Le Voisin du Dessus
Ma VDD est sublime dans son nouveau vava !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a déjà 37 messages depuis le 13 juin
Ma VDD a était plus rapide que moi
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Ma VDD a était plus rapide que moi
Rentre en 2eme année #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a malheureusement pour elle, été doublée par une Serpentard.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Est-ce que mon VDD est sous l'eau ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Le Voisin du Dessus
J'envisage de conseiller à mon VDD d'aller à l'infirmerie quand j'en aurai terminé avec un rouquin vert et argent de sa connaissance...
Le Voisin du Dessus
Mon VDD va-t-il s'en prendre à mon meilleur ami ?!
Absence des vacances
Absence des vacances
Le Voisin du Dessus
Ma VDD semble perdue entre tous ses reflets.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a comme patronus un loup gris.