Animation Battle Royale à Poudlard II

*Étripe Moond* Même en dehors des cours, tu sors des idioties ? :skeptical: N'essaye même pas de me tuer, tu sais bien que tu perdrais :wise:

Ah bah merci Eileen, vous êtes bien sympathiques aujourd'hui :'(

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Edmund Dale a écrit : 9 nov. 2020, 19:35
Plume de Lumah a écrit : 9 nov. 2020, 19:31 C'est bien parce que je l'ai décidé qu'on a fini dans le même lieu, hein :disguise: La dernière fois, tu m'avais totalement ignorée :doubt:
*Glisse une photo de Swann sous le nez Lumah avant de disparaître dans un nuage de fumée*

Perspective intéressante, Eider... Il faudrait faire le test T-)

Devancé : On sait par qui commencer...
Meuuuh :horror:
Même que moi j'ai rien demandé :wise: mais j'ai surtout réussi à mettre un "s" à "moi" :sleepy:
Dernière modification par Swann Rym le 9 nov. 2020, 19:46, modifié 2 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

Na mais Lumah, faut me comprendre, je suis jalouse de ton grand nombre de vies. :cry2:

Et ta solution est de voler celle des autres ? Pas besoin d'entraîner tout le monde dans ta chute, tu sais :wry:

Ben comme ça, je me sentirais moins seule dans la tombe. Tu vas pas m'y laisser toute seule, dis... il doit y faire froid, humide, sombre pis c'est tout petit et moi j'suis claustro. :'(

Eileen Eastwood a écrit : 9 nov. 2020, 19:36 Bon, ça m'embête que ce soit deux Serpentards mais vu le peu de vie qu'il me reste, ça mérite réflexion quand même. ^^
Oulaa effectivement tu aurais besoin d'aide ou de chance :rofl:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

Antonn Clifford a écrit : 9 nov. 2020, 19:27 Lumaaaaaaah, je t'avais bien dit que nous finirions ensemble, c'était écrit, toi et moi c'est à la vie à la mort :cute: En effet cette phrase regroupe toutes les déclarations les plus gnian-gnian, c'est du tout en un. (Comme le shampoing héhé, vive les comparaisons pertinentes de Antonn)
Pas de commentaire Jenna, les amours impossibles sont toujours les plus beaux :wise:
À la mort, surtout :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Je compassionne, mais peut-être que je t'y rejoindrai sans que tu aies besoin de m'y emmener, alors... :worried:

Ohhh, Lexa-chou <3

"Compassioner", verbe très intéressant ! Je me demande juste ce que ça veut dire...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

C'est pas malin de révéler son amour devant le MJ, ça lui donne des idées....

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021