Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je serai absente du 18 au 27 août pour cause de vacances. Je pourrai me connecter parfois pour voir les hiboux ou répondre à PLP mais je ne pourrai sûrement pas répondre aux Rpgs.
À mes camarades de RPGs:
@Tessa Swan @ Shanna Skayls @ Ellana Duchêne @ Alexandre Bellanger @ Noah River@ Alicia Lavery @ Cléonice Von Berg @ Lauren Lyncher @ Lyam Coyle @ Léana Green.
J'essaierai de répondre aux Rpgs mais je ne pense pas que ça sera possible.
Et désolée @ Astrid Keaty pour les DaS.
A mon équipe pour l'animation dans la salle co'@ Shanna Skayls @ Roy Hill et @ Abigail Mann je ne pourrai sans doute pas faire des posts.
Voilà bonne soirée.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
À mes camarades de RPGs:
@Tessa Swan @ Shanna Skayls @ Ellana Duchêne @ Alexandre Bellanger @ Noah River@ Alicia Lavery @ Cléonice Von Berg @ Lauren Lyncher @ Lyam Coyle @ Léana Green.
J'essaierai de répondre aux Rpgs mais je ne pense pas que ça sera possible.
Et désolée @ Astrid Keaty pour les DaS.
A mon équipe pour l'animation dans la salle co'@ Shanna Skayls @ Roy Hill et @ Abigail Mann je ne pourrai sans doute pas faire des posts.
Voilà bonne soirée.
Dernière modification par Carmen Stanfield le 15 août 2023, 21:25, modifié 1 fois.
#8080ff
Bonjour, je serai absente du 25 août au 2 septembre pour cause de vacances également. Je pourrais me connecter pour les hiboux et la PLP mais je ne pourrais sûrement pas répondre aux RPGs.
@Carmen Stanfield
@Ilyana Nicholas
@Shawna Banks
@Wendy Perlinpinpin
@Julia Rose
@Gustav Roy
@Lukas Sharp
@Shanna Skayls
@Mia Vermillon
@Astrid Keaty
J'ai dû en oublier quelques-uns, veuillez m'excuser
Bonne fin de journée à vous
@Carmen Stanfield
@Ilyana Nicholas
@Shawna Banks
@Wendy Perlinpinpin
@Julia Rose
@Gustav Roy
@Lukas Sharp
@Shanna Skayls
@Mia Vermillon
@Astrid Keaty
J'ai dû en oublier quelques-uns, veuillez m'excuser
Bonne fin de journée à vous
Dernière modification par Tessa Swan le 27 juil. 2023, 07:34, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je serais en absence partielle ce week-end, du 22 au 23 juillet compris puisque nous fêtons l'anniversaire de mon mari en famille
Je serais cependant disponible pour le journal, la potion, les potentiels hiboux à traiter et les animations en cours.
Belle fin de journée
Je serais en absence partielle ce week-end, du 22 au 23 juillet compris puisque nous fêtons l'anniversaire de mon mari en famille
Je serais cependant disponible pour le journal, la potion, les potentiels hiboux à traiter et les animations en cours.
Belle fin de journée
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Bonsoir,
Je serai absente toute la journée de demain. J'essayerai quand même de répondre aux hiboux et à PLP.
Bonne soirée
#8080ff
Je serai absente toute la journée de demain. J'essayerai quand même de répondre aux hiboux et à PLP.
Bonne soirée
#8080ff
Hellooo !
Vacances et contrats l'obligent, je serai absente du 26 juillet au 15 août environ. Ma présence dépendra des jours, c'est possible que je sois totalement absente certains jours et bien là d'autres
Ma priorité restera mes filleul.e.s et les examens de fin d'année 
De belles vacances à celleux qui ont la chance d'en avoir
Vacances et contrats l'obligent, je serai absente du 26 juillet au 15 août environ. Ma présence dépendra des jours, c'est possible que je sois totalement absente certains jours et bien là d'autres
De belles vacances à celleux qui ont la chance d'en avoir
#426b80 //
grandiose
grandiose
Bonsoir !
Je viens annoncer une grande grande absente d'un mois pour un départ en vacances ! Je reviendrai aux alentours du 20 août !
Je ne pourrai sans doute pas passer sur le site, ou alors très peu souvent et très vite en coup de vent !
Très belle été !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Je viens annoncer une grande grande absente d'un mois pour un départ en vacances ! Je reviendrai aux alentours du 20 août !
Je ne pourrai sans doute pas passer sur le site, ou alors très peu souvent et très vite en coup de vent !
Très belle été !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Bonsoir,
Petite info pour celleux qui passent par ici et qui cela peut bien intéresser dans la combi’ probablement pas grand monde haha
: ça fait déjà un peu plus d’une semaine que je suis plus ou moins absente, cela se prolongera encore jusqu’au 25.
A bientôt !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Petite info pour celleux qui passent par ici et qui cela peut bien intéresser dans la combi’ probablement pas grand monde haha
A bientôt !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bonsoir !
Après une présence on ne peut plus discrète liée à une vie IRL très mouvementée, j'ai l'honneur de vous annoncer mon retour par ici. \(^o^)/ Youpi !
Le temps de reprendre mes marques et de revoir mon organisation tout doucement, je risque de prendre encore un peu de temps pour répondre à chacun des RP en cours.
Cependant, je ferai tout mon possible pour éviter de vous faire attendre trop longtemps !
Je mentionne quelques personnes ici, de mémoire...
@Elian Kernac'h • @Argentella Wighters • @Yesenia Cooper • @Alexandre Bellanger • @Anna Delore • @Amy Stenford • @Maddie Joy • @Nélya Marks • @Noémie Claire-Cornwell
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Après une présence on ne peut plus discrète liée à une vie IRL très mouvementée, j'ai l'honneur de vous annoncer mon retour par ici. \(^o^)/ Youpi !
Le temps de reprendre mes marques et de revoir mon organisation tout doucement, je risque de prendre encore un peu de temps pour répondre à chacun des RP en cours.
Cependant, je ferai tout mon possible pour éviter de vous faire attendre trop longtemps !
Je mentionne quelques personnes ici, de mémoire...
@Elian Kernac'h • @Argentella Wighters • @Yesenia Cooper • @Alexandre Bellanger • @Anna Delore • @Amy Stenford • @Maddie Joy • @Nélya Marks • @Noémie Claire-Cornwell
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."