Whisky Pur Flood
On pourra continuer à enquêter pour trouver le meurtrier de Bob en même temps... A moins que vous n'ayez résolu l'affaire ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bonne anniversaire Nina !
Un meurtre au château ? J’ai loupé quelque chose ?
Un meurtre au château ? J’ai loupé quelque chose ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Euuuh... Je sais pas trop mais on lui a rendu hommage, cf nos avatars
Vous inquiétez pas je vous ferais introduire en cachette
Vous inquiétez pas je vous ferais introduire en cachette
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Oh ouais comme ça on explore encore plus le château ! Ça, ça me plaît !
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Une horde de Poufsouffle va arriver, attention !
Whisky Pur Flood
J'espère qu'on a le droit de ramener le gâteau, vu qu'on a des excellents cuisiniers, ET des entrées dans la Cuisine
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Nan Elam, on avait dit que le gâteau servait a payer notre entrée
Whisky Pur Flood
Bien essayé ! Bien que Yuri On Ice n'a pas rougir, je crois qu'on faisait référence à Heated RivalryAlden Wells a écrit : 8 févr. 2026, 11:26Ah oui, bien sûr, Yuri On Ice, c'est ça ? Ah non, mince, je me trompe, mais j'étais pas loin du tout !Paige Barrow a écrit : 8 févr. 2026, 11:25 Au cas où ça ne s'est pas perçu dans mes derniers messages hier, le hockeyQui en plus bénéfice d'une certaine attention cette année dû à la popularité d'une certaine série dont il ne faut pas prononcer le nom, et par conséquent, d'une certaine place dans les choix de diffusion
![]()
J'aime bien regardé le patinage artistique mais toujours à petite dose sinon j'ai le sentiment de regarder plusieurs fois la même prestation et mes yeux ne sont pas assez affuté pour voir les erreurs
Whisky Pur Flood
Il me semble que le programme libre au patinage artistique c’est effectivement la même chorégraphie tout au long d’une saison (tu peux trouver plusieurs vidéos du même duo qui refait le même programme aux différents championnats et compétitions) mais ça reste différent entre les candidats qui se succèdent – autant, en danse, au Prix de Lausanne (la finale était hier), au début de l’histoire du concours la variation libre était propre à chaque candidat, alors que de nos jours il y a des chorégraphies imposées dans la catégorie contemporaine qui font que l’on peut effectivement voir dix/quinze fois pile la même chorégraphie se répéter
Whisky Pur Flood
@Asael Bowen lui a rendu hommage dans sa bio, ça m'a tué x)Nina De Almeida a écrit : 8 févr. 2026, 12:36 Euuuh... Je sais pas trop mais on lui a rendu hommage, cf nos avatars![]()
Vous inquiétez pas je vous ferais introduire en cachette![]()
Nouveau compte : Eliott Faulkner