Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

(moi aussi, une déscendance SVP)

Il parait que Nyxis est une vampire, comme moi et Redose !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
L'autre jour j'ai appris que Fiona était en fait l'arrière petite cousine d'Hagrid. Elle n'a pas trop l'air d'une géante pourtant

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il parait que Ari s'amuserai à abîmer les vêtements de ses camarades.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il paraît que Gloria est la fille d'un cracmol

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Récemment j'ai appris que Nyxis avait un élevage de grenouille chez elle

Fan de vol en balai
Il paraît que Ari s'est enfermé dans les toilettes des filles pour pleurer.

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
Il parait que Belly se serait fait que des ennemis.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vous connaisez pas la dernière nouvelle sur Gloria ? Il parait qu'il y a deux jours elle est tombé dans les grands escalier à cause d'une robe de sorcier trop grande. :disguise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Angel aurait récemment menacer son DDM monsieur charleston de le transformer en souris si elle n'obtenait pas un Optimal en botanique

Fan de vol en balai
Il parait qu'Ari dessine pendant les cours. Après on comprend pourquoi elle ramène que des D.