Demandes de RPGs
Bonjour, je relance mes demandes.
Merci d'avance.
[/quote]
Carlyn Cooper a écrit : 1 avr. 2025, 10:59 Bonjour,
[quote]Type de RPG : Peu importeType de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : Peu importe
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentrer des classes Septembre 2049
Contexte : Écrire sur la rentrée de Carlyn. ( quatrième année où cinquième année je sais pas trop encore )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes.
Nombre de personnes: 1
Lieu : Couloir
Date inRP : À décider.
Contexte : Votre personnage bouscule Carlyn et ne s'excuse pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et faire ressortir le mauvais caractère de Carlyn.
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Troisième où quatrième année
Lieu : Parc où lac
Contexte : Trouver un meilleur ami à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et créer des nouvelles amitiés.
Lieu : Couloir ou en extérieur
Contexte : Trouver une meilleure amie à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et créer une nouvelle amitiés
Lieu : Volière
Contexte : Carlyn perd un courrier personnel et vous le retrouver Carlyn est paniquée à l'idée que quelqu'un lise son courrier.(lettre qui s'adresse à son meilleur ami moldu)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et créer une nouvelle amitiés.
Lieu : Le lac
Contexte : Votre personnage pousse Carlyn volontaire dans le lac pour lui faire une mauvaise blague.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et faire ressortir le mauvais caractère de Carlyn.
Merci d'avance.
[/quote]
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Demandes de RPGs
Je relance ma demande pour le premier RP
4 personnes trouvées
Ma volière est toujours ouverte si vous avez besoin de plus d'informations ou de me poser des questions.
2 personnes trouvéesType de RPG : simple
Nombre de personnes : 3 personnes
Préférences : Un/une griffondor un/une poufsouffle et un/une serpentard de première année mais sinon pas grave
Lieu : Grande salle
Date inRP : quand vous voulez
Contexte : Lyna commence à parler à quelqu'un d'une autre maison sur un sujet et des personnes d'autres maison arrive et parle avec nous
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : échanger avec les autres maison pour les découvrir et créer des liens différents.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 à 5 personnes
Préférences : Un/une/des premières année.
Date inRP : octobre
Contexte : Lyna et d'autre première année parle de leur vie passé en la comparant à leur vie d'avant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande: comparé les différentes vie et les points positifs et négatifs.
4 personnes trouvées
Ma volière est toujours ouverte si vous avez besoin de plus d'informations ou de me poser des questions.
Salut c'est Lyna Conan
Demandes de RPGs
Me voici par ici avec des demandes de RP.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Lieu : Nouvelle Sainte-Mangouste
Date inRP : 21 janvier 2048
Contexte : Scarlett se rend à l'hôpital pour rencontrer son neveu qui vient de naitre. Nos personnages peuvent se croiser à la boutique (où elle cherche un petit cadeau de bienvenue) ou au salon de thé de l'hôpital.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer de nouvelles personnes.
Lieu : Peu importe
Date inRP : Peu importe
Contexte : Pas de contexte particulier. Je voudrais juste RP, je suis ouverte à différentes possibilités, au gré de vos envies, que ce soit dans un contexte professionnel ou non.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : RP
Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
Demandes de RPGs
Type de RPG :
Nombre de personnes : 2
Préférences : éleves de Poudlard
Lieu : extérieur
Date inRP : mars
Contexte : bataille de boule de neige!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée c'est amusant :
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !!
Je viens faire une petite demande un peu particulière
.
)
Voilà merci beaucoup au hiboux que je vais peut-être recevoir
( mais n'hésitez pas car ça ne coûte rien d'essayer
)
Je viens faire une petite demande un peu particulière
. On a créé un groupe de musique avec 2 autres membres @Krystal James et @Marie Sabak et normalement on avait une 3eme personne mais la joueuse est partie est c'était une Poufsouffle. Je tiens à préciser que si vous m'envoyer un hiboux c'est pour nous donner une petite idée mais on est pas certaines de ce que l'on souhaite donc ne le prenez pas mal si on ne vous retiens pas ( j'ai l'impression d'être juge de The VoiceType de RPG : simple
Préférences : Poufsouffle de 1ere ou 2eme année RP qui a un quelconque talent en musique
Lieu : salle de musique
Date inRP : septembre 2049
Contexte : création d'un groupe de musique
) Voilà merci beaucoup au hiboux que je vais peut-être recevoir
( mais n'hésitez pas car ça ne coûte rien d'essayer
)
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Bonjour à tous 
Voici une première demande de RP.
Merci à ceux qui répondront et bonne journée !
Voici une première demande de RP.
Préférences : Élève plus âgé que Silas (au moins en 3° année)
Lieu : À voir
Date inRP : Mars/Avril 2050
Contexte : Silas n'arrive pas à lancer un sortilège de métamorphose. Votre personnage lui propose son aide mais lui demande finalement un "petit service" en échange. Ce service pourrait le forcer à enfreindre certains points du règlement...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer à Silas que tout le monde n'est pas si gentil/bienveillant, développer son univers et ses relations
Merci à ceux qui répondront et bonne journée !
Partenaire trouvé !
Première année RP
Demandes de RPGs
Hello, j'ai très envie de RP !
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1 par rp.
Préférences : Aucune !
Lieu : J'aimerais bien quelques choses ailleurs que PaL.
Date inRP : Peu importe, ça peut être dans le présent comme dans l'enfance de Jazz.
Contexte : Plusieurs idées :
- (plus pour les adultes) Votre personnage adore ou a beaucoup voyagé. Il croise Jasper (dans un bar ?) Et commence à parler de son expérience. Jazz n'a jamais été attiré par le voyage et ça pourrait être sympa de voir 2 pov différents.
- (pour les né-moldus ou sang mêlé) votre personnage est en Angleterre hors période scolaire (pour Y ou X raisons, à voir) et il joue avec un ballon. Sauf qu'il le coince dans un arbre. Jazz vient l'aider et discute un peu.
- (quelqu'un avec un bébé dans la famille) Pour X ou Y raisons, votre perso se retrouve à devoir surveiller pendant quelques temps le bébé. Jazz qui passerait par la s'approcherait et commencerait à discuter un peu avec vous. Comme ça je peux développer son attachement pour les enfants.
- Tout autre idée ! (Avant qu'il n'entre à Poudlard ? Dans un bar peu après l'attentat de Sainte mangouste et quelqu'un vient lui parler de ça sans savoir qu'il la vécu ? )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'ai envie d'écrire et développer des côtés importants mais inconnus de Jasper
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Demandes de RPGs
Bonjour ici,
Bonne journée à vous.
Il me reste 3 places .
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 6 max
Préférences : Jusqu'en 4 années maximum
Lieu : Le parc où le lac
Date inRP : À voir ensembles
Contexte : Créer un groupe de musique pour s'amuser et relâcher la pression avec les cours et passer du temps avec des personnes qui aimes la musique
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer de nouvelles amitiés et découvrir des nouveaux univers musicaux.
Bonne journée à vous.
Il me reste 3 places .
Dernière modification par Carlyn Cooper le 17 avr. 2025, 15:19, modifié 2 fois.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je viens avec plusieurs nouvelles demandes pour faire rencontrer de nouvelles personnes ou renforcer des liens à ma petite Mina
Ce sont des rp simples et courts, pour écrire des petits moments de vie!

Je viens avec plusieurs nouvelles demandes pour faire rencontrer de nouvelles personnes ou renforcer des liens à ma petite Mina
Ce sont des rp simples et courts, pour écrire des petits moments de vie!
Type de RPG : Simple, +
Date inRP : A déterminer ensemble
Contexte : Durant le repas, Mina va ouvrir un jus de citrouille pour le boire sauf qu'il s'agissait d'une farce oubliée ici. Votre personnage, étant à coté de Mina, se retrouvera couvert de jus également.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer une nouvelle personne ou renforcer des liens
Type de RPG : Simple, +
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Mina veut attraper un livre qui est placé en hauteur sur une bibliothèque. Elle va monter sur l'échelle pour le prendre mais il glissera de ses mains et tombera sur votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer une nouvelle personne ou renforcer des liens
Voilà, ma volière est ouverteType de RPG : Simple, +
Lieu : Couloir
Contexte : Mina est en train de monter les escaliers pour aller à son cours quand les escaliers se mettent a bouger pour se retrouver face à un mur. Elle se retrouvera bloquée avec votre personnage.
Partenaires trouvés! Merci![]()
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour ! Petite demande :
Nombre de personnes : Une seule !
Préférences : Londonien en première année, je préférerais un garçon mais ça peut tout aussi bien être une fille, Poufsouffle si c'est possible mais en soi ça ne change rien![]()
Lieu : Pas de préférence, à part qu'il faut (dans tous les cas) que ce soit dans un lieu commun de toutes les maisons.
Date inRP : 1er septembre 2049
Contexte : Dans le lieu choisi, Simon tombe par hasard sur un ami d'enfance qu'il ne savait pas sorcier (vous !). Il est très étonné mais content et reste avec son ami à parler de choses et d'autres.
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Déjà, ça me fera RP dans une partie commune, c'est coolEnsuite, je trouve ça marrant de retrouver un ami d'enfance que je savais pas du tout sorcier !
Sinon, ça fera une relation de plus pour Simon... c'est cool.
![]()
Dernière modification par Simon Stewart le 12 avr. 2025, 13:26, modifié 2 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner