Flood Whisky Pur Flood

Comme Asael, j'ai une préférence pour la patinage artistique ! C'est le sport que j'attends le plus :grin:
:chocogrenouille:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Comme Asael, je trouve le patinage artistique magnifique et le ski acrobatique est assez impressionnant à voir, mais en général tout me va ^^

Édit : :chocogrenouille: Excuse moi Simon :wise:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Le patinage artistique est une belle discipline :wise:

Ça ne veut pas dire que je vais regarder un seul instant de ces JO, mais j'apprécie énormément... :ninja:
Le fait d'avoir des parents, un oncle et une tante qui en ont fait (Voir en font encore un peu) y joue sans doute pour quelque chose, je l'admet. :innocent:

Simon, l'homme qui demandait des chocogrenouilles sans en mettre :lol: :chocogrenouille:
Mes yeux voient, mon grand, mes yeux te voient. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Brian, je ne suis pas sur que tes yeux voient :roll: ! Je t’assure que Simon mets des chocogrenouilles partout :rofl:

:chocogrenouille: :chocogrenouille:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Elles ne sont pas réelles ! C'est vous qui acceptez qu'il les cache !

Comment ose-t-il estimer que ça compte ? Les chocogrenouilles méritent d'être mises en avant ! Planquées derrière un petit carré de couleur ? Non ! C'est honteux !

#FreeChocogrenouilles :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille:

Donc elles ne sont pas là. :angry2:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 8 févr. 2026, 11:26
Paige Barrow a écrit : 8 févr. 2026, 11:25 Au cas où ça ne s'est pas perçu dans mes derniers messages hier, le hockey :mod: Qui en plus bénéfice d'une certaine attention cette année dû à la popularité d'une certaine série dont il ne faut pas prononcer le nom, et par conséquent, d'une certaine place dans les choix de diffusion
Ah oui, bien sûr, Yuri On Ice, c'est ça ? Ah non, mince, je me trompe, mais j'étais pas loin du tout ! :disguise:
:rofl: Exactement! enfin non du coup, par 1er degré Enfin, que l'on ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas, la série est bien! Elle est très belle cinématographiquement surtout lorsqu'on connait le ridicule budget, et elle fait bouger là où il faut dans le milieu du hockey. Malgré tout il y aussi des côtés plus... négatifs.

Je ne peux qu'être d'accord avec vous tous, le patinage artistique c'est magnifique. Et j'admire toujours combien on a l'impression que c'est simple lorsque ça ne l'est pas du tout (phrase très peu française mais vous avez l'idée)

:chocogrenouille: mes plus plates excuses Simon

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Hello Guys,
Comment allez vous aujourd'hui ! Une nouvelle journée commence <3

Moi très heureuse, et devinez quoi today, it's m'y birthdayyy <3

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Ohhhh bon anniversaire à toi Nina ! Pleins de bonnes choses <3

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 8 févr. 2026, 12:03 Hello Guys,
Comment allez vous aujourd'hui ! Une nouvelle journée commence <3

Moi très heureuse, et devinez quoi today, it's m'y birthdayyy <3
Sérieusement ?! JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA !!! :wow:
Edit : j'ai failli oublier ça : :chocogrenouille:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Joyeux anniversaire Nina ! On est invités à la fête ? :biggrin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde