INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Nan mais si tu veux te faire bruler les cheveux il en faut pas, en effet :wise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Bah on nous apprend à rendre les gens chauves en cours donc c'est pas si grave

@Elisabeth Swanmere idée à développer dans le RP :rofl:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Salut ! Ça va très bien !

Cynthia n'a pas encore d'animaux à Poudlard, mais elle aimerait bien avoir un boursouflet, ou un serpent !

Couleur RP : #750f8a

Sheryl n’a pas encore d’animal à Poudlard, même si l’idée lui traverse régulièrement l’esprit. Elle hésite surtout entre une chouette et un lézard. La chouette a ce côté pratique et impressionnant qu’elle aime beaucoup chez les sorciers, tandis que le lézard l’amuse davantage. Elle trouve que ces petites créatures ont l’air de passer leur temps à observer silencieusement les gens avec un jugement dans le regard. Je triuve que ça lui ressemble un peu trop pour qu’elle ne trouve pas ça génial.

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Moi, je préfère rester assez « terre à terre » et j’hésite entre prendre un chat noir aux yeux verts pour ma troisième année ou bien un serpent de compagnie que je trouve super adorable !
Vous me recommandez quoi ? Qu’est-ce que je devrais demander comme cadeau d’anniversaire lorsque je serai en troisième année ?
Merci d’avance pour votre aide !

Image postée par le membre
Image postée par le membre

Dans chaque feuille sommeille un ancien enchantement.

Je préfère les serpents donc je t'aurais répondu la deuxième image, mais sa dépend vraiment de ton perso et ses gouts, donc à voir :wise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Le serpent c’est plus original ^^

Petite curiosité : pourquoi veux-tu attendre sa troisième année ???

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Salut tout le monde!

Désolé de m’immiscer au milieu de la conversation, mais je me demandais comment on pouvait ajouter une signature à nos posts. J’ai pas su où faire ma demande donc je la pose ici.

dialogues:#c26b4e

Coucou tout le monde,
Coucou Myrwen, il faut que tu cliques sur ta photo de profil, puis sur profil, "modifier le profil" (avec le ✏️), puis dans la liste déroulante ("personnage" au dessus de ton vava), tu cliques sur "signature"

Voilà voilà

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Olliver Pierce a écrit : 29 mai 2026, 13:31 Coucou tout le monde,
Coucou Myrwen, il faut que tu cliques sur ta photo de profil, puis sur profil, "modifier le profil" (avec le ✏️), puis dans la liste déroulante ("personnage" au dessus de ton vava), tu cliques sur "signature"

Voilà voilà
Merci beaucoup !!!! J'avais jamais vu le menu déroulant!

dialogues:#c26b4e