Flood Whisky Pur Flood

C'est de qui qu'il a le plus peur? La directrice?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 13 janv. 2026, 00:10 Même sa pauvre prof de métamorphose :horror: ?
N'importe quoi voyons, Gwen est un ange, c'est impossible d'avoir peur d'elle. :wise: En plus, craindre une beauté pareille....ce serait plus de peur d'être ensorcelé par sa magnificence

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Disons que Gwen est surtout bien trop ridicule pour faire peur, il lui arrive parfois d'arriver en cours déguisée... juste comme ça, en mouche, en frigo, en dinosaure et j'en passe des meilleures :lol:

Mais ooooh tu flattes son ego voyons, avec des compliments pareil elle ne pourra bientôt plus mettre ses chaussures

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Gwen tellement iconique :wise: Et trop belle, hé !

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Les directrices ce Poudlard sont de loin parmi les plus terrifiantes :nerves:

Et bon, j'accepte de ne pas avoir peur de Gwen, elle a l'air sympa :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron. Comment allez-vous ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour Ilyana!
Perso ça va très bien! Je pars pour une journée de cours 8h-20h et le cours de 8h-9h30 vient d’être annulé :wow:

Et toi? :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Moi ça va.
Je pars pour une journée de deux partiels (10-12h et 16h30-18h). Donc déjà dans les transports pour éviter les retards.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Perso je reçois une note d'un devoir commun très important, on verra bien :roll:
Bonne chance pour tes partiels Ilyana ^^ et pour ta longue journée de cours Paige ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
C'est presque fini. J'en ai 2 aujourd'hui et 1 demain et 1 autre après demain. Après je serai en vacances