Demandes de RPGs
Hey tout le monde vous allez bien ?
Je reposte cette petite demande au cas où des Pouffys serait passer à côté
.
Je reposte cette petite demande au cas où des Pouffys serait passer à côté
. Daphnée Kokelicos a écrit : 10 avr. 2025, 16:51 Bonjour à tous !!
Je viens faire une petite demande un peu particulière.
On a créé un groupe de musique avec 2 autres membres @Krystal James et @Marie Sabak et normalement on avait une 3eme personne mais la joueuse est partie est c'était une Poufsouffle. Je tiens à préciser que si vous m'envoyer un hiboux c'est pour nous donner une petite idée mais on est pas certaines de ce que l'on souhaite donc ne le prenez pas mal si on ne vous retiens pas ( j'ai l'impression d'être juge de The VoiceType de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Poufsouffle de 1ere ou 2eme année RP qui a un quelconque talent en musique
Lieu : salle de musique
Date inRP : septembre 2049
Contexte : création d'un groupe de musique)
Voilà merci beaucoup au hiboux que je vais peut-être recevoir( mais n'hésitez pas car ça ne coûte rien d'essayer
)
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Rebonjour, je viens refaire un passage ici pour remettre quelques demandes toujours libres.
Une place est déjà prise pour les deux RPs mais il en reste encore une pour le premier et deux pour le deuxièmeTyler Laughlin a écrit : 16 avr. 2025, 19:50 Bonjour, je viens redemander quelques services ici.Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : 2 Poufsouffles si c’est possible mais sinon ça n’a pas d’importance
Lieu : Salle d’études
Date in RP : 18 novembre 2049
Contexte : Cette journée était plus allégée que Tyler car ses cours avaient été annulés. Cependant, il était loin de se douter que des imprévus allaient se placer sur son passage. Tyler discute donc avec 2 autres personnes à propos de cela et tout le monde était confus par toutes ces heures ayant été rajoutées
Intérêt du RPG pour mon personnage / Raison de la demande / Relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantesMa volière est ouverte, merci d’avance à ceux qui répondrontType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 3
Préférences : Des élèves si c’est possible mais sinon ça n’a pas d’importance
Lieu : Glaces Florian Fortarome
Date in RP : 2 janvier 2050
Contexte : Le dernier jour des vacances de Noël, Tyler profita de cette journée pour s’arrêter pendant un long moment dans le bâtiment des glaces pour goûter à la saveur de celles ci. Ça se passe dans le chemin de Traverse et il est rejoint par 3 autres joueurs qui avaient eux aussi envie de goûter certaines glaces
Intérêt du RPG pour mon personnage / Raison de la demande / Relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantes![]()
Dernière modification par Tyler Laughlin le 26 avr. 2025, 18:47, modifié 1 fois.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Demandes de RPGs
Bonjour ! Petite demande pour les vacances !
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Des personnes qui rentrent chez elles pendant les vacances
Lieu : Chemin de Traverse (à voir ensemble quelle boutique)
Date inRP : Entre le 17 avril et le 30 avril 2050
Contexte : Nos personnages se croisent pendant une session shopping
Raison de la demande : Ecrire pendant les vacances
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Demandes de RPGs
Bonjour je reviens avec une demande
partenaire trouvé merci.Type de RPG : Simple ou +
Preferences : quelqu'un avec qui je n'ai pas encore rp, 2eme année ou plus.
Lieu : tour d'astronomie
Date inRP : en juin de la première année d'Isabella (2050 je crois).
Contexte : La chaleur de l'été commence à arriver, Isabella viens parfois s'installer en haut de la tour d'astronomie quand elle veut rester seule ou que quelque chose s'est passé. Aujourd'hui, un élève d'une autre maison qui se moque d'elle depuis plus d'un mois a mal parlé du père d'Isabella par ce qu'il est un moldu et cet élève, à deux parents sorciers.
Raison de la demande : j'ai envie d'écrire aussi quand Isa a des problèmes ou se sent triste, et j'aimerais bien quelqu'un de plus grand qui puisse la conseiller et la consoler.
Dernière modification par Isabella Pierce le 26 avr. 2025, 13:48, modifié 1 fois.
Première année
couler rp #7988d2
Demandes de RPGs
Bonjour ! Petites demandes !
Projets sur plusieurs RPs pour bien développer les relation
J'attend vos hiboux !
Type de RPG : Simple
Préférences : Un garçon de 1ère ou 2ème année
Lieu : à voir
Date inRP :à voir
Contexte : Nos personnages se rencontrent pour la première fois et papotent. Petit à petit, leur lien évolue au fil des RPs, passant d’une simple rencontre à une vraie complicité, jusqu’à devenir meilleurs amis
Raison de la demande : avoir un meilleur ami
Préférences : aucunes
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Nos personnages se rencontrent et, dès le départ, ça ne passe pas du tout entre eux. Que ce soit à cause de leurs caractères opposés, d’un malentendu, ou d’une rivalité, la tension est immédiate. Au fil des RPs, leur animosité grandit, donnant lieu à un vrai lien d’ennemis (taquineries, disputes, compétition…).
Raison de la demande : avoir un ennemi/ une ennemie
Projets sur plusieurs RPs pour bien développer les relation
J'attend vos hiboux !
Dernière modification par Violet Grace le 26 avr. 2025, 11:16, modifié 1 fois.
Suppression de compte !
Pouffy
Demandes de RPGs
Bonjour,
J'ai envie d'écrire.
J'ai envie d'écrire.
Type de RPG : Simple (j'ai envie de me soumettre à l'exercice).
Préférences : Seulement que le personnage soit du genre à entrer en contact avec une Aelle : bougonne, de mauvaise humeur, pas agréable, parle peu, etc.
Lieu : N'importe où, dans un lieu magique où c'est facile de se croiser. Le Chemin, Godric's Hollow, etc.
Date inRP : Ça dépendra du personnage. Pour les élèves, pendant les vacances de Noël. Pour les autres, début janvier (je peux difficilement écrire après fin janvier).
Contexte : J'ai envie d'écrire, mais je n'ai pas de contexte particulier en tête. Aelle n'étant pas très loquace ni du genre à approcher elle-même les autres (sauf situation particulière), votre personnage pourrait être moteur de l'interaction. Ou ensemble nous verrons d'un contexte extérieur pour faciliter le contact, mais le mieux serait que ça se fasse naturellement. Du coup n'hésitez pas à venir avec vos idées, peu importe l'idée ! Tout est possible. Si vous avez besoin d'une semi-adulte désagréable, c'est le moment.
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour,
Je passe par ici avec des demandes
Je passe par ici avec des demandes
Type de RPG : n'importe
Nombre de personnes : plutôt 1
Préférences : des pro-sang purs ou alors des élèves qui n'aiment pas les sangs-mêlés
Lieu : n'importe où
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Ari n'a jamais vraiment dû faire face à des discriminations ou des remarques sur son statut de sang mais votre personnage pourrait peut-être le lui faire remarquer![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire réfléchir Ari sur les statuts de sang
[b]Type de RPG[/b] : n'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune préférence
Lieu : tout sauf la bibliothèque
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Ari a emprunté un livre à la bibliothèque l'autre jour seulement il se trouve que son chat à eu l'idée de le déchiqueter en faisant ses griffes et Ari ne sait pas quoi faire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les réactions d'Ari face à une bêtises
ma volière est ouverteType de RPG : n'importe
Préférences : élève qu'Ari connait déjà, sinon pas de préférence
Lieu : grande salle
Date inRP : 2 mai -> jour du may day
Contexte : Jour du "may day", Ari reçoit un colis au petit déjeuner, envoyer par sa mère, il s'agit de sa tenue de danseuse qu'elle met toujours pour ce jour de fête qu'est le "may day". Votre personnage la voit ouvrir le colis et... on verra bien
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire partager ses traditions et cultures avec d'autres élèves
Dernière modification par Ari Calvin le 1 mai 2025, 15:13, modifié 3 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour !
Préférences : Quelqu'un qui a un rat
Lieu : A voir
Date inRP : Decembre 2049
Contexte : Pour sa formation Animagus, Cheryl doit s'occuper d'un rat. Soit elle vous connait et est au courant que vous en avez un donc elle vient vous voir, soit elle ne vous connait pas et vous voit avec votre rat.
Intérêt du RPG pour mon personnage : S'informer sur les rats
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Ma volière est ouverte.Type de RPG : Pas d'exigence
Préférences : Aucune
Lieu : Godric's Hollow
Date inRP : Août 2049
Contexte : Elsie assiste aux Quadriennales de la Magie, curieuse de découvrir ce que les sorciers des quatre coins du globe ont pu inventer. D'abord accompagnée par ses parents, ces derniers la laissent déambuler librement parmi les allées du site. Elle est donc seule, et qui sait, pourrait-elle faire la rencontre de votre Protégé.e ? Tout reste à écrire.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Aucun intérêt, seulement la poursuite de sa Trajectoire.
Dernière modification par Elsie Clancharlie le 29 avr. 2025, 07:48, modifié 1 fois.
Plus voir qu'avoir
Demandes de RPGs
Bonsoir, ayant avancé sur ma fiche, je passe poster quelques demandes !
Sinon, je cherche plus largement à RP le mois de septembre 2049 à Poudlard, un peu partout, donc en cas d’idée ma volière est ouverte !
EDIT : alors j'ai reçu plusieurs hiboux auxquels je n'ai pas encore répondu, mais je mets à jour la demande avant de vous répondre !
Préférences : Soit quelqu'un que Marian est susceptible d'aborder (donc de son âge, jusqu'à 2 ans de plus qu'elle environ), soit quelqu'un qui viendrait lui parler.
Lieu : Chemin de traverse
Date inRP : Juillet 2049
Contexte : Marian fait ses courses sur le Chemin de Traverse, et espère pouvoir parler à des gens. Elle fait preuve d'enthousiasme.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Lui faire rencontrer des gens, et commencer à remplir son "carnet d'adresses".
EDIT : J'ai reçu une proposition, mais je laisse la demande, il y a beaucoup de courses à faire, d'autres rencontres sont possibles !
Nombre de personnes : 2 à 4
Préférences : Des élèves de son âge ou un peu plus (3A max) qu'elle est susceptible de rejoindre dans un wagon, et pourquoi pas quelqu'un qui rejoindrait un wagon dans lequel elle se trouve déjà avec au moins une autre personne (facultatif, âge et genre indifférent)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2049
Contexte : Train pour Poudlard. Marian veut sociabiliser donc entrera dans un wagon dans lequel il y a déjà au moins une personne d'à peu près son âge selon elle. D'autres personnes peuvent aussi rentrer ensuite.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Voir comment se passe le premier contact de Marian en lien direct avec l'école, et ne pas passer le trajet seule puisqu'elle ne veut pas perdre de temps.
Préférences : Quelqu'un susceptible de venir parler à une Marian soucieuse.
Lieu : Grande Salle, Volière, Salle commune de Serpentard ou autre à Poudlard
Date inRP : 1er ou 2 septembre 2049
Contexte : Marian doit écrire à ses parents mais ne sait pas comment leur dire qu'elle est la première de la famille à ne pas avoir rejoint Serdaigle et n'ose pas commencer à écrire sur son parchemin.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Faire parler Marian, la débloquer pour sa lettre ou partir de cette situation et évoluer complètement autrement au fil du RP (la lettre peut être remise à plus tard, c'est simplement une situation de départ).
Sinon, je cherche plus largement à RP le mois de septembre 2049 à Poudlard, un peu partout, donc en cas d’idée ma volière est ouverte !
EDIT : alors j'ai reçu plusieurs hiboux auxquels je n'ai pas encore répondu, mais je mets à jour la demande avant de vous répondre !
Dernière modification par Marian Glass le 11 mai 2025, 14:06, modifié 2 fois.
Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
)
( mais n'hésitez pas car ça ne coûte rien d'essayer