29 nov. 2020, 14:26
Autour d’un verre
Perso je connais bien la St-Nicolas, puisque la plume de Julie est née le 6 décembre..Aster Fowler a écrit : 29 nov. 2020, 14:23 Je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas passée par ici mais j'ai accumulé un certain retard![]()
Lylas Mistérya a écrit : 28 nov. 2020, 14:38Non pas encore. Ma famille fait toujours son sapin de Noël le 6 Décembre, le soir avant la "venue" de Saint Nicholas. Je ne crois pas que cette fête soit célébrée partout en France, mais je sais que chez moi, on retrouve toujours des clémentines et du chocolats sur le pas de la porte. Après ça, on attache des tranches d'oranges séchées au sapin... C'est une tradition immuableAvez-vous déjà fait votre sapin de noël ?
Edit : Excusez moi pour ce pavé![]()
oui c'est bientôt mon anniversaire.
PS: moi j'ai fais mon sapin hier
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
29 nov. 2020, 14:30
Autour d’un verre
Ne t'en fais pas pour çaAster Fowler a écrit : 29 nov. 2020, 14:23 @Ewen Agnew : un peu de mon temps pour écrire notre RP à toute allure parce que je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi lente et moi non plus d'ailleurs![]()
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
29 nov. 2020, 14:33
Autour d’un verre
Avant tout, après tout... il faudrait savoirEwen Agnew a écrit : 29 nov. 2020, 14:30 Ne t'en fais pas pour çaJe n'aime pas mettre la pression sur ceux qui joue avec moi et leur temps de réponse: il faut prendre son temps puis l'IRL passe avant tout, après tout
![]()
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
29 nov. 2020, 14:33
Autour d’un verre
Toujours Aster, toujoursAster Fowler a écrit : 29 nov. 2020, 14:23 Oh Lylas je n'avais pas vu ton postfichu rappeltout toujours rouge Je suis très heureuse que tu aies pensé à moi
ça fait chaud au coeur de la Plume
29 nov. 2020, 14:39
Autour d’un verre
Reducio
Lydia Holmes a écrit : 29 nov. 2020, 14:24Ah non, celui là est pour @Joanne TaylorEileen Eastwood a écrit : 29 nov. 2020, 10:58 Et comme je suis d'humeur généreuse ce matin, je vous en offre un autre.
Un spécial @Aliosus Nerrah celui-là :![]()
J'ai fait le sapin hier oui ! Argenté cette année.
Merci pour le cadeau, je savais que je pouvais compter sur vous !
29 nov. 2020, 14:41
Autour d’un verre
Miss, comme ça vous avez deux fouets !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
29 nov. 2020, 14:46
Autour d’un verre
Oh mon dieu
C'est pas un peu trop tôt pour les cadeaux de noël?
* Craint de se prendre un coup de fouet *
* Craint de se prendre un coup de fouet *
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
29 nov. 2020, 14:49
Autour d’un verre
Hop hop. Jusqu’à preuve du contraire, j’offre mes cadeaux à qui je veux @Lydia Holmes. Donc désolée Miss Taylor mais ce fouet n’est pas pour vous, je l’ai donné à Aliosus.
29 nov. 2020, 14:52
Autour d’un verre
Et moi Eileen j'ai le droit à un cadeau?
S'il-te-plaiiiiit
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
29 nov. 2020, 14:55
Autour d’un verre
Et moi, Eileen ? 
Ah non, c'est vrai, j'ai déjà eu panda !
Ah non, c'est vrai, j'ai déjà eu panda !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie