28 oct. 2020, 19:10
Autour d’un verre
Où mène donc ce p’tit lien ? Je ne vois qu’un : « Scrogneugneu ! Vous êtes perdu ! »Duncan Darwin a écrit : 28 oct. 2020, 19:01 Si l’attente est trop longue n’hésitez pas à vous occuper en usant du portoloin de ma signature chers amis de tous âges![]()
28 oct. 2020, 19:12
Autour d’un verre
Je vois la même choseSteve Merrill a écrit : 28 oct. 2020, 19:10Où mène donc ce p’tit lien ? Je ne vois qu’un : « Scrogneugneu ! Vous êtes perdu ! »Duncan Darwin a écrit : 28 oct. 2020, 19:01 Si l’attente est trop longue n’hésitez pas à vous occuper en usant du portoloin de ma signature chers amis de tous âges![]()
![]()
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
28 oct. 2020, 19:13
Autour d’un verre
Ce lien donne accès à un sujet de Pré-au-Lard, vous ne pouvez simplement pas encore y aller
| 2ème Année Rp (45-46)
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
28 oct. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Ah ce sentiment magnifique que procure l’accès à Pré-au-Lard...
Je vous taquine bien sûr
Pour vous y rendre vous pouvez faire vos devoirs pour passer en troisième année ou acheter la fausse autorisation de sortie moi j’ai craqué
Édit : devancée
Je vous taquine bien sûr
Pour vous y rendre vous pouvez faire vos devoirs pour passer en troisième année ou acheter la fausse autorisation de sortie moi j’ai craqué
Édit : devancée
28 oct. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Les devoirs et gallions seront votre seule porte d’entrée jeunes élèves 
Tant de participations c est génial
Tant de participations c est génial
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
28 oct. 2020, 19:17
Autour d’un verre
D'ailleurs Monsieur, je ne vous cache pas ma peine, j'étais route contente, j'allais pouvoir participer rapidement à la deuxième session de Meli mélo étant totalement libre, puis on m'a annoncé qu'on avait finalement entraînement malgrès l'orage :')
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 oct. 2020, 19:21
Autour d’un verre
Le joueur ou le personnage?Vous faites quoi quand vous êtres au bout du rouleau ? Quand vous sentez que ça ne va vraiment pas ?
Pour Liam, je dirais qu'il isolerait. La tour d'Astronomie donne un coin de solitude, ou l'air libre, comme le lac ou la lisière de la forêt interdite... Plus tard, il ira trainer vers les enclos aux créature magique...Quand ça va pas, occupe toi de quelqu'un qui en a besoin, ça aide.
Le joueurs, je vais prendre une douche ou un bain, l'eau m'a toujours apaiser et j'aime bien réfléchir dans la douche... Chercher pas, c'est peut être mon coté chevalier et purification mdr...
En vrai je fais ça depuis l'enfance et sa fait du bien, sa lave ma peine, la fatigue et l'anxiété...
28 oct. 2020, 19:21
Autour d’un verre
Oh et bien j’attends le confinement juste pour vous voir dans un podium
Je serai ton Jack
28 oct. 2020, 19:23
Autour d’un verre
Oh non pas de confinement, sinon je tombe en dépression, ma moyenne scolaire sera en chute libre, et je prendrais 10kg 
Juste attendre le 31 avant de se confier, juste pour mon anniversaire
Juste attendre le 31 avant de se confier, juste pour mon anniversaire
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp