12 juil. 2021, 19:13
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! Voici ma demande pour mon vava de cet été !
Année RP : 1 ère année
Description physique détaillée du personnage : Gabrielle est un petite fille au long cheveux roux ondulés. Elle a les yeux bleu, au regard pétillant. Elle est assez fine et à la peau claire. Elle possède une cicatrice à l'épaule gauche. Ses ongles sont toujours rongées et elle n'est pas muscler. Elle à un petit nez fin et retrousser.
Caractère : Joyeuse, rêveuse, dans la lune, maladroite, sociable, triste au fond mais ne le montre pas, têtu, empathique
Genre : de préférence réaliste, mais si vraiment vous ne trouver pas, une photo.
Cadrage : de la tête au pied de préférence.
Détails / supplément : J'aimerai bien un avatar qui fait vacances, avec la mer, les pieds dans l'eau. Pas avec l'uniforme de Poudlard. Pour les vavas de Gabrielle je m'inspire souvent de Anne dans Anne with an E
Voilà j'espère que je n'ai rien oublier :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

22 juil. 2021, 19:17
Bonjour Charline va passer en deuxième année RP alors j'ai besoin de vous !
Année RP : 2ème du coup !
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir !
Cheveux très longs, blonds, yeux verts, peau beige très clair.
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus !
Son caractère aura évolué sera dédaigneuse, parfois méchante son sourire sera toujours là mais moins présent qu'en première année. Et surtout : Rebelle.
Genre : Photo, réaliste ou similaire à celle ci :
Reducio
Image

Cadrage : aucune préférence !
Merci de votre travail,
C.R.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

24 juil. 2021, 18:16
Coucou @Hermione Anter ! Désolée du gros retard... :sweatingbullets:
Voici ce que la boutique a trouvé pour toi !
Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

@Charline Rivers, nous avons réuni tes deux demandes :
Reducio
Image

Reducio
Image

Reducio
Image

Voilà ! Si quelque chose ne vous convient pas, ma volière vous est ouverte ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

24 juil. 2021, 18:47
Merci, j’aime particulièrement le premier!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

24 juil. 2021, 19:04
Je relance ma demande parce c'est un peu urgent .
Lhinsay Luzier a écrit : 8 juil. 2021, 10:41 Petite modification :whistling:
Bonjour j'aurais besoin d'un avatar pour l'été :

En cours d'inscription dans la Chronologie

Une fille de 12 blonde aux yeux bleus avec le teint beige fonçé . Pour le style si vous pouvez essayée quelque chose un peu fan art, ou manga sinon une vrai personne . Mes cheveux m'arrivent dans le dos et j'ai la bouche pulpeuse. J'aimerais aussi quel est une robe courte une jupe courte et teeshirt sinon en paréo et haut d'un maillot de bain deux-pièces .

Le cadrage: N'importe

Le caractère : charismatique, drôle, leader

Merçi Merçi !!

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver

24 juil. 2021, 20:33
PETIT RAPPEL :

Merci de ne pas relancer votre commande. Nous prenons toutes les demandes en compte, et renvoyer un nouveau message/hibou ne fait que nous embrouiller. De plus, nous sommes pour la plupart en vacances et donc inaptes à être aussi rapides que vous le souhaiterez — pour autant, nous n'avons pas besoin de plus de personnel.

D'autre part, si les avatars que nous vous proposons vous plaisent, un petit message dans ce sujet n'est pas de refus ! Et au contraire, si ça n'est pas le cas, ne postez pas ici mais venez le dire par hibou — et n'hésitez pas à être honnête afin que nous puissions vous trouver un avatar qui vous convienne le plus possible :D
Magiquement, les stylistes (:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

27 juil. 2021, 17:17
Bonjour par ici,

@Iris Wards, voilà ce que nous avons trouvé pour toi, n'hésites pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne te convient pas. :)
Reducio
Image

@Lhinsay Luzier, voici pour toi, ma volière est grande ouverte si il y a un quelconque soucis. ^^
Reducio
Image
Image

@Léna Romanoff et voilà pour toi aussi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne va pas. :happy:
Reducio
Image
Image

Ne vous inquiétez pas si on ne vous a encore rien envoyé, ça va arriver ! :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

4 août 2021, 15:16
@Charline Rivers, voici ce que nous avons trouvé !
Reducio
Image
Image

Si quelque chose ne te convient pas, ma volière t'es ouverte ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

5 août 2021, 12:13
Boujour, j'aimerait un avatar pour l'été!
Année RP : 1ère année

Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Chloé a des cheveux blonds tombants sur ses épaules et des yeux bleus clairs.

Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Elle est gentille,farceuse de temps en temps et à souvent un sourire gentillement moqueur.
Genre : manga, photo, réaliste... Réaliste ou dans ce style
Reducio
Image

Cadrage :Peut importe !

Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Il faudrait que se soit l'été si possible, et que Chloé soit en robe courte,short ou jupe (ou maillot de bain)
Voilà,merci beaucoup pour tous votre travail exeptionel!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

5 août 2021, 14:08
Bonjour ! ^^
J'aimerai, si possible, un avatar qui remplacera le moyennement beau que je porte déjà... :wise:
Année RP : 1er année

Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Macha est plutôt petite en taille, très très fine.
Elle a des yeux vert profond, légèrement plissé vers l'extérieur, et de longs cils.
Ces cheveux sont très court, noir et très ébouriffés. On dirait qu'elle a une frange très ébouriffée, mais c'est juste des mèches qu'elle laisse devant ses yeux.
Elle a un nez en trompette, et des narines presque invisible.
Ses lèvres sont très fines.
Elle a une peau plutôt pâle, mais lorsqu'elle fait un effort, ses joues sont plus rouge, et elle bronze facilement.

Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! : Hautain. C'est sa principale caractéristique. Ensuite, bien que ce ne soit pas vraiment son caractère, je préfère préciser qu'elle est très sportive.

Genre : manga, photo, réaliste... : Manga ou réaliste.

Cadrage : face, profil... : Franchement, peu importe ! Tous les cadrages possible est imaginables me vont ! ^^

Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... : Macha est souvent habillée d'un T-Shirt (principalement de sport) vert ou de couleur sombre et d'un legging noir. Quand il fait froid elle porte des sweat large. La plus part des couleurs me vont, mais il faut savoir que Macha ne portera jamais de couleurs dans le genre violet/mauve/rose clair/rose bonbon etc.
Merci beaucoup, et en espérant que ce soit suffisamment clair, sans de surplus de détails ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !