Whisky Pur Flood
Bah alors Luke ? On passe à côté de mes questions ?
Je suis assez d'accord pour Emi. Aller "au talent" à une examen c'est impossible à faire pour ma protégée. Je peux même dire que durant ses jeunes années à Poudlard elle adorait réviser. Cela lui permettait de mieux comprendre la magie et de se sentir plus proche d'elle !
Je suis assez d'accord pour Emi. Aller "au talent" à une examen c'est impossible à faire pour ma protégée. Je peux même dire que durant ses jeunes années à Poudlard elle adorait réviser. Cela lui permettait de mieux comprendre la magie et de se sentir plus proche d'elle !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Bah alors, le chaudron, je vous trouve bien silencieux pour un week-end.
Ilyana fonctionne aussi comme ça mais va avoir tendance à réviser par le jeu, afin de se faciliter l'apprentissage des notions des examens
Ilyana fonctionne aussi comme ça mais va avoir tendance à réviser par le jeu, afin de se faciliter l'apprentissage des notions des examens
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Pour Alyssa selon les matières c'est aller au talent, le soucis est qu'il manque le talent
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Peut-être que tous les vampires sont allés se coucher, qui sait ?
Elam fonctionne comme Alyssa, à la différence que c'est jamais du talent-talent, dans le sens où il relira son cours 5 minutes avant l'exam
Elam fonctionne comme Alyssa, à la différence que c'est jamais du talent-talent, dans le sens où il relira son cours 5 minutes avant l'exam
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
je ne pense pas pourtant qu'ils soient partis se coucher, ils sont juste pas avec nous ce soir
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je peux vous laisser mon corps si vous le souhaitez, mais mon esprit est accaparé par ma série
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
dommage alors, on accepte le corps en guise d'offrande pour le vénéré professeur chocolat
Whisky Pur Flood
Un vampire ne dort jamais (enfin presque...). Mon occupation est la même que Émeline ce soir !
Whisky Pur Flood
Ou on est juste cachés dans les recoins sombres du châteauIlyana Nicholas a écrit : 6 févr. 2026, 23:52 je ne pense pas pourtant qu'ils soient partis se coucher, ils sont juste pas avec nous ce soir
Ça veut dire qu'on peut plein de tresses dans les cheveux d'Émi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh ouiiii, bonne idée Cassi !
Pour ma part, puisqu'on parle de ce qu'on fait, je viens de me mettre sur un devoir
Je dois aimer me faire mal pour en commencer un aussi tard
Pour ma part, puisqu'on parle de ce qu'on fait, je viens de me mettre sur un devoir
Je dois aimer me faire mal pour en commencer un aussi tard
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255