4 nov. 2020, 16:07
Autour d’un verre
Le troisième jour de cours, à la fin de la journée, j'avais fait 7 heures de permanence...
Depuis que j'ai dit que j'actualisait tout le temps ma page Pfr pour voir mon Rapeltout rougir, je suis assaillie
Je ne regarde pas l'avancée des élections, j'en entendrais assez à la radio ce soir
Mais bon, du coup, j'ai quand même des infos ici...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Depuis que j'ai dit que j'actualisait tout le temps ma page Pfr pour voir mon Rapeltout rougir, je suis assaillie
Je ne regarde pas l'avancée des élections, j'en entendrais assez à la radio ce soir
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
4 nov. 2020, 16:19
Autour d’un verre
Je vais bien merci et vous Miss Pan ?
Personnellement je travaille sur mes notes d'économie et j'attends désespérément pour des demandes de rp et qu'on participe à mes jeux aussi :p
Je vous avoue que cette situation aux USA m'angoisse plus qu'autre chose, je pense que si mister orange est de nouveau élu, nous risquons gros, et le monde va encore plus sombrer
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
4 nov. 2020, 16:21
Autour d’un verre
Exactement, sans oublier que si il n'est pas élu il déclenchera une guerre civil
4 nov. 2020, 16:24
Autour d’un verre
Ah non pas de ça ici 
Changeons de sujet (et pardon, c'est ma faute s'il est arrivé sur la table) voulez-vous ? Quelque chose de plus léger peut être ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Changeons de sujet (et pardon, c'est ma faute s'il est arrivé sur la table) voulez-vous ? Quelque chose de plus léger peut être ?
4 nov. 2020, 16:29
Autour d’un verre
Suffit de cliquer sur « marquer tout comme lu »Jeffrey Hunter a écrit : 4 nov. 2020, 15:53 😱 Personnellement mon défi quotidien est de faire en sorte que mon Rapeltout ne soit plus rouge !
Allez, astuce cadeau juste pour toi en souvenir de feue l’amitié entre nos persos.
Et pour les élections US, j’avoue, sacré suspense. Pour le moment, avec les estimations et les résultats déjà affichés, ils sont à égalité. 270 grands électeurs chacun. Oo
Édit : oups désolée Aliosus. Tu as raison, changeons de sujet !
Dernière modification par Eileen Eastwood le 4 nov. 2020, 16:30, modifié 1 fois.
Jeffrey Hunter
4 nov. 2020, 16:31
Autour d’un verre
Ah ben voilà, je te donne une astuce et tu t’en sers même pas. Pffff.
4 nov. 2020, 16:32
Autour d’un verre
Moi cela me fait passer le temps de regarder ce qu'il y a dedans
Mais je comprends qu'au bout de 2 ans, 8 mois et 9 jours cela doit être énervant
4 nov. 2020, 16:35
Autour d’un verre
Comment faites vous pour avoir un rapeltout rouge tout le temps ? Combien de sujets avez-vous en favoris ?