8 oct. 2023, 21:42
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir à tout le monde,

Je préviens un peu tard, mais je n'ai plus de Box internet, et serai donc partiellement présente...
J'écris toujours mes RPs Inktober ainsi que d'autres, je lis vos réponses et hiboux etc sur mon téléphone, mais trop dur de poster, je suis pas très à l'aise sur petit écran (Et j'ai pas beaucoup de 4G aussi)

Problème devrait se résoudre cette semaine !

Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.

9 oct. 2023, 11:20
Angie Miller a écrit : 25 sept. 2023, 13:56 J'annonce une absence partielle du 11 au 19 Octobre, privilégiez Discord en cas de besoin ^^
Bonjour, étant rattrapé par l'IRL mon absence partielle démarre aujourd'hui et jusqu'au 19.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

10 oct. 2023, 21:33
Bonsoir, je me suis blessée au sport hier, je suis extrêmement fatiguée et peut-être malade, j'annonce donc une absence jusqu'à la fin de semaine le temps de récupérer. (Je continuerai certainement de passer mais pas sure d'être efficace et de répondre aux messages. Si je devais passer quelque part pour un truc urgent, envoyez moi un hibou sinon je risque d'oublier.
@Erin Fergusson

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

11 oct. 2023, 22:15
Bonsoir,
Semaine très chargée irl et ce sera pareil la semaine prochaine + santé mentale en déclin donc je préfère me mettre en absence partielle jusqu'au moins aux vacances de la Toussaint. Je répondrai peut-être à quelques RPs malgré tout en privilégiant les RPs de groupe (pour l'instant je suis à jour de ce côté-là) mais je ne peux rien promettre pour les RPs en duo. Je reste disponible par hibou.

Bonne soirée et prenez soin de vous !

@Eileen O'Brien @Léana Green @Elin Spark @Olivia HODGKINS @Aria Folba @Blair Bell @Abigail Mann @Helen Primrose

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

Anciennement Violet Romans.

12 oct. 2023, 19:28
Bonsoir
J'annonce une absence partielle de demain soir à mardi. Je passerai de temps en temps mais je suis pas sûre de pouvoir répondre aux RPS, bon weekend à tous ! :)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR

12 oct. 2023, 19:56
Bonsoir,

Sans doute mes partenaires RP et personnes dont je suis proche l’ont remarqué, mais ma présence, ou mon absence, est très instable en ce moment. Ce qui s’explique d’une façon simple : je n’ai pas envie d’écrire actuellement :lol: Et je n’ai pas envie non plus que cela soit une charge pour moi, je m’excuse donc auprès des personnes avec lesquelles je partage un RP, ainsi que pour le retard que celui-ci a potentiellement pris. Je répondrai au compte-goutte en attendant un regain de motivation, et je reste dans tous les cas dans les parages.

La bise et bonne soirée !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

12 oct. 2023, 22:28
Bonsoir, je passe ici pour annoncer une absence partielle à partir de demain et jusqu'à dimanche soir. Je passerai sur le site pour les messages importants mais pour les RP j'essaierai mais c'est pas dit.
Bon week-end,
Clément

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

13 oct. 2023, 10:54
Bonsoir, je serai en absence totale ce week-end !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

13 oct. 2023, 16:57
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence pour ce weekend.

3ème année RP 2048-2049
~ ~

13 oct. 2023, 18:20
Bonsoir, absence totale jusqu'à lundi soir probablement.

RP garantis 0% IA et 100% humain