29 juin 2026, 18:41
Quand je fais de la bouillie...
Elam passe ajouter la baguette de @Dorian Peachey dans la potion
Et pour être sûr, il se scotche la sienne à la main
Et pour être sûr, il se scotche la sienne à la main
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
29 juin 2026, 18:45
Dorian utilise @Elam Thomais comme une canne à pêche pour récupérer sa baguette. Il fait tomber un peu de sucre dans la marmite.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
29 juin 2026, 18:50
Alaska ajoute un cheveu de @Lloyd River (dérobé sur le comptoir) pour faire une potion d'Amortentia. En espérant que ce soit vraiment le sien ?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
29 juin 2026, 19:07
Je réduit une mue de serpent en poudre avant de la verser dans la potion
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
29 juin 2026, 19:43
Leonidas ajoute Dolly dans le chaudron pour voir si c'est vraiment un cheveux de Lloyd
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
29 juin 2026, 19:45
Julie qui ne comprend pas se qui se passe ajoute du véritaserum pour essayer d'y voir plus claire !
29 juin 2026, 19:46
29 juin 2026, 20:05
Sheryl s'allongea au sol sur le ventre et sortit un éventail pour faire du vent sous le chaudron afin de raviver le feu.
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”
29 juin 2026, 20:08
29 juin 2026, 20:29
Son harfang perd ses plumes, Andreas se dit que ca pourrait être bien de les rentabiliser, elle les jettent donc dans la potion pauvre Nimbus
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089