Flood Autour d’un verre

Aster Fowler a écrit : 29 nov. 2020, 14:23 Je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas passée par ici mais j'ai accumulé un certain retard :sweatingbullets:
Lylas Mistérya a écrit : 28 nov. 2020, 14:38
Avez-vous déjà fait votre sapin de noël ?
Non pas encore. Ma famille fait toujours son sapin de Noël le 6 Décembre, le soir avant la "venue" de Saint Nicholas. Je ne crois pas que cette fête soit célébrée partout en France, mais je sais que chez moi, on retrouve toujours des clémentines et du chocolats sur le pas de la porte. Après ça, on attache des tranches d'oranges séchées au sapin... C'est une tradition immuable :wise:

Edit : Excusez moi pour ce pavé :sweatingbullets:
Perso je connais bien la St-Nicolas, puisque la plume de Julie est née le 6 décembre.. :grin:
oui c'est bientôt mon anniversaire. :woot:
PS: moi j'ai fais mon sapin hier :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 29 nov. 2020, 14:23 @Ewen Agnew : un peu de mon temps pour écrire notre RP à toute allure parce que je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi lente et moi non plus d'ailleurs :rolleyes:

Ne t'en fais pas pour ça :P Je n'aime pas mettre la pression sur ceux qui joue avec moi et leur temps de réponse: il faut prendre son temps puis l'IRL passe avant tout, après tout :D

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 29 nov. 2020, 14:30 Ne t'en fais pas pour ça :P Je n'aime pas mettre la pression sur ceux qui joue avec moi et leur temps de réponse: il faut prendre son temps puis l'IRL passe avant tout, après tout :D
Avant tout, après tout... il faudrait savoir :roll:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 29 nov. 2020, 14:23 Oh Lylas je n'avais pas vu ton post :blush: fichu rappeltout toujours rouge Je suis très heureuse que tu aies pensé à moi :love: ça fait chaud au coeur de la Plume
Toujours Aster, toujours :kiss2:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Reducio
Lydia Holmes a écrit : 29 nov. 2020, 14:24
Eileen Eastwood a écrit : 29 nov. 2020, 10:58 Et comme je suis d'humeur généreuse ce matin, je vous en offre un autre.
Un spécial @Aliosus Nerrah celui-là : Image postée par le membre
Ah non, celui là est pour @Joanne Taylor :wise:

J'ai fait le sapin hier oui ! Argenté cette année.

Merci pour le cadeau, je savais que je pouvais compter sur vous !
Flood Autour d’un verre
Miss, comme ça vous avez deux fouets ! :wow:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Oh mon dieu :shock2: C'est pas un peu trop tôt pour les cadeaux de noël? :sweatingbullets:
* Craint de se prendre un coup de fouet *

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Hop hop. Jusqu’à preuve du contraire, j’offre mes cadeaux à qui je veux @Lydia Holmes. Donc désolée Miss Taylor mais ce fouet n’est pas pour vous, je l’ai donné à Aliosus.
Flood Autour d’un verre
Et moi Eileen j'ai le droit à un cadeau? :roll: S'il-te-plaiiiiit :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Et moi, Eileen ? :cute:

Ah non, c'est vrai, j'ai déjà eu panda ! Image postée par le membre

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie