Whisky Pur Flood
J'ai dit on ne prononce pas ce nomArtemis Fraser a écrit : 8 févr. 2026, 12:43Bien essayé ! Bien que Yuri On Ice n'a pas rougir, je crois qu'on faisait référence à Heated RivalryAlden Wells a écrit : 8 févr. 2026, 11:26Ah oui, bien sûr, Yuri On Ice, c'est ça ? Ah non, mince, je me trompe, mais j'étais pas loin du tout !Paige Barrow a écrit : 8 févr. 2026, 11:25 Au cas où ça ne s'est pas perçu dans mes derniers messages hier, le hockeyQui en plus bénéfice d'une certaine attention cette année dû à la popularité d'une certaine série dont il ne faut pas prononcer le nom, et par conséquent, d'une certaine place dans les choix de diffusion
![]()
J'aime bien regardé le patinage artistique mais toujours à petite dose sinon j'ai le sentiment de regarder plusieurs fois la même prestation et mes yeux ne sont pas assez affuté pour voir les erreurs![]()
C'est donc pour ça les vers dans vos vava! Mais sinon, je valide l'idée du lieu.. La salle commune Rouge me manque
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ouiii c'est lui le pitit ver des vavas des rouges, juste là la tragique histoire de Bob
(chocog en force ! j'vous ai pas abandonnés mes p'tits chocolats !)
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Vous vous rendez qu'on a fait 144 pages ? En l'espace de 5 jours depuis cet événement tragique ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bob restera à jamais dans mon coeur et donc dans ma bioSimon Stewart a écrit : 8 févr. 2026, 13:09@Asael Bowen lui a rendu hommage dans sa bio, ça m'a tué x)Nina De Almeida a écrit : 8 févr. 2026, 12:36 Euuuh... Je sais pas trop mais on lui a rendu hommage, cf nos avatars![]()
Vous inquiétez pas je vous ferais introduire en cachette![]()
Ça oublie beaucoup les chocogrenouilles
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Oh ça fait quoi... 288 messages en moyenne par jourElam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 13:20 Vous vous rendez qu'on a fait 144 pages ? En l'espace de 5 jours depuis cet événement tragique ?![]()
Whisky Pur Flood
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
HEEEEEEE LE CHAUDRON ! On a gagné une médaille d'argent en ski de fond !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
La course était belle en plus !!!Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 14:11 HEEEEEEE LE CHAUDRON ! On a gagné une médaille d'argent en ski de fond !
Whisky Pur Flood
Wow, super !Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 14:11 HEEEEEEE LE CHAUDRON ! On a gagné une médaille d'argent en ski de fond !
C’est pas facile le ski de fond en plus !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01