À travers les pages
J'ai vue le premier film et attends le deuxième pour ma part, mais pour une sersaigle comme moi, c'est encore mieux !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
À travers les pages
Il y a 6 tomesFiona McGaw-Boyer a écrit : 28 févr. 2024, 23:05Il y a un deux ?Heather McInn a écrit : 28 févr. 2024, 22:15 Je suis en train de lire le tome 2 de l'école du bien et du mal![]()
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
À travers les pages
J'adore l'école du bien et du mal ! J'ai lu tous les tomes je ne sais combient de fois !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
Bonjour !
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait de la littérature latino-américaine (hispanique) à me recommander ?
(pourquoi pas d'Espagne aussi, mais j'avoue avoir un faible pour les auteur.e.s d'Amérique latine) Mon espagnol commence lentement mais (très !) sûrement à rouiller, peut-être que l'un.e d'entre vous saura me donner de quoi relancer un peu tout ça !
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait de la littérature latino-américaine (hispanique) à me recommander ?
*Ferme soigneusement le bouchon et lance sa bouteille à la mer*
Fab’ulous
À travers les pages
Six ? Wow, j'ai manqué quelque chose moi !Heather McInn a écrit : 29 févr. 2024, 07:31Il y a 6 tomesFiona McGaw-Boyer a écrit : 28 févr. 2024, 23:05Il y a un deux ?Heather McInn a écrit : 28 févr. 2024, 22:15 Je suis en train de lire le tome 2 de l'école du bien et du mal![]()
![]()
À travers les pages
Pour revenir là dessu ; je suis pas loins mais j'adore de loinsAngela Everdeen a écrit : 28 févr. 2024, 08:38 Oh oui les quatre filles du docteur march c’est génial ! C’est trop cool que tu le lises en Anglais Fiona, j’espère qu’un jour j’y arriverais![]()
Je suis anglophone mais qu'une ado qui a un peu de misère quand même (surtout vu les petites lettres) mais merci ! J'espère aussi pour toi !
À travers les pages
Moi je lirais dès que m'a soeur la fini :
Les filles au chocolats de Cathy Cassidy
Les filles au chocolats de Cathy Cassidy
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
À travers les pages
Oh j'ai toutes la collection (enfin non j'ai lu toutes la collection) sauf coeur piment que j'arrive pas à trouver
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Moi aussi ! Les filles au chocolat, c'est juste incroyable ! Mais , j'ai pas lu toute la collection, a ma bibliothèque, y'avais que juste a cœur caramel....