Le Flood des Nouveaux
merci maintenant moi aussi j'ai compris ( je viens de me rendre conte que je savais pas )
Jenny Wilson ...
Le Flood des Nouveaux
Salut, j'espère que vous allez bien !
Comment peut-on connaître les jeux qui sont en cours ?
Oui, on a parlé de manger des chocogrenouilles, je suis intéressé de savoir quand, comment.
Comment peut-on connaître les jeux qui sont en cours ?
Oui, on a parlé de manger des chocogrenouilles, je suis intéressé de savoir quand, comment.
Le Flood des Nouveaux
Quels types de jeux ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Tout est présent sur les actualités (je te recommande de t'abonner à ce sujet). Chaque semaine, les responsables des différentes équipes référencent tout ce qui est disponible sur le site
.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Super merci Noémie, je m'abonne de suite !
Morgan, je parlais des jeux des professeurs comme on en parlait sur la page d'avant !
Morgan, je parlais des jeux des professeurs comme on en parlait sur la page d'avant !
Le Flood des Nouveaux
Oups, j'ai pas lu la page d'avant
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Salut la compagnie comment ca va ?!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Ça va bien Andreas, et toi ?
Vous avez prévu quoi cette semaine ? Des astuces pour se protéger de la canicule ? Y'en a peut-être même qui passe des exams, je leur souhaite bonne chance
D'ailleurs, j'ai une petite question :
Pour Cassidy, puisqu'elle adore lire, je suis parti sur le fait qu'elle aime bien l'HdlM et après honnêtement, je me suis pas trop encore pencher sur la question.Comment vous déterminez les préférences de vos personnages en terme de matières scolaires ?
Le Flood des Nouveaux
Bah écoute chaudement mais on fait aller haha, en même temps pas le choix !
Pas grand chose, venir ici et jouer a Hogwarts legacy je pense. Je vais bien entendu mettre un ventilateur sinon je ne vais pas survivre ! Bonne chance à ceux qui doivent passer des épreuves par cette chaleur !
Alors pour moi, je pars du principe qu'Andreas aime se battre et savoir se défendre donc elle aime DCFdM et sortilège
Le vol c'est parce que son oncle aime donc elle veut tout faire comme lui
Pas grand chose, venir ici et jouer a Hogwarts legacy je pense. Je vais bien entendu mettre un ventilateur sinon je ne vais pas survivre ! Bonne chance à ceux qui doivent passer des épreuves par cette chaleur !
Comment vous déterminez les préférences de vos personnages en terme de matières scolaires ?
Alors pour moi, je pars du principe qu'Andreas aime se battre et savoir se défendre donc elle aime DCFdM et sortilège
Le vol c'est parce que son oncle aime donc elle veut tout faire comme lui
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Hello ! J’ai commencé par partir des matières que moi j’aime puis j’ai modifié en fonction des RPs et de l’évolution
De base, elle adorait l’Astronomie, la Divination et l’HdlM et maintenant elle adore l’Astronomie, la Divination, la DCFM et les Potions ! Mais ce sont aussi des matières que la plume apprécie.