aprioris sur les rats alors qu'ils sont adorables :cry:

Cinquième année | 16 ans
27 oct. 2020, 10:56
 Flood  Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 27 oct. 2020, 10:38 Si jamais ils veulent pas de ton rat, je peux ouvrir une nouvelle coloc de plaid Elena :cute:
Oh j'arrive ! :cute: Les plaids c'est si bien *-* T'acceptes ton ancienne marraine quand même ? :'(

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 oct. 2020, 11:00
 Flood  Autour d’un verre
Va falloir un très grand plaid pour tout ce monde :rofl:
Je propose d’en assembler plusieurs en un immense plaid tout doux :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
27 oct. 2020, 11:23
 Flood  Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 27 oct. 2020, 11:00 Je propose d’en assembler plusieurs en un immense plaid tout doux :cute:
Ça me rappelle un excellent épisode de Community, ça serait très drôle d'imaginer ça à Poudlard.

RP garantis 0% IA et 100% humain
27 oct. 2020, 13:36
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 27 oct. 2020, 11:23
Lily-Rose Holland a écrit : 27 oct. 2020, 11:00 Je propose d’en assembler plusieurs en un immense plaid tout doux :cute:
Ça me rappelle un excellent épisode de Community, ça serait très drôle d'imaginer ça à Poudlard.
Je ne connais pas du tout mais c'est effectivement très drôle l'extrait que tu as montré ! :lol: C'est vrai qu'au sein de poudlard... cela dit le château est assez labyrinthique comme ça, pas besoin de lui ajouter une cabane-labyrinthe géante de plaids pour perdre tout le monde :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 oct. 2020, 13:37
 Flood  Autour d’un verre
C'est bien vide, par ici... :wry:

Qui veut des cookies ??? :love2: :decayed:
*sort une boite de cookies pour attirer les gens*

Edit : oupsi désolée Irene j'avais pas vu ton post...

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
27 oct. 2020, 13:42
 Flood  Autour d’un verre
Pas de soucis Luna : on a eu l'idée de relancer la conversation en même temps c'est tout à ton honneur ! :)

Pour les cookies en revanche ça ira, merci ^^

D'ailleurs, cette histoire de labyrinthe, ça me fait penser à un château en France qui proposait ça dans ses jardins quand j'étais petite (enfin un labyrinthe, pas un labyrinthe de plaids), mais j'arrive pas à me rappeler exactement duquel c'était... il me semble que le château avait pour thème les conte de Perrault, mais je ne suis plus sûre du tout, ça dit un truc à quelqu'un ? :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 oct. 2020, 13:45
 Flood  Autour d’un verre
Owi moi ça me dit quelque chose :wow:

Après une p.tite recherche Google car je ne m'en souvenais plus non plus, je crois qu'il s'agit du château de Breteuil. ! Je l'ai fait aussi quand j'étais petite :cute:
Dernière modification par Clémence Lowen le 27 oct. 2020, 13:48, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp