8 oct. 2022, 14:58
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour à tous!

Je suis Mr. Mahogany, je viens tout juste de constater ma validation. Il va sans dire que j'en suis très heureux, et que je vous remercie pour l'attention que vous avez apporté à mon profil. J'ai hâte de commencer à apprendre :)

J'ai toutefois fait quelques erreurs concernant mon inscription. Tout d'abord, je me suis trompé de statut de sang : j'ai dit que mon personnage était sang-mêlé, alors qu'en réalité, il est né-sorcier. Comme beaucoup avant moi, j'ai utilisé le terme de J.K. Rowling, et non celui du forum ... oups !

Le deuxième (petit) souci concerne le prénom. Après réflexion, je pense que Louie est plus adapté comme nom anglais que Louis, qui fait très français.

J'ai renseigné ces petites bêtises dans ma description, et j'ai récemment reçu un hibou de Miss Montmort me disant que cela pourra être fait lors de ma validation, en me conseillant de poster ici mes requêtes afin qu'elles ne soit pas oubliées.

Merci beaucoup et bonne journée !

1e année ; couleur : #7361ba
Pinçons le pinson, Astrid le pinson - Cui cui 𓆏
8 oct. 2022, 15:04
Les modifications sont faites Louie. ^^
Bonne journée.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
25 oct. 2022, 18:42
Bonjour, serait-il possible d'inverser mon nom et prenom s'il vous plaît.
Nom : WAGNER
Prenom : Yanis
Merci, Bonne journée.
Cordialement WAGNER Y.
25 oct. 2022, 18:47
Bonsoir,
voilà qui est fait !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
23 nov. 2022, 22:11
Bonsoir,
Owen a découvert récemment son Patronus (Lièvre des montagnes) à travers ce RP (pas fini mais le patronus y est). Est-ce que ce serait donc possible de l'afficher sur son profil ? Merci d'avance :happy:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
23 nov. 2022, 22:56
Bonsoir,
A mon inscription, je n'ai pas pensé à ma confidentialité et il se trouve que j'ai appelé mon personnage comme moi (meme nom de famille et meme prénom).
Je me demandais-donc si il serait envisageable de changer le nom de famille de mon personnage pour plus de confidentialité à mon égard.
Si cela est impossible, je le comprendrai, pas de soucis.
Toutefois, si cela semblait possible, je souhaiterais changer le nom de famille par Colwen-Elgar

Merci.
Plume de Justine...

Poil de carotte
J Colwen-Elgar
color#da5000
23 nov. 2022, 23:06
Bonsoir,

Vos profils ont été modifiés ;)

Bonne soirée.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
27 nov. 2022, 10:36
Bonsoir,
Je me suis trompée dans la création de mon compte, j'ai mis que j'étais une sang-mélé alors que je suis une né-sorcier. Serait-il possible de modifier mon statut s'il vous plaît ?
Reducio
Mon père est un sorcier né-moldu et ma mère une né-sorcier

Merci par avance
E.R.

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
27 nov. 2022, 12:50
Chose faite !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
17 déc. 2022, 20:55
Bonjour !
J'aimerais savoir s'il est possible que je rajoute un membre à la famille de Celeste ? Je voudrais qu'elle ait un grand frère mais je ne sais pas si c'est un gros impact sur l'histoire de base ?
Est-ce que donc je pourrais lui rajouter ce membre de la famille proche ?

Je m'excuse si cette question peut paraître inutile et merci d'avance !
Celeste Mayer

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !