INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

J'ai eu des bagues mais pendant moins d'un an pendant que certain les on pendant 3 ou4 ans même mais je n'en ai jamais décoller une seul.
Dernière modification par Meringue Riou le 16 mai 2026, 20:41, modifié 1 fois.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Courage avec vos appareils dentaire , j'ai jamais connu cela.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Elerinna Lindsay a écrit : 16 mai 2026, 20:37 Courage avec vos appareils dentaire , j'ai jamais connu cela.
T’as de la chance !
Dès que je sortais de chez l’orthodontiste j’étais sur d’avoir mal pendant quelques heures :laugh:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Morgan Griffin a écrit : 16 mai 2026, 20:43
Elerinna Lindsay a écrit : 16 mai 2026, 20:37 Courage avec vos appareils dentaire , j'ai jamais connu cela.
T’as de la chance !
Dès que je sortais de chez l’orthodontiste j’étais sur d’avoir mal pendant quelques heures :laugh:
Oui heureusement car j'ai la trouille des dentistes quand j'y vais c'est une torture.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

*Pousse la porte de la Petite Salle pour la première fois* :ninja:

Bonjour par ici ! Je suis encore en train de faire mon petit tour du site, et il y a teeellement de choses à faire InRP ça donne trop envie !
Est-ce qu'il y a quelque chose que vous avez envie d'essayer avec vos personnages un de ces quatre ? :cute:

Bienvenue Deliya ! :)

Il y a des choses que tu as déjà repérée et ajoutées à ta liste de choses à faire ?
Personnellement j'ai hâte de pouvoir aller à Pré-au-lard. Légalement, s'entend. :ninja:
Et toi, qu'elle est la première chose que tu penses faire ? ^^

Perso, j'ai grave envie de faire un RP dans la salle sur demande comme j'y ai accès ! :ninja:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Salut Deliya,
Bienvenue au château. Effectivement, le site est très riche, il y a plein de choses à faire inRP mais aussi HRP, des jeux, des floods...

Olliver va certainement se laisser tenter par le quidditch, sport et vol, tout ce qu'il aime

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Logan Blake-Alexander a écrit : 17 mai 2026, 17:09 Perso, j'ai grave envie de faire un RP dans la salle sur demande comme j'y ai accès ! :ninja:
comment tu as fait pour y avoir accès ?

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Un professionnel garde ses secrets pour lui ! Je te donne l'information mais pas gratos ! Jveux des cookie

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile