INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

T'inquiètes Archi, je vais te le souffler mais en contre partie je veux pouvoir aller dans celle de Serpentard T-)

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Logan Blake-Alexander a écrit : 13 juin 2026, 15:46 Mon VDD a pour projet de faire un bisou dans un post RP avec Alaric
Non mais aloreuh, c'est pas vrai ça hein ! :lol:
Fin je sais pas, on verra :wise: Alaric va me tuer :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Si si c'est très vrai ! Je peux retrouver le moment où tu l'as dit si tu veux une preuve !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Logan Blake-Alexander a écrit : 13 juin 2026, 15:53 Si si c'est très vrai ! Je peux retrouver le moment où tu l'as dit si tu veux une preuve !
Je savais pas qu'on avait un detective ici :ninja:

Edit : Faut vraiment que j'arrête de passer dans les floods, je vais jamais finir mon post RP :lol:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Je suis dans le même cas Cassidy, t'inquiètes pas haha

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Andreas Wilson a écrit : 13 juin 2026, 14:40 T'inquiètes Archi, je vais te le souffler mais en contre partie je veux pouvoir aller dans celle de Serpentard T-)
*Prends des notes de tous les potins.*

J'en connais une qui veut voir à quoi ressemble les profondeurs du Lac noir ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Andreas Wilson a écrit : 13 juin 2026, 16:02 Je suis dans le même cas Cassidy, t'inquiètes pas haha
Ça doit faire 20 min et j'ai écrit 64 mots, je trouve pas d'inspiration pour ce début de RP :lol:
Et après faut que je passe en ouvrir un autre dans la salle commune de Serpentard, et pis faut que je réponde à Archie aussi, ralalah, j'suis pas prête d'avoir fini :rofl:

T'as vu il y en a des potins intéressant à noter ! On va devoir tirer les vers du nez de tout le monde !

Moi, je vois pas ce que tu veux dire Archi T-)

Je dois encore répondre à Sheryl et Archi qui ne me laisse pas le temps de souffler.... Vilain Archi vilain !! (j'ai répondu aujourd'hui et il a trouvé le temps de le faire aussi aujourd'hui donc je ne suis plus a jour :expressionless: )

Euh... Non mais... C'était pas pour vous mettre la pression, hein... prenez votre temps les filles. Mais euh... C'est vrai que je répond assez vite généralement :innocent: :sweatingbullets:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Non, justement je trouve que c'est bien, on fait avancer le RP plus vite ^^