21 mai 2021, 09:55
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjouur! J'ai envie d'un avatar qui ressembleras plus à Athéna!
Année RP : 1e année RP
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !

Athéna a les cheveux roux et coupé très courts. Ils sont en batailles. Ce n'est pas une coupe "régulière" elle est imparfaite. Elle a les yeux verts (toutes teintes de verts me vont mais pas trop trop foncé non plus ^^)
Athéna a un teint plutôt clair et des tâches de rousseurs.

Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Athéna est gentille (souvent trop), loyale et un peu peureuse. Elle n'hésitera cependant pas a affronter un danger si ses proches risquent quelque chose. Elle est drôle et c'est une grande lectrice!

Genre : manga, photo, réaliste...
Tout les genre me vont! J'ai un petit faible pour le réaliste mais je m'adapterais à tout!

Cadrage : face, profil...
Je n'ai pas de préférence non plus, faite au plus simple ne vous embêtez pas trop ^^

Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières...
Je n'ai pas d'autres détails a ajouter :)
Ma demande n'est pas urgente je peux attendre un moment :)

Merci de prendre en charge ma recherche d'avatar qui s'avère compliquée de mon côté! ^^

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

24 mai 2021, 08:16
Bonjour,

J'aimerai bien changer mon vava...
Année RP : 1e année RP

Description physique détaillée du personnage : Elle a les cheveux roux, les yeux bleus clair un peu comme la photo d'en bas...

Caractère : TRES gentille !!!!!!!!!!!

Genre : peut-importe

Cadrage : de face

Détails/suppléments : on ne verrait que la tête...

Reducio
Image
Ce n'est pas pressé, je n'ai encore jamais changé d'avatar donc je ne suis pas pressée...

Merci d'avance

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

24 mai 2021, 12:11
Voilà ce qu'on a trouvé pour toi @Olive Carrette, n'hésites pas à passer par ma volière s'il y'a un souci quelconque. ^^
Reducio
Image
Image
Image

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

24 mai 2021, 12:13
Non non c’est parfait merci !

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

24 mai 2021, 16:03
Bonjour @Athéna Augagneur, voilà ce que nous avons trouvé pour toi ^^ Si aucun d'eux ne te convient, ma volière t'es ouverte !
Reducio
Image
Image
Image

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

24 mai 2021, 19:00
Wow je suis beaucoup trop fan de la dernière!
Merci beaucoup!

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

27 mai 2021, 16:27
Coucou @Iris Wards, voici ce que nous avons trouvé pour toi ! ^^
Si quelque chose ne te convient pas, ma volière t'es grande ouverte !
Reducio
Image
Image
Image

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

27 mai 2021, 16:30
Elles sont magnifiques !!!!!!!!! Malheureusement, elles sont trop lourdes...Je vais réessayer plus tard...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

17 juin 2021, 18:20
Bonjour, bonjour ! Petite demande à passer ! J'aimerais que se soit rapide si possible...
Année RP : 1ère (mais mon personnage a 12 ans)
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Charline a des cheveux longs, blonds et ondulés. Des yeux verts (pas trop clairs si possible). Nez normal (ni petit, ni grand), bouche normale de couleur légèrement rosée. Plutôt grande, maigre avec un teint légèrement bronzé.
Caractère : Gentille, Vraie pile électrique, drôle, toujours souriante, parfois méchante et maline
Genre : Pas de préférence !
Cadrage : Pas de préférence non plus !
Détails / supplément : Rien en vue !
Merci d'avance et bonne chance ! J'espère ne pas avoir été trop difficile...
Charline R.
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 20 juin 2021, 12:19, modifié 3 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

17 juin 2021, 21:54
Bonjour! Une demande urgente à passer!

Année RP: 1ère année devoir et RP

Description: Ana est une jeune fille de première année blonde chatain avec quelques mêches plus claire. Elle a de longs cheveux fins et légers mais souhaite aussi se faire un carré (au choix). C'est une jeune fille frêle et fragile et d'une beauté diaphane. Elle a le tein entre pâle et mat et des pomettes roses. elle aime porter des pulls larges qui laisent voir une épaule. Ses mains ont de beax ongles limés (j'ai une obcession pour les avatars où on voit une main dans led cheveux).

Peux faire des dons: Je rajoute ici après relecture que je ne peux malheuresement pas faire de don mais je peux vous faire un service ou même vous promettre une chocogrenouille!

Caractère: C'est un ange au coeur d'or mais qui a aussi un sale caractère. Bonne élève, elle reste très amusante et décontractée.

Style: J'aimerais quelque chose qui sorte du style manga: un peu comme les fanarts d'héros san non plus aller sur une photo. Un portrait un peu poétique de la jeune fille. Ce serait cool de laisser quelque chose de très épuré mai j'aime beaucoup ausi les vavas où les filles pleurent. Enfin, un petit clein d'oeil à ma maison serait super!
Voilà! J'espère que ce ne sera pas trop dur et que vous réussirez à donner de l'éclat à ma petitie Ana. Bonne chance et bonne continuation <3
Bien à vous
plume d' Ana
Dernière modification par Ana Hambeth le 18 juin 2021, 20:10, modifié 1 fois.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f