7 déc. 2020, 19:21
Autour d’un verre
Le "ktoulou" m'a fait penser au générique de la panthère rose, aller savoir pourquoiAliosus Nerrah a écrit : 7 déc. 2020, 19:12 Ou plus simplement "Ktoulou", mais comme je disais, c'est sensé être une approximation basée sur un nom réellement imprononçable alors...
EDIT : les anglophones disent "Kh-thou-lhou", donc une sorte de "Kathoulou" étrange. On en revient à la discussion de ce matin![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
7 déc. 2020, 19:23
Autour d’un verre
Ben non, désolée James, je ne vois pas
Désolée de changer de sujet, mais juste, j'adore ceci, Miss @Kristen Loewy...
Désolée de changer de sujet, mais juste, j'adore ceci, Miss @Kristen Loewy...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
7 déc. 2020, 20:20
Autour d’un verre
Ah oui c'est vrai, j'ai éclater de rire quand j'ai vu. Franchement miss Loewy, ce même est génial !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
8 déc. 2020, 17:06
Autour d’un verre
8 déc. 2020, 17:52
Autour d’un verre
Bonjour Lydia, personnellement j'ai utilisé Piktochart, ou Lucid Chart sur internet, et je pense que Powerpoint peut marcher en sauvant ton graphique en temps qu'image.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
8 déc. 2020, 19:38
Autour d’un verre
Sinon il y a un site qui s'appelle MyHéritage mais je ne sais pas si c'est payant ou pas.
8 déc. 2020, 19:54
Autour d’un verre
C’est en effet un site payant, il permet surtout de faire un test ADN pour un arbre généalogique IRL, et je pense que Lydia demandait surtout un montage pour sa fiche PFR (en lien avec son personnage)
Isadorable
9 déc. 2020, 14:36
Autour d’un verre
Coucou, en effet, ça pourrait être cool de pourvoir faire l'arbre généalogique de notre personnage, moi aussi je crois que je vais le faire.... Merci pour l'idée !!!! (même si je ne peux pas conseiller de site pour ça
)
Bay,
Bay,
Reducio
c'est super agréable ici !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 déc. 2020, 15:10
Autour d’un verre
Ah ouais donc personne ne vient prendre de whiskey pur feu depuis hier ?
Pour les arbres généalogiques, j'utilise piktochart, c'est très facile à utiliser
Pour les arbres généalogiques, j'utilise piktochart, c'est très facile à utiliser