Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je viens un peu en avance pour vous annoncer une absence totale du 27 octobre au 6 novembre inclus.
Je viens un peu en avance pour vous annoncer une absence totale du 27 octobre au 6 novembre inclus.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour !
Baisse de présence toute cette semaine, désolée à mes partenaires RP, j'essaie de rattraper ça au plus vite, et je passerais pour la potion et ma bourse.
@Blair Bell
@Ezra Waite
@Narcisse Brando
@Lyam COYLE
@Yun Delauney
@Noah River
@Cléonice Von Berg
@Gloria Shah
@Swann Laudfeyson
@Etan O'Brien
@Aria Folba
@Dawn Meery
@Acuti Caligo
Baisse de présence toute cette semaine, désolée à mes partenaires RP, j'essaie de rattraper ça au plus vite, et je passerais pour la potion et ma bourse.
@Blair Bell
@Ezra Waite
@Narcisse Brando
@Lyam COYLE
@Yun Delauney
@Noah River
@Cléonice Von Berg
@Gloria Shah
@Swann Laudfeyson
@Etan O'Brien
@Aria Folba
@Dawn Meery
@Acuti Caligo
Jeffrey Hunter
Salut,
Comment ça c'est possible d'être plus absent que je le suis actuellement ? Et bien oui... Du 25/10 au 07/11 je n'aurai presque pas de connexion Internet hormis tard les soirs (ou très tôt dans la journée ici) puisque je serai outre-Atlantique.
See you "soon"...
Comment ça c'est possible d'être plus absent que je le suis actuellement ? Et bien oui... Du 25/10 au 07/11 je n'aurai presque pas de connexion Internet hormis tard les soirs (ou très tôt dans la journée ici) puisque je serai outre-Atlantique.
See you "soon"...
bonsoir !
je vous annonce une baisse de présence a partir du 23/10 et jusqu'au 04/11 , je serai en vacance et je n'ai pas beaucoup de connexion
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
je vous annonce une baisse de présence a partir du 23/10 et jusqu'au 04/11 , je serai en vacance et je n'ai pas beaucoup de connexion
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence ce weekend, du samedi 21 octobre au dimanche 22.
Je passerai pour la potion, pour l'animation Mages Noirs à Pré-au-Lard et autres s'il y a urgence
J'annonce une baisse de présence ce weekend, du samedi 21 octobre au dimanche 22.
Je passerai pour la potion, pour l'animation Mages Noirs à Pré-au-Lard et autres s'il y a urgence
Bonjour,
Je serai en absence ce weekend, d'aujourd'hui et jusqu'à lundi.
Bonne fin de semaine
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je serai en absence ce weekend, d'aujourd'hui et jusqu'à lundi.
Bonne fin de semaine
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bonjour,
Je serai absente de ce soir, jusqu'au 23 inclus.
@Erin Fergusson, @Constance Nelson, @Lyam Murphy, @Dawn Meery, il n'y aura pas de résolution de bavboules ce week-end. N'oubliez tout de même pas de respecter vos délais pour ceux à qui c'est le tour.
Bon week-end à tous.
Je serai absente de ce soir, jusqu'au 23 inclus.
@Erin Fergusson, @Constance Nelson, @Lyam Murphy, @Dawn Meery, il n'y aura pas de résolution de bavboules ce week-end. N'oubliez tout de même pas de respecter vos délais pour ceux à qui c'est le tour.
Bon week-end à tous.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonjour, je pose une baisse de présence/absence pour ce week-end et le week-end prochain !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Je serai en absence totale à partir de demain jusque Mardi 24 inclus. J'essaierai de passer pour les courses du mieux possible mais je ne promets rien, je serai à l'étranger sans ordinateur.
Bonjour,
Je pars en voyage et serai donc en absence totale du 26 au 2 novembre ! J'essaierai d'être à jour dans mes RP avant de partir
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Je pars en voyage et serai donc en absence totale du 26 au 2 novembre ! J'essaierai d'être à jour dans mes RP avant de partir
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy