24 août 2023, 08:08
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour je viens prévenir d'une absence. Je viens de perdre ma grand mère donc vous imaginez bien que la motivation pour faire du rp n'est pas la.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons

24 août 2023, 08:21
Bonjour, je serai inactif pendant une semaine environ. Je pars en vacances.

24 août 2023, 09:58
Bonjour!
Suite à mes vacances ainsi que quelques problèmes familiaux compliqués, j’avoue avoir perdue la motivation de passer par ici.
J’annonce donc une absence totale pour une période indéfinie (sans doute une semaine ou deux ?).

@Narcisse Brando @Agatha Birthwhistle @Diarmuid O'Belt

Ancienne plume de Tiffanie Shell
#4f5504

24 août 2023, 12:28
J’annonce une ptite baisse de présence sur les prochain jours (à peu près jusqu’à la fin du week-end) pour cause de « vacances chargées » :lol: (et préparation de la rentrée :cry2:)
Niveau RP bon bah je prendrais un tout petit peu plus de retard :lol: et pour les hiboux bah je reste disponible.
Je passerai quand même pour PlP

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

24 août 2023, 14:02
Helloooo !

Absence totale du 26 août au 04 septembre :cute: !

Mes filleuls, si vous avez des questions importantes et qui n'attendent pas, hiboutez vos RNA (rappel : Cheryl Styles pour Serpentard / Elijah Coyle pour Poufsouffle / Lily Turner pour Serdaigle), sinon envoyez-moi un hibou et je répondrai à mon retour : @Nova DuQuire @Noah River @Linh Wintris @Hallie MacCriumein @Alaric Burlingame @Alaina Bailey @Charlie Peters @Danaé Fitzgerald

Pour les RPs, je mentionne juste @Narcisse Brando puisque les autres j'ai pas de retard :biggrin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

24 août 2023, 16:37
Je serai en absence totale du Samedi 26 Août au Dimanche 3 Septembre. Et vu ma semaine de reprise (72h au travail), je serai en absence partielle jusque Dimanche 10 Septembre inclus.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

25 août 2023, 12:36
Comme mon collègue je passe en absence jusqu'à lundi inclus.

Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.

25 août 2023, 13:01
Je vais devoir en faire de même à partir de ce soir jusqu'à lundi matin. Absence totale. :angry:

14 ans / Promo 47 / 4ème année RP 2050-2051 / Fiche PR
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE

26 août 2023, 23:51
Je serai inactif jusqu’au 7 Septembre. Je voulais passer plutôt mais bon. Je vous reviens bientôt.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

27 août 2023, 09:52
Bonjour, je serais en absence partielle du 4 au 10 septembre. :)

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430