Merci !
J'ai fait de géniales rencontres sur ce site, merveilleuses et enrichissantes, mais c'est difficile de remercier tous ceux dont j'ai croisés la route le temps d'un jeu, d'une animation, d'un flood, d'un RP, d'un message Discord, et qui m'ont à leur façon positivement marqués. Alors merci à tous ceux-là.
J'ai hésité à poster, et puis en fait si. Parce que ça faisait sens pour moi de terminer par un message souriant. Je vais remercier une joueuse en particulier à laquelle je ne pouvais pas ne pas exprimer mon grand respect et toute ma reconnaissance. Alors Leo, merci.
J'ai hésité à poster, et puis en fait si. Parce que ça faisait sens pour moi de terminer par un message souriant. Je vais remercier une joueuse en particulier à laquelle je ne pouvais pas ne pas exprimer mon grand respect et toute ma reconnaissance. Alors Leo, merci.
Reducio
Leo. Je me souviens encore du tout début. Je ne connaissais de ton personnage que trois posts successifs de 200 mots dans les péripéties de l'orage, ceux avant que j'y arrive avec Jacob (même pas ta fiche, ignorant encore si ton personnage allait accepter la compagnie du mien, je me souviens). Mes toutes premières péripéties, je me souviens comme d'hier du mal que j'ai eu à écrire en 220 mots. Et nos premiers échanges pour dire la difficulté pour couper les posts... et d'avoir enchaîné rien qu'avec ce scénario d'orage sur ce long RP au coin du feu pour couper court à la difficulté du petit format. Nos débuts. Je me souviens. Sans artifice, sans complexité, ça a toujours été agréable, naturel, d'écrire mon personnage aux côtés du tien.
Tu as, je crois, un personnage de plus en plus attachant à mesure qu'en le connaissant, on en découvre l'étendue de la générosité et de la bonté cachées sous la carapace de dure à cuire, c'est incroyable, comme plus on écrit, et plus on redécouvre encore de l'intérêt, de la profondeur. En ajoutant ton talent d'écriture, ton humour, il va sans dire qu'écrire avec toi a été un immense plaisir.
Plus tard, si je bondis par-dessus nos RP amicaux, je me suis demandé si je ne devais pas clore le RP lorsque je le sentais basculer du côté de Jacob dans la salle de potions, parce qu'ouvrir la brèche d'une coloration amoureuse c'est toujours donner un immense pouvoir à l'autre personnage et l'autre plume (et après le départ du dernier PJ auquel j'avais donné ce pouvoir c'était tout sauf naturel de mon côté au niveau plume). Parce que c'est toujours un peu vertigineux l'idée de potentiellement tout bouleverser, de casser une progression RP si c'est pas suivi de l'autre côté. J'ai suivi mon personnage sans aucune idée de la suite (ah là là les Gryffondor des rps
) et pas regretté. Ecrire avec toi, c'était la surprise à chaque post, mais une surprise grandement attendue. Je ne regrette ni ce suspense ni tout ce qui s'est après passé.
Je garde pour toi un grand respect et beaucoup d'estime, pour la capitaine, la partenaire RP de groupe et en duo (et l'Ink'tober en particulier, merci d'être partie enthousiaste à l'aveuglette en terre inconnue à Cambridge et au bout du désert, découvrir tes posts RP de jour en jour et interagir a été une expérience follement géniale), la partenaire d'anim HRP, avec plateau ou balle de water-polo, Pré-au-Lard ou Poudlard (te souviens-tu des plans d'invasion des dortoirs respectifs
?) ça a toujours été autant un plaisir, la partenaire de discussions aussi (merci pour ta patience précieuse pour les reconstructions post-Dominion, ton soutien, tes éclairages).
De nos discussions, je retiens une personne plus qu'intelligente, même si je doute que tu le reconnaisses en ces termes - mais ta modestie ne diminue pas ton intelligence -, avec qui il est plus qu'agréable de discuter, une personne immensément bienveillante qui a le coeur sur la main, et dessine un sourire sur les visages des autres. Et c'est pour ce genre de rencontres, tu vois, qu'une expérience sur un site RP est merveilleuse
. Tu es incroyable Leo, merci pour ton temps, merci pour tous nos échanges, je te souhaite tout le meilleur pour la suite.
Et pour les quelques curieux qui liraient par hasard ce sujet, je ne peux à titre personnel que vous encourager à découvrir Leo personnage et plume
Tu as, je crois, un personnage de plus en plus attachant à mesure qu'en le connaissant, on en découvre l'étendue de la générosité et de la bonté cachées sous la carapace de dure à cuire, c'est incroyable, comme plus on écrit, et plus on redécouvre encore de l'intérêt, de la profondeur. En ajoutant ton talent d'écriture, ton humour, il va sans dire qu'écrire avec toi a été un immense plaisir.
Plus tard, si je bondis par-dessus nos RP amicaux, je me suis demandé si je ne devais pas clore le RP lorsque je le sentais basculer du côté de Jacob dans la salle de potions, parce qu'ouvrir la brèche d'une coloration amoureuse c'est toujours donner un immense pouvoir à l'autre personnage et l'autre plume (et après le départ du dernier PJ auquel j'avais donné ce pouvoir c'était tout sauf naturel de mon côté au niveau plume). Parce que c'est toujours un peu vertigineux l'idée de potentiellement tout bouleverser, de casser une progression RP si c'est pas suivi de l'autre côté. J'ai suivi mon personnage sans aucune idée de la suite (ah là là les Gryffondor des rps
Je garde pour toi un grand respect et beaucoup d'estime, pour la capitaine, la partenaire RP de groupe et en duo (et l'Ink'tober en particulier, merci d'être partie enthousiaste à l'aveuglette en terre inconnue à Cambridge et au bout du désert, découvrir tes posts RP de jour en jour et interagir a été une expérience follement géniale), la partenaire d'anim HRP, avec plateau ou balle de water-polo, Pré-au-Lard ou Poudlard (te souviens-tu des plans d'invasion des dortoirs respectifs
De nos discussions, je retiens une personne plus qu'intelligente, même si je doute que tu le reconnaisses en ces termes - mais ta modestie ne diminue pas ton intelligence -, avec qui il est plus qu'agréable de discuter, une personne immensément bienveillante qui a le coeur sur la main, et dessine un sourire sur les visages des autres. Et c'est pour ce genre de rencontres, tu vois, qu'une expérience sur un site RP est merveilleuse
Et pour les quelques curieux qui liraient par hasard ce sujet, je ne peux à titre personnel que vous encourager à découvrir Leo personnage et plume
@Leo Ginger
Merci !
J'ai hésité de nombreuses fois à partir de ce site. Je me disais toujours: je me suis engagée envers mes partenaires RPs, je ne peux pas disparaître. Et alors, quand mon IRL allait mieux, je commençait encore d'autres RPs, m'engageait dans telle animation ou tel club, pour au final n'avoir que des retards de plusieurs semaines voir mois!
Mais est arrivé un moment où ce n'était plus tenable: ce n'était plus des RPs que j'écrivais, mais des blancs de plusieurs mois.
Je suis une personne très désorganisée avec un IRL très chargé. Trop de très dans cette phrase
Et je pense qu’aujourd’hui, il est mieux pour moi mais aussi pour les autres de rompre mes engagements envers mes partenaires plutôt que de ne jamais les tenir.
Tout d'abord merci à mes partenaires RPs malgré mes retards. Je me verrai dans l'impossibilité de finir ces RPs
@Amaia Brown, @Nélya Marks, @Scary Limpson, @Cannelle Johnson, Irisia MacLynn, @Helen Primrose.
Vous avez le droit de finir ses RPs sur une action imaginaire d'Elowenn (elle s'excuse, mais dois faire quelque chose, elle se rappelle soudain qu'elle doit vite finir un devoir ou s'occuper de son chat, ou rendre un manuel à un camarade...). Si ce RP avec quelque chose de signifiant pour vous, n'hésitez pas à RP qu'elle vous plante soudainement après avoir dit une phrase pleine de compassion ou invitant à un changement dans la manière d'être de votre perso, c'est exactement le genre de la maison!
@Stella Ruewen, merci tout particulièrement pour ce super RP, et les discussions dans les dortoirs. Je suis désolée de ne pas pouvoir continuer la rencontre entre nos deux persos
@Alyona Farrow, merci d'avoir été ma marraine
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Mais est arrivé un moment où ce n'était plus tenable: ce n'était plus des RPs que j'écrivais, mais des blancs de plusieurs mois.
Je suis une personne très désorganisée avec un IRL très chargé. Trop de très dans cette phrase
Tout d'abord merci à mes partenaires RPs malgré mes retards. Je me verrai dans l'impossibilité de finir ces RPs
@Amaia Brown, @Nélya Marks, @Scary Limpson, @Cannelle Johnson, Irisia MacLynn, @Helen Primrose.
Vous avez le droit de finir ses RPs sur une action imaginaire d'Elowenn (elle s'excuse, mais dois faire quelque chose, elle se rappelle soudain qu'elle doit vite finir un devoir ou s'occuper de son chat, ou rendre un manuel à un camarade...). Si ce RP avec quelque chose de signifiant pour vous, n'hésitez pas à RP qu'elle vous plante soudainement après avoir dit une phrase pleine de compassion ou invitant à un changement dans la manière d'être de votre perso, c'est exactement le genre de la maison!
@Stella Ruewen, merci tout particulièrement pour ce super RP, et les discussions dans les dortoirs. Je suis désolée de ne pas pouvoir continuer la rencontre entre nos deux persos
@Alyona Farrow, merci d'avoir été ma marraine
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Merci !
Hey ! 
Non non, rassurez-vous, je ne compte pas quitter le site.
Seulement, il y a quelques minutes mon Rappeltout s'est illuminé de rouge et j'ai amenée sur un message très triste de la part d'une de mes camarades de RP qui est ma VDD.
Alors j'ai décrété que je ne pouvais pas la laisser partir sans lui faire un petit mot d'au revoir. Je ne sais pas si tu verras ce messages Elo, mais je le poste tout de même dans l'espoir que tu puisses le lire. 
, que je mentionne une dernière fois dans l'espoir qu'elle passe en coup de vent et voit ce petit message d'adieu qui lui est destiné.
Bisous à tous,
Plume d'Etoile
Non non, rassurez-vous, je ne compte pas quitter le site.
Reducio
Et voilà, j'en ai fini. Bravo à vous si vous êtes arrivé.e à la fin de ce petit pavé destiné à la sublime @Elowenn Isildür Il y a tant de choses à dire sur ta Protégée que je ne sais pas par où commencer.... Peut-être par le fait que j'ai toujours trouvé tes Danses épatantes. Tu as toujours su placer les bons Mots pour faire en sorte que tes écrits correspondent exactement à ta Protégée, si bien qu'elle a développé un petit plus que j'ai tout de suite remarqué à travers tes remarques dans le Flood du Nid, dans le Dortoir des Filles ou encore au Chaudron Baveur. Tes Danses ont toujours été bien construites et si j'ai au début été intimidée à l'idée de Valser avec ta Protégée et la Plume inconnue qui se trouve derrière toi Elo, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par la simplicité que j'avais d'écrire des pavés, de plaisanter avec toi ou encore de débattre à propos de Friends ! dans les Dortoirs.
Je ne connais absolument pas la Plume mais je pense que j'aurais bien pu m'entendre avec elle, du moins, si elle ressemble mentalement à sa Protégée (le physique importe peu). Elo est devenue une jeune fille bien construite avec une histoire complète et un caractère agréable. J'aime beaucoup ta fiche que je trouve douce pour le regard, remplie concernant l'histoire de ta Protégée et riche en émotions. J'ai été très triste à la lecture de ton post mais je comprends que cela soit difficile de tout coordonner. Comme je l'ai si bien dit et ce de nombreuses fois à plein de personnes, l'IRL passe avant tout mais j'espère que tu ne nous oublieras pas tous de manière définitive. Enfin, avant de passer aux mots de la fin, je souhaite te donner quelques adjectifs qui m'ont toujours paru être les plus aptes à décrire Elowenn. Sensible, aimante, espiègles, compréhensive, rêveuse, amusante, mature, solitaire et solidaire, adorable, Serdaigle.
Je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulais te dire, alors, pour finir, je te souhaite simplement une bonne continuation dans ta vie et que celle-ci soit toujours remplie de bonheur, de joie, d'amour, de surprises et de paillettes. parce que tout est plus beau avec des paillettes
Je ne connais absolument pas la Plume mais je pense que j'aurais bien pu m'entendre avec elle, du moins, si elle ressemble mentalement à sa Protégée (le physique importe peu). Elo est devenue une jeune fille bien construite avec une histoire complète et un caractère agréable. J'aime beaucoup ta fiche que je trouve douce pour le regard, remplie concernant l'histoire de ta Protégée et riche en émotions. J'ai été très triste à la lecture de ton post mais je comprends que cela soit difficile de tout coordonner. Comme je l'ai si bien dit et ce de nombreuses fois à plein de personnes, l'IRL passe avant tout mais j'espère que tu ne nous oublieras pas tous de manière définitive. Enfin, avant de passer aux mots de la fin, je souhaite te donner quelques adjectifs qui m'ont toujours paru être les plus aptes à décrire Elowenn. Sensible, aimante, espiègles, compréhensive, rêveuse, amusante, mature, solitaire et solidaire, adorable, Serdaigle.
Je pense avoir fait le tour de tout ce que je voulais te dire, alors, pour finir, je te souhaite simplement une bonne continuation dans ta vie et que celle-ci soit toujours remplie de bonheur, de joie, d'amour, de surprises et de paillettes. parce que tout est plus beau avec des paillettes
Bisous à tous,
Plume d'Etoile
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Merci !
Bonjour.
Après une absence pour problèmes de santé, je viens faire un point et remercier de nombreuses personnes, tout le monde si on veut être exact.
Aujourd’hui, je viens remercier plusieurs personnes qui m’apprennent chaque jour des choses, m’aident à progresser et font mon bonheur au quotidien. Je viens remercier chaque personne à sa juste valeur. Merci à vous !
Et bon courage à ceux qui on lu tout ça sans s’évanouir !
Je crois que j'avais beaucoup de personnes à remercier.
Alice.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Après une absence pour problèmes de santé, je viens faire un point et remercier de nombreuses personnes, tout le monde si on veut être exact.
Aujourd’hui, je viens remercier plusieurs personnes qui m’apprennent chaque jour des choses, m’aident à progresser et font mon bonheur au quotidien. Je viens remercier chaque personne à sa juste valeur. Merci à vous !
Message spécial :
Je voulais remercier spécialement des personnes, qui ne sont pas forcément cités mais ce message, s’adressent à des personnes qui se reconnaîtront bien vite. Je remercie les personnes qui m’aident tout les jours, qui s’avèrent compréhensive à mon égard et qui discute avec moi, juste pour passer du bon temps.
Je cite aussi les personnes qui m’aident sur le site et me donne des conseils sur ma vrai vie. Ce qui sont présent pour me signaler mes erreurs et aider à me faire progresser.
Mes futures partenaires Rps :
@Teresa McDonough, @Bluebell Smith, @Joyce Smith, @Lara Smith, @Selena McWord et @Elizabeth le Gall
Je n'est pas vraiment quelque chose à dire puisque je ne connais pas vraiment vos personnages mais j'ai hâte de les découvrir !
Partenaires Rps :
D’abord, je souhaites un grand merci à tout mes partenaires RP qui sont entrés en contact avec la jeune Alice, on crée une relation avec cette dernière mais qui ont aussi toucher la plume et qui m’ont donné l’envie d’écrire. Je m’excuse encore pour les retards que j’ai pu avoir.
@Anna Delore
Même si je ne connais pas vraiment ton personnage inrp encore, j'ai hâte de le découvrir et je sais que la joueuse est très compréhensive et patiente. J'ai vraiment hâte de ton post !
@John Conner
Merci pour ces trois rps qui ont renforcé les liens entre nos deux compères. Je réponds bientôt au Rp en cours dans la salle de potion en m’excusant de mon gros retard, tu as été très patient et je t’en remercie.
@Sophie Anderson
Merci pour ce magnifique Rp à tes côtés, malgré la timidité, nos deux personnages s’entendent à merveilleusement bien et le titre est un choix de bon goût, je t’en remercie. Je me rappelle de notre rencontre, sur un pur « hasard » comme si c’était hier.
@Pauline Jackson
Merci pour ce Rp « soirée d’avent inter-maison » malgré qu’on ne l’ai pas vraiment fini, ça m’a plus de faire ta connaissance, c’était la première fois que je discutait réellement avec toi et ça a été un plaisir. Je te remercie également pour le bal d’Halloween où tu as été présente au côté de ma protégée.
@Louise Leench
Salut Louise. Je suis contente d’avoir écris avec toi dans un Rp. Malgré que nos deux personnages n’ont pas énormément échangés, c’était un vrai plaisir de faire ta connaissance, tu es une jeune fille pleine de surprises.
@Goran Willow
Merci pour ses deux rps en ta compagnie. Je trouve que nos échanges étaient rapide, le Rp à été vite écrit, ce qui m’a permis de le vivre, comme le vis Alice. Ça à été de merveilleux instants passés à tes côtés jeune lecteur !
@Alex Foster
Alice ainsi que la plume sont ravie de t’avoir à leurs côtés, tu es une personne qui possède une personnalité magnifique qui mériterait d’être découverte encore plus. Grâce à ce défi tout bête qui un jour, par pur hasard nous a réunies, je ne serais l’oublier.
@Elizabeth Barnes
C’était prévisible qu’on allait se foncer dedans, même si aujourd’hui, tu n’es plus là pour lire ce messages, le mérite du post t’es tout de même adressée. Je te remercie d’avoir pris le temps de rédiger un Rp à mes côtés.
@Izaline Davis
Je sais que tu n’es plus sur le site pour lire ce post mais il te revient. J’ai pris du plaisir à écrire à tes côtés, ta plume était merveilleuse. Je suis heureuse d’avoir pue faire ta connaissance et d’avoir écris un Rp magnifique dans la tour d’astronomie à tes côtés.
@Niki Nastira
Je remercie la personne que tu es et que tu es devenue à mes côtés, je t’ai toujours admirée, tu es généreuse, juste et intelligente, nos échanges par hibou étaient merveilleux ainsi que le Rp de dessin réaliser pour la cabane de cristal, c’est un vrai plaisir d’échanger avec toi.
@Lydia Loly
Malgré être ennemie avec Alice, tu es une plume compétente, qui sait trouver les mots juste. Notre Rp m’a beaucoup amusée, sache que tu es la seule et unique ennemie d’Alice. Ça a été une découverte pour moi d’avoir une ennemie à Poudlard.
@Amélia McApes
Je suis ravie d’avoir écrit deux rps avec toi. Malgré ma grande maladresse et le fait que je me suis pris pas mal de choc assez amusant, je trouve qu’Amélia est une jeune fille très responsable et mature qui sait agir. Quand à sa plume, je l’apprécie beaucoup, ce petit côté farceur, et cette joie dans le regard.
@Peggy King
Le Rp est magnifique, ta glace, tu l’auras, promis. Je poste dès que je peux, en tout cas, laisse Alice t’offrir cette glace, la générosité n’est pas qu’une qualité chez elle, c’est surtout une passion, pour quelque mornilles, ton merveilleux sourire réapparaîtra sur ton magnifique visage. J’ai soudain, un brin d’inspiration !
@Carry Harrison
Merci pour le Rp commencer à tes côtés, avec le changement de programme, c’est à moi de poster. Compte sur moi, je m’en charge dès que l’occasion ce présente. J’ai hâte d’apprendre à te connaître encore plus.
@Luna Mcqueen
Tu es une bonne amie, malgré ta « légère » présence sur le site de temps à autre à cause d’un irl charger, et nos échanges de hibou qui ne peuvent donc plus trop avoir lieu, je ne cesse de penser à toi. Tu es une personne qui m’a rendue joyeuse, je suis ravie de t’avoir rencontrer.
@Nilda Anderson
Le Rp était bien, fleuri et bott est vraiment un lieu de bon choix. Je suis contente d’avoir vue ta demande. Malgré ton avatar, qui je trouve à un regard froid, dedans se cache une merveilleuse personne qui mérite d’être découverte. J’ai pris tant de plaisir à tes côtés !
@Hermione Anter
Je suis ravie ce jour là de t’avoir rencontré, grâce à Nilda, que ça demande de Rp nous a bizarrement réunis, j’ai appris à te connaître, à t’apprécier, tu es une personne qui possède un grand cœur.
@Canelle Johnson
Malgré la chute, la casse et le gros bobo, c’était une expérience génial de faire ce Rp avec toi, j’ai apprécié l’écrit et j’y est pris du plaisir. J’espère que Canelle n’a pas eu trop mal ! Je m’excuse également des retards que j’ai pu avoir.
@Maddie Joy
Je m’excuse du retard Rp, je réponds quand c’est possible. En plume et en personnages, je n’ai pas trop eu l’occasion de te découvrir, mais je suis sure que tu est une personne dotée d’une âme magnifique. J’ai hâte de continuer l’écriture de mon post.
@Ewen Agnew
Je tiens également à m’excuser pour le retard. J’espère qu’Alice fera t’ connaissance dans un futur post et qu’ils s’étendrons bien ! La cabane de cristal est une bonne expérience.
@Jennifer Huskey
Merci pour cette énorme frayeur ce Rp amusant. Je suis énormément touchée de la confiance que tu m’as accordée dans les hiboux que tu as rédigée. Ça me fait plaisir.
@Joseph Pierce
Je suis ravie d’avoir rejoint ce Rp en cours pour écrire à tes côtés, c’est le seul et unique Rp que j’ai pris en cours. C’est amusant de discuter et d’étudier avec ton personnage. De plus, la salle d’études est un lieu où je n’avais pas poster au paravant.
@Lune Vacker
Même si tu n’es plus là actuellement et que j’ai rejoint le Rp au moment où tu l’as quittée, j’ai pas mal échangée avec toi, et je te remercie, ta présence me donne le sourire. De plus, j’ai toujours trouver ton nom magnifique (je sais, ça doit être la millième fois que je te le dis).
@Teresa McDonough
Je te remercie pour ce Rp hyper drôle grâce (une fois de plus) à la cabane de cristal. C’était amusant de parler du plat de la grande salle comme si il était horrible, mais sont goût était plutôt bon. Ne jamais se fier aux apparences !
@Ava Meywood
Merci pour ce Rp amusant, tu aurais pue y goûter, c’était vraiment bon (c’est pas une farce). Je me suis (contrairement à Alice) merveilleusement bien entendue avec toi !
@Lewis Nean
Ton post dans le Rp « à l’attente du train » m’a fait plaisir. Ça à été le premier, merci de cet honneur ! J’ai été ravie de le lire. Je ne te connais pas énormément mais j’ai une la chance d’avoir quelques échanges de hiboux avec toi.
@Mya Agreste
Je suis ravie d’avoir appris à faire ta connaissance et à te découvrir. Ton post dans mon Rp libre m’a également fait plaisir, c’était une joie immense de lire ta jolie plume s’exprimer dans ce Rp. Alors je t’en remercie de tout cœur.
@Winn Zack Byrne
Merci à toi également d’avoir poster dans ce Rp libre, j'espère qu’il t’a plu. Je suis ravie que tu m’ai accorder quelques minutes de ton précieux temps. Malgré ne pas vraiment te connaître, je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et espère continuer de te découvrir plus en détails.
@Clara Dorléans
Ce Rp est le premier que j’ai répondu dans le sujet de « demande de rps » je suis ravie de l’avoir fait sur le thème de la danse, c’était plaisant de le faire à tes côtés. Je suis ravie de t’avoir rencontrée, tu es une personne dotée de capacités grandioses.
@Charlène Corbier
Ce Rp était génial et très amusant à tes côtés, tu es une fille très aimable et j’ai eu de bonnes discussion avec toi.
@Jessie Organa
Même si tu n’es plus là également, je te remercie pour ses échanges de hibou, ce Rp, cette collaboration… Tu es une fille fort sympathique qui redonne facilement le sourire au gens.
@Ella Figne
Merci également pour ce Rp ! Je me suis amusée à écrire à tes côtés, tu es une très belle plume. J’espère tout de même qu’Ella c’est bien rétablie et que son poignet gauche ne l’a fait plus souffrir !
@Rivers Robinson-Scott
Je te souhaite un bon rétablissement à l’infirmerie ! Le Rp était un vrai plaisir, je crois que c’est mon seul Rp (actuellement) à l’infirmerie.
@Luna Naul
Le Rp à la volière est amusant à tes côtés, j’y réponds bientôt, excuse mes longs retard. Malgré la maladresse et la timidité d’Alice, j’espère qu’elles s’entendront bien.
@Louise Foster
Le Rp dans le train à Poudlard, c’est une bonne expérience de raconter un Rp en dehors du grand château est original. Ça m’a fait plaisir de découvrir une personne aussi sociable que toi !
@Gwalenn Murphy
Je suis ravie d’avoir été ton premier Rp. Le départ, le commencement, les bases, le trains de poudlard. Tout ça en un seul et unique Rp sans compter les émotions ressenties.
@Dianna Houser
Ravie d’avoir fait un Rp avec toi Dianna. Tu es une Gryffonne au grand cœur, je me rappelle si mes souvenirs sont bons que nos principales discussions étaient dans le flood du dortoir de filles, pour les plus distrayantes.
@Lorraine Andrews
Merci de m’avoir donnée l’opportunité d’apprendre à te connaître, tu est une jeune fille amusante. Au passage, j’adore ton avatar le noir et blanc te va à merveille !
@James Crowley
Je suis contente d’avoir écrit de bons rps à tes côtés !
@Saga Jones
Je prends beaucoup de plaisir à écrire avec toi. C’était le premier Rp avec mon chat et ça me fait plaisir de te connaître !
@Jennifer Thompson
Contente d’avoir fait ce Rp avec toi, malgré la timidité, en ce lieu, nos deux complices, passionnées de lectures, ce sont bien amusées. Tu es une amie génial avec un bon cœur.
@Nehemiah StantonJ’ai pris du plaisir a faire un Rp d’adoption de Nikwisha avec vous. C’était une drôle d’expérience. Écrire à vos côté était très agréable, sincerement.
@Bella King
Merci pour ce Rp ensemble. C’était mon premier que j’ai réalisé aux cachots, d’ailleurs, ce l’ai toujours. Je te remercie, c’était une vraie frayeur !
@Annaëlle Woods
Ce Rp a fleuri et bott est et était merveilleux, j’ai pris du plaisir à le rédiger. J’espère que dans les prochains post, j’interagirais avec vous. Veuillez m’excuser des retards que j’ai pue avoir…
@Isabella Wister
Ce Rp, qui était un défi de saint Valentin était très créatif et original. J’ai beaucoup aimer la façon dont c’est un peu un poème. Ta personnalité est magnifique tout comme ton avatar d’ailleurs.
@Vannina Rowall
Merci pour ce Rp, vous ainsi que votre chat sont de belle personnes. J’ai essayer de faire taire la timidité d’Alice, de développer différentes capacités. C’était un Rp très enrichissant et amusant, excusez-moi encore des retards que j’ai eu.
@Joy Wakberg
Désolé des retards rps que j’ai eu. Le Rp est enrichissant, j’aime bien la problématique. Joy et sa plume aussi sont sympathique j’ai fait un peu leurs connaissance dans des floods, des sujets, par hibou et par rp.
@Argentella Wighters
Et encore une fois une rencontre grâce à la cabane de cristal ! Heureuse de t’avoir rencontrer, j’espère que le Rp te convient en tout cas, je serais ravie de débattre avec toi et de faire ta connaissance !
@Emy Rald
Merci pour ce Rp, c’était amusant. Je m’excuse des longs retards que je t’ai fait subir suite à mes absences.
@Selma Puckle
Contente d’avoir commencer ce Rp avec toi, je connais assez bien ta plume, ta façon d’être et je peux en dire que tu es une personne pleine d’inspiration et d’idées. J’espère qu’Alice et elle vont continuer d’interagir.
@Helene Siller
Je suis ravie de faire ce rp avec vous, je réponds dès que possible. Le rp devient de plus en plus intéressant, surtout suite à votre dernier post !
@Stella Ruewen
La problématique du Rp m’intéresse particulièrement, j’ai hâte de continuer à interagir avec toi. Des aventures attendez encore nos deux personnages, je suis ravie de te connaître, tu est quelqu’un de très agréable !
@Marine Baylacq
Excuse mes retards rps, je suis ravie de discuter avec toi, malgré notre timidité, on vas s’en sortir, un nouveau sujet de discussion est arriver et ça va déjà mieux !
Amis :
Je remercie ces personnes qui sont précieuses à mes yeux et très proches de moi. Alors, je vous est destiner un mot, rien que pour vous, si vous avez été un partenaire rp, c'est peut être le deuxième.
@Alex Foster
En plus d’être la petite amie parfaite d’Alice, tu es une plume géniale, énergique, dynamique, que j’apprécie énormément.
@Hermione Anter
Je suis ravie de t’avoir rencontrer juste pour une faute dans un message du chaudron baveur, je ne m’attendais pas à être aussi proche de toi mais je comprends, tu est juste génial, aucun autre mot ne suffirait.
@Sophie Anderson
Honneur à ma première meilleure amie de ma plume ! Tu es une amie génial vraiment, notre premier Rp m’a amusée, tu est magnifique.
@Jennifer Thompson
Tu es une amie qui me soutient et m’encourage dans mes choix. Toujours là pour moi, tu es très gentille, tu es aussi l’amie (timide) d’Alice.
Marraine :
Une personne qui est spéciale pour chaque joueur je pense, elle sert à la soutenir et à l'accompagner dans ses décisions et dans la découverte du site.
@Milie Lomdu
Merci d’avoir été ma marraine, tu m’as fait découvrir le site, à été patiente en m’expliquant comment poster…tu es très gentille ! Je te remercie d’avoir aider à construire la personne que je suis devenue !
Bref, un long post pour vous dire merci à tous !Poudlard :
Bah là, on peut dire qu'a coup sûr, j'ai oublier personne.
@Site
Merci à tout le site. Au joueurs, qui le font fonctionner en participant et postant, mais aussi à ceux qui le gèrent, le construisent !
Et bon courage à ceux qui on lu tout ça sans s’évanouir !
Je crois que j'avais beaucoup de personnes à remercier.
Alice.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Merci !
Bonjour!
Aujourd’hui, je viens remercier une seule personne, promis je ferais un post magnifique pour tous le monde, mais voilà:
trop d’émotions!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Aujourd’hui, je viens remercier une seule personne, promis je ferais un post magnifique pour tous le monde, mais voilà:
@Alice Smith,Alice
Comment-dire... incroyable?
Début Avril, avec @Nilda Anderson, on commence à parler d’un rp, écrit à partir du 6 Avril.
Un de mes premiers, j’en garde un bon souvenir!
Le 2 mai, je commence à te connaître: maman poule, tu es venu me prévenir que j’avais laissé une information sur moi, sans le vouloir!
On discute, on apprend, on s’aide... franchement, je ne sais pas quoi dire pour te définir!
Réutilisons cette définition de toi, que j’avais anonymement écrit pour ta fiche:
Alice? Facile! *compte sur ses doigts*: gentille, généreuse, curieuse, sociable, toujours la, belle, intelligente, gentille... à non, je l’ai déjà dis!
Alice, c’est deux facettes: un personnage incroyable, mais surtout une plume que j’estime, je la respecte!
Alice m’a soutenue, m’a aidé à surmonter des passages compliqué dans mon IRL. Alice, c’est une personne sur qui je peux compter. Un soucis? Hibou à Alice. Je m’ennuis? Hibou à Alice. Envie de parler? Hibou à Alice. Je rêve? Hibou à Alice.
C’est simple, Alice, c’est la personne qui m’a soutenue, aidé, avec qui j’ai discuté.
Et aussi bien plume que personnage, elle est incroyable. A l'écoute, agréable.
Même si je ne t’en connais pas IRL, après tous: Les amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là.
Alice, tous ça, c’est parce que je te dois tant, que je t'apprécie tant, c'est pour toi. Pour chaque geste, chaque mot offert. Pour ces conseils, ses phrases, ses instants dans cette année compliquée IRL.
Tu une vrai amie: une personne qui croit en moi, même lorsque j’ai cessé de croire en moi même.
Et encore une fois je pleure.
Parce que tu le vaux bien, parce que, simplement, c'était le moment. Deux fois, tu m’as remerciée.
Deux fois, j’ai pleuré.
Deux fois, mon petit coeur a craqué.
Maintenant, à moi d’écrire, de pleurer à nouveau.
Je pleure de joie de te connaître, d’avoir cette chance. D'être cette personne, sur tant d’humains, trop d’humains, qui a cette relation avec toi.
Les larmes sont des mots du cœur que l’on ne sait dire avec la bouche.
Joie, émotion, pleurs... tous ce mélange. Tu es déroutantes, c’est ce qui fais de toi une personne splendide.
Alors s’il te plaît, maintient la flamme de ta Protégée longtemps, elle le mérite.
Et toi, tu mérites tant aussi. Tu as toujours été la, même quand je disais n’importe quoi.
Parce que tu a toujours été la pour moi et que je te dois tant.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Merci !
Désolé de repasser si vite mais bon…ce n’est pas fini.
@Hermione Anter
Arrête, j’en peux plus, trop d’émotion, je pleure, je suis touchée, tes mots sont comme une musique entraînante qui ne s’arrête jamais. C’était vraiment magnifique. Je ne peux rien dire de plus, j’ai tout lu, en pleurant, et l’histoire de notre rencontre est merveilleuse, tu es une personne géniale et je suis ravie de passer ces moments avec toi. Comment me rendre plus heureuse ?
Toi aussi, tu es une amie avec qui je peux discuter, sur qui je peux compter, qui m’aide à viser plus loin et ne me rabaisse jamais. Tu es gentille, courageuse, intelligente, vivace, et tu es la personne que j’ai eue la chance de rencontrer. Rien qu’en écrivant, les larmes coulent encore. Merci, merci, merci. Je ne sais pas quoi dire.
PS : ma volière est ouverte si tu veux continuer de discuter.
@Hermione Anter
Arrête, j’en peux plus, trop d’émotion, je pleure, je suis touchée, tes mots sont comme une musique entraînante qui ne s’arrête jamais. C’était vraiment magnifique. Je ne peux rien dire de plus, j’ai tout lu, en pleurant, et l’histoire de notre rencontre est merveilleuse, tu es une personne géniale et je suis ravie de passer ces moments avec toi. Comment me rendre plus heureuse ?
Toi aussi, tu es une amie avec qui je peux discuter, sur qui je peux compter, qui m’aide à viser plus loin et ne me rabaisse jamais. Tu es gentille, courageuse, intelligente, vivace, et tu es la personne que j’ai eue la chance de rencontrer. Rien qu’en écrivant, les larmes coulent encore. Merci, merci, merci. Je ne sais pas quoi dire.
PS : ma volière est ouverte si tu veux continuer de discuter.
Merci !
J'aimerais dire merci à tous les gens qui comptent beaucoup pour moi depuis mon retour sur le site
@Faustine Ruewen, je te mets en tête de liste
: depuis mon retour, tu as illuminé ma présence sur le site, on s'est découvert plein de points communs autant sur nos persos que sur nos joueuses et tu es vraiment une fille super, que jamais je n'oublierai de toute ma vie
Merci d'exister et d'être si gentille
@Megan Arrington, c'est toi la première qui a remarqué mon retour il y a de cela trois mois, et tu m'as reguidé sur ce site dont j'avais oublié les fonctionnalités
Un grand merci à toi et je ne l'oublierai jamais
@Angel Pike, je t'ai rencontré il n'y a pas longtemps mais on a tout de suite sympathisé et j'ai hâte de te connaître un peu plus
@Mary Bain, quand je suis revenue sur le site, tu es arrivée, je t'ai tout de suite remarqué et je t'ai entraîné dans un rp
Mais depuis, tu as tellement évolué que je n'arrive pas à penser que tu es là seulement depuis trois mois
@Elana Duchêne, tu es douce et pensiveais tu es très gentille et j'ai hâte que notre rp évolue dans le bon sens
@Charlotte Dwight, tu as tout de suite acceptée d'être ma soeur et je t'adore
@Stella Ruewen, c'est toi qui m'a donné tous les outils pour faire une nouvelle fiche que d'ailleurs je n'ai pas encore fini
et qui m'a laissé m'inspirer de la tienne
Tu es une fille super et j'ai hâte de prolonger notre rp
@Kimberly Harlez, tu as tout de suite été partante pour un rp et j'adore ton enthousiasme
J'ai hâte de développer notre amitié
@Bianca Vacker, tu as toi aussi été une des premières à rp avec moi à mon retour et j'adore ta personnalité
@Lyam Murphy, à mon retour, c'est toi qui m'a envoyé un hibou pour commencer un rp et je trouve ça très généreux de ta part car tu m'as remotivé
@Alexandre Bellanger, toi aussi tu étais partant pour un rp et j'ai hâte qu'on le prolonge
@Chloé Douchet, tu as lair très sympa et j'ai hâte d'en savoir plus sur toi
@Kate Hunter, on est toutes les deux des Pouffy's et je suis sûre que notre relation sera cool
@Argentella Wighters, tu es une personne gentille et j'ai hâte qu'on continue notre rp
@Leann Jacky, je t'ai tout de suite remarquée et malgré ta baisse de présence je suis contente de pouvoir rp avec toi
@Christina Brown, on se retrouve si longtemps après et tu n'as pas l'air de m'avoir oublié donc j'ai hâte qu'on réécrives un rp
@Summer Flour, tu es une fille super, compréhensive et j'ai hâte de rp avec toi
@Anselme Beyer, tu es revenu en quelqu'un d'autre et j'ai hâte de connaître ton nouveau personnage
Et c'est finis ! Merci à tous d'être là pour moi, merci !!!!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
@Faustine Ruewen, je te mets en tête de liste
Merci d'exister et d'être si gentille
@Megan Arrington, c'est toi la première qui a remarqué mon retour il y a de cela trois mois, et tu m'as reguidé sur ce site dont j'avais oublié les fonctionnalités
@Angel Pike, je t'ai rencontré il n'y a pas longtemps mais on a tout de suite sympathisé et j'ai hâte de te connaître un peu plus
@Mary Bain, quand je suis revenue sur le site, tu es arrivée, je t'ai tout de suite remarqué et je t'ai entraîné dans un rp
@Elana Duchêne, tu es douce et pensiveais tu es très gentille et j'ai hâte que notre rp évolue dans le bon sens
@Charlotte Dwight, tu as tout de suite acceptée d'être ma soeur et je t'adore
@Stella Ruewen, c'est toi qui m'a donné tous les outils pour faire une nouvelle fiche que d'ailleurs je n'ai pas encore fini
@Kimberly Harlez, tu as tout de suite été partante pour un rp et j'adore ton enthousiasme
@Bianca Vacker, tu as toi aussi été une des premières à rp avec moi à mon retour et j'adore ta personnalité
@Lyam Murphy, à mon retour, c'est toi qui m'a envoyé un hibou pour commencer un rp et je trouve ça très généreux de ta part car tu m'as remotivé
@Alexandre Bellanger, toi aussi tu étais partant pour un rp et j'ai hâte qu'on le prolonge
@Chloé Douchet, tu as lair très sympa et j'ai hâte d'en savoir plus sur toi
@Kate Hunter, on est toutes les deux des Pouffy's et je suis sûre que notre relation sera cool
@Argentella Wighters, tu es une personne gentille et j'ai hâte qu'on continue notre rp
@Leann Jacky, je t'ai tout de suite remarquée et malgré ta baisse de présence je suis contente de pouvoir rp avec toi
@Christina Brown, on se retrouve si longtemps après et tu n'as pas l'air de m'avoir oublié donc j'ai hâte qu'on réécrives un rp
@Summer Flour, tu es une fille super, compréhensive et j'ai hâte de rp avec toi
@Anselme Beyer, tu es revenu en quelqu'un d'autre et j'ai hâte de connaître ton nouveau personnage
Et c'est finis ! Merci à tous d'être là pour moi, merci !!!!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Merci !
Bonsoir !
Je viens ici pour aucun évènement spécial mais je voulais remercier une personne qui mérite d'apparaitre dans ce sujet car elle est formidable. Bon, pas besoin de citer de nom parce qu'elle saura se reconnaitre mais comme je sais qu'elle n'aurait pas voulu que je la mentionne, je vais le faire. @Phoebe Everhart Merci beaucoup d'être rentrée dans ma vie, you're my bro ! J'espère que tu deviendras une pro du Quidditch encore plus que tu ne l'es déjà ! Que tu passeras en troisième année un jour et rentreras dans la cour des grands (hum...) ! Et puis j'espère qu'on se reverra bientôt... 😏
Et puis tout de même, ça serait bête de passer ici pour qu'une seule personne (même si elle vaut pour 1000)... Mais merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontrées, vous êtes tous formidables, les gens que j'ai pu voir IRL, ceux que je n'ai pas pu voir IRL, dommage mais bientôt peut-être... En tout cas. Merci sorciers du monde entier !
Je viens ici pour aucun évènement spécial mais je voulais remercier une personne qui mérite d'apparaitre dans ce sujet car elle est formidable. Bon, pas besoin de citer de nom parce qu'elle saura se reconnaitre mais comme je sais qu'elle n'aurait pas voulu que je la mentionne, je vais le faire. @Phoebe Everhart Merci beaucoup d'être rentrée dans ma vie, you're my bro ! J'espère que tu deviendras une pro du Quidditch encore plus que tu ne l'es déjà ! Que tu passeras en troisième année un jour et rentreras dans la cour des grands (hum...) ! Et puis j'espère qu'on se reverra bientôt... 😏
Et puis tout de même, ça serait bête de passer ici pour qu'une seule personne (même si elle vaut pour 1000)... Mais merci à toutes les personnes que j'ai pu rencontrées, vous êtes tous formidables, les gens que j'ai pu voir IRL, ceux que je n'ai pas pu voir IRL, dommage mais bientôt peut-être... En tout cas. Merci sorciers du monde entier !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Merci !
Moi aussi je viens dire merci, car je remercie en disant merci les gens auxquels il faut dire merci 
Tout d'abord, MERCI à toute l'équipe derrière Poudlard, MERCI de faire en sorte que le site existe, car sans vous, mon quotidien ne serait pas le même.
Ensuite, MERCI à tous les joueurs du site, qui sont si chaleureux et accueillants qu'au début je m'en suis posée des questions
MERCI à tous mes chers corbeaux camarades de Serdaigles, vous rendez ma vie un peu meilleure chaque jour, j'en profite pour citer notre effrayant DDM @Archibald Featherstone franchement, j'ai trop peur de lui et de son fouet
Puis sans oublier @Adulith Wen, celle qui a été ma fantastique marraine (c'est toi qui a rempli la moitié de ma collection de chocogrenouilles je te revaudrai ça
)
Niveau RP, j'aimerai d'abord remercier m'sieur @Aaron Smith, d'avoir rempli très exactement 13 pages de ma volière fait partager un peu de votre expérience musicale à travers nos RPs ensemble, j'espère que votre chien va bien et que vous ne le maltraitez pas.
@Lune Vacker qui nous a quitté de ce site, si jamais tu reviens, je voulais te dire que RP avec toi fut un immense plaisir.
@Léna Romanoff, j'espère que ton brevet blanc s'est bien passé ! (Le mien c'est aujourd'hui loool) MERCI de partager un bout de ton aventure avec moi, c'est un vrai plaisir de passer un moment à tes côtés.
@Bella King même si je ne penses pas que notre RP verras un jour le bout, c'était vraiment amusant de sortir le soir et de croiser des fantômes, une histoire à dormir debout !
@Ginny Ruewen ma camarade de Potion
, on lui donne quel nom à notre tout mini bébé Strangulot ? J'avais pensé à Emilien, c'est sympa non ?
@Ludmilla Diamond alors toi, comme Bella King, c'était un vrai plaisir de RP avec toi, MERCI
@Vivian Darkbloom MERCI de partager un bout de chemin avec moi
, c'est avec grand plaisir que je continuerai les puzzles
@Amanda Lavigne MERCI d'avoir fait découvrir une nouvelle facette de mon personnage, j'espère vraiment que tu iras loin dans le site
Il ne me reste plus qu'à dire un grand MERCI à la plume de @Wayne Chandler, que je connais tout personnellement, MERCI d'être qui tu es, MERCI d'avoir façonner la personne que je suis aujourd'hui, même si je sais que les temps son durs, tu fait parti de mes plus belles rencontres, MERCI d'exister.
Tout d'abord, MERCI à toute l'équipe derrière Poudlard, MERCI de faire en sorte que le site existe, car sans vous, mon quotidien ne serait pas le même.
Ensuite, MERCI à tous les joueurs du site, qui sont si chaleureux et accueillants qu'au début je m'en suis posée des questions
MERCI à tous mes chers corbeaux camarades de Serdaigles, vous rendez ma vie un peu meilleure chaque jour, j'en profite pour citer notre effrayant DDM @Archibald Featherstone franchement, j'ai trop peur de lui et de son fouet
Puis sans oublier @Adulith Wen, celle qui a été ma fantastique marraine (c'est toi qui a rempli la moitié de ma collection de chocogrenouilles je te revaudrai ça
Niveau RP, j'aimerai d'abord remercier m'sieur @Aaron Smith, d'avoir rempli très exactement 13 pages de ma volière fait partager un peu de votre expérience musicale à travers nos RPs ensemble, j'espère que votre chien va bien et que vous ne le maltraitez pas.
@Lune Vacker qui nous a quitté de ce site, si jamais tu reviens, je voulais te dire que RP avec toi fut un immense plaisir.
@Léna Romanoff, j'espère que ton brevet blanc s'est bien passé ! (Le mien c'est aujourd'hui loool) MERCI de partager un bout de ton aventure avec moi, c'est un vrai plaisir de passer un moment à tes côtés.
@Bella King même si je ne penses pas que notre RP verras un jour le bout, c'était vraiment amusant de sortir le soir et de croiser des fantômes, une histoire à dormir debout !
@Ginny Ruewen ma camarade de Potion
@Ludmilla Diamond alors toi, comme Bella King, c'était un vrai plaisir de RP avec toi, MERCI
@Vivian Darkbloom MERCI de partager un bout de chemin avec moi
@Amanda Lavigne MERCI d'avoir fait découvrir une nouvelle facette de mon personnage, j'espère vraiment que tu iras loin dans le site
Il ne me reste plus qu'à dire un grand MERCI à la plume de @Wayne Chandler, que je connais tout personnellement, MERCI d'être qui tu es, MERCI d'avoir façonner la personne que je suis aujourd'hui, même si je sais que les temps son durs, tu fait parti de mes plus belles rencontres, MERCI d'exister.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Merci !
Bonjour,
Ceci est mon 1000ème message et cela fera bientôt un an que je suis sur le site. Pour l’occasion je souhaite marquer ce 1000ème post par un petit message de remerciement.
Je sais que j’ai de très grosses baisses de présences depuis maintenant deux mois, niveau RP et devoirs surtout. Il faut dire que l’irl n’est pas de tout repos ces temps-ci et ce sur encore une bonne période. Mais malgré tout, je tenais à remercier tout ceux avec qui j’ai eût le plaisir d’échanger au cours de cette année et même plus : tout ceux qui par leur présence contribue à rendre vivant PFR.
Il se peut que j’oublie certaines personnes mais sachez que je vous suis tous reconnaissant.
Merci à Zachary Winslow avant tout car sans vous le site n’existerait pas et je n’aurais pas pût rédiger ce message. Vous fournissez un travail franchement extraordinaire et ne cessez d’améliorer au mieux ce merveilleux site.
Merci à mes partenaires RP en date ou futurs partenaires
:
Un grand merci à tout les Pouffy’s, vous êtes la meilleure maison qui soit même si je dois l’admettre moi et les floods ça fait deux.
Merci aussi à tout ceux que j’ai pût croisés durant des animations, des RP hors chronologie, des échanges de chocogrenouilles, des courses de balais, des parties de Chopky, des jeux, ou tout simplement des hiboux...
Et enfin, même si je pense ne même pas connaître le quart des joueurs actifs sur le jeu : Merci à vous tous pour peupler ce fabuleux château !
Ceci est mon 1000ème message et cela fera bientôt un an que je suis sur le site. Pour l’occasion je souhaite marquer ce 1000ème post par un petit message de remerciement.
Je sais que j’ai de très grosses baisses de présences depuis maintenant deux mois, niveau RP et devoirs surtout. Il faut dire que l’irl n’est pas de tout repos ces temps-ci et ce sur encore une bonne période. Mais malgré tout, je tenais à remercier tout ceux avec qui j’ai eût le plaisir d’échanger au cours de cette année et même plus : tout ceux qui par leur présence contribue à rendre vivant PFR.
Il se peut que j’oublie certaines personnes mais sachez que je vous suis tous reconnaissant.
Merci à Zachary Winslow avant tout car sans vous le site n’existerait pas et je n’aurais pas pût rédiger ce message. Vous fournissez un travail franchement extraordinaire et ne cessez d’améliorer au mieux ce merveilleux site.
Merci à mes partenaires RP en date ou futurs partenaires
Merci aux modérateurs et à tout ceux qui donne de leur temps pour garantir un site serein et animé (je ne vous cite pas car ce serait bien trop long ) : Le KEN, les directeurs de maisons et surtout notre fabuleuse DDM Irene Field, l’ensemble des professeurs et membres de l’équipe éducative, les préfets, les RNA’s, les joueurs de Quidditch et cheerleaders, ceux qui font vivre le journal de Poufsouffle, les responsables de dortoirs et les commerçants…@Ludmilla Diamond, @Amaïa Brown, @Thaïs South, @Canelle Johnson, @Diane Ashwood, @Bella King, @Randall Spilosoma Je n’oublie pas notre projet RP promis !, @Judy Stars, @Macha O’Sullivan, @Maylis Blackwood, @Anna Delore Je t’ai pas oublié désolé, tu auras une réponse dans la semaine qui suit, @Ambre Kelly, @Ash Jones , Alaska Cross J’ai espoir que peut-être tu verras un jour ce post… Merci d’avoir été ma marraine, tu as été géniale et sans toi je me serais perdue dans les couloirs!
Un grand merci à tout les Pouffy’s, vous êtes la meilleure maison qui soit même si je dois l’admettre moi et les floods ça fait deux.
Merci aussi à tout ceux que j’ai pût croisés durant des animations, des RP hors chronologie, des échanges de chocogrenouilles, des courses de balais, des parties de Chopky, des jeux, ou tout simplement des hiboux...
Et enfin, même si je pense ne même pas connaître le quart des joueurs actifs sur le jeu : Merci à vous tous pour peupler ce fabuleux château !
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR