1 nov. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Il me reste encore quelques heures pour terminer mes dissertations avant de me considérer en retard
Profitez tant qu'il n'est encore tant que du brevet blanc...
Moi on me parle des épreuves du bac en 1e :mood:
Je me souviens de chacun de mes stages
en 5e j'avais arrêté de respirer devant mon tuteur d stage de peur de dire une bêtise
Ça va mieux en grandissant tu verras Clémence...
Moi aussi Brianna : c'était à moi d'aller demander si l'on voulait bien de moi
Je reprend à 7h55
Édit : Mais laissez moi donc poster !
Profitez tant qu'il n'est encore tant que du brevet blanc...
Je me souviens de chacun de mes stages
Je reprend à 7h55
1 nov. 2020, 21:04
Autour d’un verre
Hum... En fait je pense plutôt que je reprend à 7 h 54Aster Fowler a écrit : 1 nov. 2020, 21:01 Il me reste encore quelques heures pour terminer mes dissertations avant de me considérer en retard![]()
Profitez tant qu'il n'est encore tant que du brevet blanc...Moi on me parle des épreuves du bac en 1e :mood:
Je me souviens de chacun de mes stagesen 5e j'avais arrêté de respirer devant mon tuteur d stage de peur de dire une bêtise
![]()
Je reprend à 7h55![]()
Bon courage Aster pour ces dissertations
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
1 nov. 2020, 21:04
Autour d’un verre
J'espère que ça ira mieux zn grandissant oui, même aux vendeurs dans les magasins j'oses pas parler 
N'empêche j'ai quand même réussi a envoyé ma demande à 2 laboratoires, à l'Institut Pasteur et à l'INSERM
N'empêche j'ai quand même réussi a envoyé ma demande à 2 laboratoires, à l'Institut Pasteur et à l'INSERM
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 21:19
Autour d’un verre
Donc, si je comprends bien, vous reprenez tous l'école demain, et, moi, je commence mes deux semaines de vacances, c'est ça ?
1 nov. 2020, 21:20
Autour d’un verre
Screugneugneu, Yesenia.
T'as pas idée de briser nos petits coeurs comme ça
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
1 nov. 2020, 21:21
Autour d’un verre
Quel metier voudriez vous faire plus tard ?
Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
my home for all seasons
1 nov. 2020, 21:21
Autour d’un verre
Moi j'étais assez à l'aise pendant mon stage parce que je suis quelqu'un de relativement sociable
Une fois que tu connais tout le monde et que tu t'es familiarisé avec l'endroit, tu te sens tout de suite plus à l'aise
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour vos stages respectifs. C'est vraiment une super expérience
Édit: Yesenia, y aurait-il une pointe de vantardise dans ta phrase
*snif*
Edit n°2 : Oh moi j'ai un rêve qui j'espère un jour de réalisera
L'idéale serait de devenir comédienne mais peut de gens réussissent dans le métier, toutefois je ne perds pas espoir. Déjà, réussir à aller à un casting serait incroyable. En général, tout ce qui tourne autour du cinéma m'intéresse. Mais j'ai peu de contact dans le milieu alors c'est compliqué.
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour vos stages respectifs. C'est vraiment une super expérience
Édit: Yesenia, y aurait-il une pointe de vantardise dans ta phrase
*snif*
Edit n°2 : Oh moi j'ai un rêve qui j'espère un jour de réalisera
Dernière modification par Elena Corbeau le 1 nov. 2020, 21:25, modifié 1 fois.
1 nov. 2020, 21:24
Autour d’un verre
Je te comprend, la timidité c’est un truc de fou.Clémence Lowen a écrit : 1 nov. 2020, 21:04 J'espère que ça ira mieux zn grandissant oui, même aux vendeurs dans les magasins j'oses pas parler![]()
Et bah moi le brevet blanc sera pour *essai de se rappeler* en mars ou février, un truc du genre.
Oh la chance a vacance en décalé
Mais laisse moi poster wesh !
Pour la question de Léna : moi je voudrais faire ingénieur en aéronautique, oui c’est un gros projet. Et si plus tard je suis vraiment motivé et si je peux, astronaute, encore plus gros projet presque irréalisable.
Mais laisser moi poster, c’est la troisième fois, mon post va faire trois kilomètres de long !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 nov. 2020, 21:24
Autour d’un verre
Oh non, ton coeur à toi je veux pas le briser.Lumah Greenleaf a écrit : 1 nov. 2020, 21:20 Screugneugneu, Yesenia.T'as pas idée de briser nos petits coeurs comme ça
![]()
*ouvre les bras pour demander un câlin*
Erf, les stages, m'en parlez pas.
Pas le moins du monde, jolie Elena